Comment la voyance par téléphone peut vous faire arrêter de fumer

Partagez

Vous avez longtemps cherché à stopper la cigarette sans jamais y parvenir ? Cet article vous aidera certainement à trouver la solution grâce à la voyance. En effet, la voyance sérieuse propose un traitement assez spécial pour les personnes sous l’emprise du tabac afin de leur permettre d’arrêter la cigarette. Peut-être que vous ne le savez pas, mais les actions de chaque individu ont tous une explication dans le domaine des astres.

Diagnostiquer votre état d’esprit avec la voyance

Dans un premier temps, le médium échangera avec vous pour connaître, grâce à la voyance, les facteurs qui vous empêchent d’arrêter la cigarette. Il vous écoutera et vous fera des propositions. Certaines personnes n’arrivent pas à se passer de la cigarette à cause du stress tandis que d’autres fument pour se faire plaisir quand ils sont avec des amis.

Le diagnostic de votre état d’esprit est un élément important pour mieux vous aider. Chaque personne selon son signe astral ou les différentes planètes qui entrent en jeu dans sa vie astrale peut agir d’une façon ou d’une autre. Le voyant s’assura que votre problème peut être traité pour une solution définitive.

 

L'inscription Stop De Cigarettes. Arrêter De Fumer. Le Concept De Fumer Tue. Inscription De Motivation Pour Arrêter De Fumer, Habitude Malsaine. | Photo Premium

Consulter le tarot pour arrêter la cigarette

Dans la deuxième approche du voyant, vous aurez à consulter le tarot. Ce n’est pas le seul support que le voyant pourrait utiliser, mais c’est certainement celui qui révèlera votre vie cachée. Les voyants qui sont spécialisés en numérologie pourront étudier votre vie et vos grandes dates. On peut par exemple trouver une relation entre l’année où vous avez commencé à fumer et la date des moments où vous avez essayé d’arrêter par vous-même. Le tout sera de trouver le mécanisme numérologique pour que vous soyez à l’abri.

Le tarot vous fera connaître le bon moment pour arrêter la cigarette. Ne croyez pas que le moment se décide dans le hasard. Grâce à la voyance, vous pourrez trouver la période où vous ne serez pas prêt ou la période où vous le serez.

La pratique de foi  pour  arrêter de fumer

La pratique de foi est un exercice que le voyant soumet aux personnes exposées aux addictions. C’est également l’une des plus anciennes techniques de voyance qui permettait au fumeur d’arrêter la cigarette. Il suffit d’allumer une bougie et prononcer quelques phrases pour vous libérer dans un premier temps du jugement de vos compagnons et de ceux qui vous encourageaient auparavant. La couleur de la bougie joue un rôle important dans ce processus. Certaines couleurs de bougies comme les vertes favorisent la réussite. Les bougies violettes augmentent le potentiel psychique. Les bougies de couleur jaune augmentent la confiance en soi et les bougies de couleur marron sont utilisées pour la concentration et pour la télépathie. La couleur de la bougie que vous devez utiliser dépendra de votre force dans la vie astrale. C’est ce que le voyant essayera de déterminer avec les cartes du tarot.

Vous pourrez aussi prendre une résolution pour ne plus céder. Dans cette partie, certains voyants vous proposeront une liste d’effets néfastes de la cigarette que vous devez établir. Vous aurez à lire cette liste chaque fois que l’envie de fumer vous viendra à l’esprit.

La suggestion positive

La suggestion positive est une étape très importante. C’est un moyen idéal pour arrêter la cigarette, car elle représente une part de près de 70 % du processus de la voyance. La suggestion positive va vous permettre de reprendre confiance en vous. C’est à ce degré que le voyant pourra vous donner quelques méthodes à suivre.

Certains médiums vous proposeront quelques astuces et quelques phrases simples à prononcer une fois que vous sentirez le besoin de fumer. C’est un peu comme la loi d’attraction. Si vous repoussez cela dans votre esprit, vous serez libéré de cette charge. N’oubliez pas que la dépendance de la cigarette est aussi mentale. Une fois que vous direz qu’il est impossible d’arrêter, vous ne pourrez jamais vous passer du tabac. Il faudra être résolu et se mettre à l’esprit que vous pouvez surmonter cette difficulté. Votre voyant pourrait vous inviter à la pratique du yoga pour retrouver votre confiance ou à la relaxation pour libérer votre esprit négatif.

Généralement, les résultats de la suggestion positive se font sentir après plusieurs séances. Si vous procédez à une voyance en ligne, il faudra prendre plusieurs rendez-vous auprès de votre voyant. Le médium vous aidera à rétablir votre subconscient le plus rapidement possible.

Rechercher un autre réconfort grâce à la voyance

Le voyant vous aidera à trouver un autre confort pour ne plus succomber à la cigarette. À côté du fait que le voyant peut diagnostiquer ce qui ne va pas chez vous, ce dernier peut également vous proposer des solutions à suivre. Si vous prenez la cigarette pour vous déstresser vous pourrez désormais suivre des séances de relaxation par exemple. Deux séances par jour et vous aurez d’autres envies que de fumer. À côté de la relaxation, le voyant peut vous conseiller un sport ou une activité qui vous occupera sainement. Si vous parvenez à casser la routine, vous serez plus à l’aise. Le mieux pour vous serait de vous occuper par une activité. Cela vous aidera à ne pas avoir de situations qui pourraient vous rappeler la cigarette.

Dans la majeure partie, les quelques astuces que vous propose le voyant pourront vous aider à mettre une croix sur la cigarette. Il est demandé à tous ceux qui décident de s’appuyer sur la voyance d’être naturel et disposé. Si vous croyez que la voyance pourrait vous aider à ne plus fumer, vous trouverez la solution à votre problème.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments