Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
A l’approche de l’été, nos voyants ressentent que beaucoup d’entre vous vont rencontrer le Grand Amour. Comment le reconnaître ? Les signes qui ne trompent pas, Comment se manifestera-t-il ? Nos voyants vous disent tout des visions qu’ils ont eu vous concernant.
On parle beaucoup du grand amour : Entre nous, dans les oeuvres artistiques, dans des disciplines littéraires ou scientifiques, on se le rêve, on l’idéalise, on le vit, ou on croit le vivre.
C’est assez difficile de parler d’un phénomène dont tout le monde parle, mais que tout le monde ressent différemment ou alors en parle différemment.
Alors, emploie-t-on des mots différents pour parler de la même chose ? Ressentons-nous tous la même chose ou alors avons-nous vraiment déjà ressenti le Grand Amour ?
Est-ce un état qui apparaît instantanément alors que nous rencontrons quelqu’un ou est-ce un niveau dans la relation que nous atteignons à un moment donné, alors que notre relation évolue et avance dans le temps.
Après de nombreuses tentatives de scientifiques, hommes de lettres, personnes comme vous et moi, Nos voyants vous apportent ce qu’ils savent comme vrai du grand amour après de nombreuses années de visions, de conversations avec vous, d’expérience et d’écoute.
Nous ne savons pas exactement si la passion amoureuse ressentie a donné le terme passion pour une activité mais il est certain qu’avec votre conjoint(e), vous aurez en permanence envie de vous voir. Passer tout votre temps avec, ne plus vous lâcher et vous étreindre.
Souhaiter que les secondes soient des heures, et puis vous revoir et recommencer.
Quand vous n’êtes plus ensemble, il peut sembler difficile de vous détacher de l’envie d’être avec elle et un grand sentiment de manque ou de vide vous envahit alors que vous attendez son retour.
Avec le temps, vous pouvez trouver ridicule d’être à ce point attaché et amoureux mais intimement vous rêvez de revivre un amour d’adolescent.
C’est à dire de vivre des sentiments tellement intenses, sans se contraindre et se contenir et d’un côté aussi tellement immatures.
Cette passion, cet amour que l’on ne veut pas contrôler parce qu’elle nous fait nous sentir tellement vivant.
Amoureux, vous n’avez pas eu de cesse d’avoir dans votre têtes des idées de l’avenir que vous pourriez avoir avec votre conjoint(e). Vous imaginez vous voir plusieurs années plus tard vous et lui/elle avec une famille, dans un moment de tendresse ou en voyages.
Il ne suffit que d’un regard, d’un mot, d’une pensée pour savoir exactement ce que pense l’autre. Cette complicité si personnelle et si unique, est pour vous une des choses les plus précieuses de votre relation. Vous complétez les phrases de l’autre, vous ressentez et réagissez aux situations de la même manière.
Aucune relations amoureuses et passionnelles sont sans disputes, vous êtes tellement amoureux que beaucoup de choses sont sujettes à . Pour des sujets ridicules ou pour des questions graves, vous pouvez être tentés de vous échauffer la voix.
Le sujet de vos disputes n’est pas la raison pour laquelle vous vous disputez le plus souvent, la raison est que les disputes sont aussi significatives que les bons moments car elles vous font vous sentir vivant. Plus que vous sentir vivants avec cette personne et durant une dispute, il n’est rien de mieux que de se disputer et de se “réconcilier” après.
S’il est bien une personne que vous respectez le plus, il s’agit de votre moitié. Vous la mettez sur un piédestal et vous lui vouez un culte. Elle est votre déesse et vous voulez être aux petits soins pour elle en permanence. Vous voulez lui consacrer tout votre temps et elle concerne toutes vos pensées.
La peur de perdre une personne est vraiment présente chez les personnes très amoureuses car, quand elle n’est pas auprès de vous vous ressentez une sensation de vide et de manque. Cette personne est tellement importante à vos yeux que l’idée même de ne plus être avec elle, ou qu’elle puisse être séduite par quelqu’un d’autre vous met dans tous vos états.
Vous connaissez cette sensation d’un sentiment de complétude, un sentiment d’ivresse mêlée à la de la légèreté.
Une sorte d’alignement avec ce que vous avez toujours voulu être. Quand vous êtes avec cette personne vous êtes au sommet de ce que vous pouvez être, en magnificence, subtilité, créativité ou instinct.
Cette personne vous améliore et vous le ressentez, c’est une des choses qui rend la relation encore plus unique.
Votre attirance pour elle n’est pas limitée par la distance ou la présence physique, vous l’avez dans la peau et vous pensez à elle très souvent.
Il vous arrive de la sentir près de vous alors que ce n’est pas le cas.
Si vous rassemblez plusieurs plus de 4 de ces points ou plus alors vous êtes en bonne voie pour ressentir le Grand Amour.
Si vous ne réunissez pas tous ces points dans la réalité, c’est peut-être que vous n’avez pas encore rencontré l’Amour ! Nos voyants peuvent vous aider sur ce domaine :