Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Consulter son avenir n’est pas une mauvaise chose en soi mais comment savoir à quel voyant confier ce soin de lire son avenir ? Comment savoir si les dons du voyant qu’on consulte sont réels ? Que ce soit de la voyance en ligne ou de la voyance par téléphone, le voyant que l’on consulte est-il un professionnel ou un escroc ? Voilà autant de questions que l’on peut se poser quand on a envie de consulter un professionnel pour connaitre son avenir. Découvrez les pistes qui pourraient vous éclairer.
L’être humain fait face à d’innombrables problèmes dans son existence. Que ce soit dans sa vie amoureuse, sa vie professionnelle ou le cours futur que prendra sa vie, certains n’hésitent pas à consulter un voyant. Les arts divinatoires en réalité ont toujours fasciné car en ayant connaissance de son avenir ainsi que des opportunités qui pourraient se présenter, il est plus facile de prendre des décisions et d’affronter certaines situations. De nos jours, consulter un voyant est devenu quelque chose de très aisé surtout avec l’essor des technologies de communication, c’est d’ailleurs ce qui explique la vulgarisation de la voyance audiotel. Pourtant peut-on faire confiance à son voyant ? Comment reconnaitre un voyant de qualité ? Lisez plutôt !
La voyance est une discipline qui se consacre à la prédiction de l’avenir. Il est un art divinatoire qui peut être utilisé pour prédire les évènements ainsi que le futur d’un groupe d’individus ou d’une seule personne. Beaucoup ne le savent peut-être pas mais il existe deux grands types de voyance. Il y a la voyance pure ou innée où le voyant perçoit les divers évènements à venir sous forme de flashs et une autre voyance qui elle est réalisée par le bais d’un support. La majorité des consultations de voyance se fait à l’aide d’un support comme les tarots, le pendule, la numérologie ou les runes. Le support qui va être choisi par le voyant est chargé de significations, de symboliques et de codes et son interprétation permet de réaliser une prédiction.
De façon générale, une voyance est réalisée pour une période courte qui ne couvre que les évènements sur les six prochains mois ou une année tout au plus. Certaines consultations qui se font ne vont se centrer que sur un thème en particulier : la vie professionnelle ou les amours par exemple. D’autres consultations, quant à elles, vont plutôt permettre de répondre à une question très particulière, comme par exemple : « vais-je bientôt sortir de mes difficultés financières ? ». Les consultations peuvent être réalisées en face à face avec le médium dans son cabinet, ou peuvent également être réalisées par téléphone, par mail plus précisément par conversation interfacée sur internet. Toutefois, une séance réalisée entre quatre murs ou via tout autre outil de communication moderne reste payant. La question est maintenant de savoir si le voyant que l’on consulte est fiable ou pas.
La meilleure façon de pouvoir reconnaitre un bon voyant et c’est important, c’est de regarder sa renommée. Il est même préférable de consulter un voyant qui a déjà reçu un de vos proches, car l’effet bouche à oreille permet de vérifier et de manière sure la qualité d’un voyant. Et quand on n’a pas dans ses connaissances une personne qui pourrait nous renseigner, il est alors préférable d’effectuer quelques recherches sur le voyant en question. Il ne faut surtout pas s’arrêter aux témoignages qui sont laissés sur sa page internet car absolument rien ne prouve que ces témoignages soient authentiques. Il est préférable de vérifier s’il existe un forum ou si des témoignages de personnes identifiables ont été laissés. Le faire permet de vérifier les prévisions que le médium a effectuées par le passé.
Certains voyants ont le réflexe de mettre sur leur site web des prévisions liées à l’actualité ou encore à l’économie. Ce sont des prévisions qui en général sont relatées avec précisions, de cette façon il est alors possible de vérifier si ces prédictions sont avérées. Il y a également certains sites qui réalisent régulièrement des études sur des voyants. Ces enquêtes se font dans le but de tester la fiabilité du médium : la situation du testeur, ses questions ainsi que le déroulement de la séance sont relatés. Et sinon, quand on a des doutes concernant la qualité de son voyant, il est préférable au début de la séance de consultation ou bien même avant de suivre la séance, de poser des questions au voyant sur sa situation actuelle. On peut également, pourquoi pas, lui demander de détailler sa situation actuelle professionnelle ou sentimentale. Cela permettra de vérifier ses qualités de divination.
Durant le déroulement de la séance, il est recommandé de ne pas donner trop d’informations vous concernant au voyant, c’est au contraire à ce dernier de parler. Cette recommandation, c’est pour éviter que ces informations que vous lui donnerez soient utilisées durant la consultation pour deviner votre passé et vous broder un futur.
Il faut être extrêmement vigilant de nos jours en faisant appel aux services d’un voyant. Certains pseudo-médiums se serviront des informations que vous leur avez données pour vous tailler une prédiction sur mesure. Vous courez également le risque surtout au travers des consultations de voyance à distance de vous faire ruiner en frais d’appel pour ne finalement pas obtenir de résultats satisfaisants sans oublier les escrocs qui pourraient bien se servir de vos informations personnelles et bancaires pour monter des arnaques ou des fraudes. Au mieux, si vous tombez sur un mauvais voyant, il vous prendra en consultation tous les quatre matins afin de vous plonger en toute connaissance de cause dans une sorte d’addiction à la voyance.
Les bons voyants dotés de dons réels existent encore. Toutefois, le métier est gangréné par des arnaqueurs de tous genres et les nouvelles technologies de l’information sont leur arme de prédilection. Il faut, pour connaitre son avenir ou avoir de vraies prédictions, trouver le moyen de consulter un voyant fiable en utilisant l’une des méthodes conseillées et en restant prudent.
Allo comment