Comment j’ai découvert mes dons de voyants

Partagez

Aujourd’hui je viens vous raconter comment j’ai réussi à révéler en moi mes pouvoirs de médium. C’est une histoire tout bonnement incroyable mais difficile à retranscrire par écrit. Je vais tenter de vous amener avec moi tout le long de ce voyage initiatique.

Un don pour la voyance

Issu d’une famille vietnamienne, je suis arrivé encore très jeune en France. Mon enfance, assez banale, fût toutefois ponctuée d’événements particulièrement étranges, voir surnaturels. Pour bien vous expliquer, j’étais témoin de violentes visions qui se manifestaient de manière totalement aléatoire. Mais à cause de mon jeune âge et de mon inexpérience dans le domaine de la voyance, j’avais énormément de mal à comprendre ces manifestations.

 

Il me fallut donc en parler à ma famille, notamment à ma mère qui elle aussi éprouvait une grande sensibilité avec le spiritisme. En écoutant mon histoire, elle comprit que je possédais le don de voyance en moi. Mais étant trop jeune pour vraiment l’apprivoiser, elle m’apprit simplement à vivre avec. A ma majorité ma mère m’envoya au Vietnam pour que j’aille à la rencontre de ma grand-mère que l’on ne voyait plus depuis de nombreuses années. Ma grand-mère était elle une véritable médium et voyante aguerrie. Je devais donc en apprendre plus avec elle pour pouvoir développer mes propres capacités de voyant.

Le voyage initiatique

C’est avec la boule au ventre que je me rendis chez elle à Hanoï. En lui expliquant mon histoire, je vis un sourire sincère illuminer son visage. Je pouvais sentir en elle la fierté de voir que son avait été transmis à son petit fils. L’initiation commença et pendant deux semaines, je restais enfermé avec ma grand-mère pour apprendre à ressentir, comprendre et interpréter mes visions. Pour m’aider à canaliser mon esprit, elle m’offrit son pendule qui me permettait de me concentrer et d’atteindre une sorte d’état hypnotique, une transe pour ainsi dire. C’est dans ces moments que je voyais lisiblement et intelligiblement les choses que je ressentais. Et quand je dis voir, je veux dire comprendre.
Pensant en avoir terminé après 1 mois d’entraînement, je pensais pouvoir repartir en France, fier de mes nouvelles aptitudes. Mais mon aïeule me réservait une toute autre destination. En effet l’initiation était loin d’être terminée et il me fallait maintenant me rendre dans la jungle vietnamienne à la rencontre d’un village, d’une tribu et plus spécifiquement d’un puissant chaman. Très inquiet devant la dangerosité du projet, je lui demandais si toute cette entreprise était vraiment nécessaire.

Elle me certifia que si je voulais vraiment devenir apte à comprendre et utiliser mon don, il me fallait en passer par là… Me voilà partie en pleine forêt à la rencontre de ce mystérieux village. La traversée fût longue et difficile mais après quelques jours de marche, j’arrivais enfin à destination.

Perdu dans la jungle

Le village était vraiment très reculé et semblait être coupé du monde. Les habitants furent très chaleureux et en leur expliquant la raison de ma visite, m’emmenèrent voir le chaman. Incontestablement, une aura et un charisme émanaient de cet homme, il avait quelque chose d’à la fois captivant et troublant. Un peu décontenancé, je me m’y à lui parler de mon don, de ma grand-mère, de mon histoire. Il me fit boire une décoction de son crû, au goût et à l’aspect répugnant. L’objectif de cette potion était de purger mon corps pour pouvoir être prêt à subir le rite initiatique qui aura lieu le soir.
La nuit tomba et la cérémonie commença. Le chaman me fît respirer l’extrait d’une plante dont le nom m’échappe encore. Cette fleur était un puissant hallucinogène, elle permettait aux personnes de la tribu de rentrer dans un état de transe intense. Difficile pour moi de vous raconter cette expérience car tout est assez trouble. Je sais juste que le chaman se mit à me parler et je suivi le son de sa voix qui me guider dans les méandres de mon esprit.

Le lendemain, je me sentais réellement différent. Je percevais les choses qui m’entouraient d’une manière nouvelle. Comme si je venais d’ouvrir les yeux pour la première depuis plusieurs années. Je comprenais alors pourquoi ma grand-mère m’avait envoyé ici. Je sentais une énergie nouvelle, est-ce que je ressentais mon don de voyance ? Difficile à dire pourtant je savais que quelque chose en moi avait changé.

Retour dans le monde réel

Me voilà donc de retour en France et pour ainsi dire une nouvelle vie commença pour moi. La voyance ne se fait pas sur commande et j’essayais d’aider mon entourage du mieux que je le pouvais. Ce don ne doit pas être utilisé égoïstement mais partagé, diffusé. C’est notre rôle de voyant d’aider son prochain. C’est ainsi que je pu aider un très bon ami à moi concernant une affaire familiale qui pesait beaucoup sur lui.

Maintenant je vis ma vie normalement et j’essaye de venir en aide aux personnes qui me sollicitent. Depuis cette expérience au Vietnam, ma perception et ma vision se sont grandement améliorées et je suis maintenant en mesure de comprendre mon don et de m’en servir correctement…


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>