Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Vous êtes habitué de la voyance et vous avez l’habitude de vous poser certaines questions ; principalement en ce qui concerne la justesse de la prédiction. Vous souhaitez savoir comment démêler le vrai du faux ? Découvrez donc les secrets des voyants.
La vie nous réserve, à tous, aussi bien de bonnes que de mauvaises surprises. En effet, même si nous vivons parfois des moments de pur et intense bonheur, il nous arrive également de traverser, par moments, de mauvaises passes. Ainsi donc, nous sommes sans cesse hantés par l’incertitude des lendemains. En effet, on ne sait pas vraiment ce que l’avenir nous réserve ; et ce n’est pourtant pas faute de prévisions. Certains, s’en remettent à leur foi, tandis que d’autres font recours à des consultations de voyance ; dans le but toujours de vouloir prendre de l’avance sur l’avenir. Dans un tel contexte, lorsqu’il arrive que l’on découvre une consultation de voyance gratuite, on a vite fait de soulever un certain nombre de doutes formulés en questions pour le moins pertinentes : « comment savoir qu’une prédiction est juste ? » ; « quels sont les secrets des voyants ? » ; « que croire et à qui faire confiance ? », et ; « quels sont les pièges à éviter ? ». Toutes ces questions trouveront leurs réponses dans les lignes suivantes qui y seront entièrement consacrées.
Eh bien, en voilà une nouvelle plutôt pas très bonne. En effet, il n’est pas rare de voir des voyants se lancer dans des campagnes de pub. Toutefois, pensez-vous sincèrement que le voyant qui affirme à qui veut l’entendre qu’il est capable de tel ou tel “miracle” ; mieux qu’il est consulté par tel ou telle autre star, soit vraiment digne de confiance ? Bien sûr, direz-vous ; et vous aurez tout à fait tort. Eh oui, tout comme votre état de santé, vos consultations de voyance font partie de votre intimité. Alors un voyant qui se fait de la pub dans votre dos n’en est pas un ; ou du moins pas un professionnel. Et il y a également fort à parier que tout ce qu’il raconte n’est que pure invention tout droit tirée de son imagination fertile. Rappelez-vous également de ce dicton qui raconte que « la réussite a en horreur le bruit ». Si efficace votre voyant l’est, ses œuvres parleront pour lui ; et donc, ce sont ses clients qui se chargeront de le recommander à leurs amis de bouche à oreille. Méfiance donc !
Vous avez déniché votre voyant, la perle rare racontez-vous ! Il/elle a l’habitude de prendre suffisamment le temps de discuter avec vous, et vous fait de longs et élogieux discours dans ses prédictions ; ce qui bien sûr vous fascine au plus haut point. Eh bien, désolé, ce n’est malheureusement pas le bon, et ses prédictions doivent l’être moins. En effet, le voyant, le véritable, n’aura aucun intérêt à vous faire passer davantage de temps en consultation, ou à vous ménager sur le sort que vous réserve votre avenir ; si ce n’est pour vous raconter n’importe quoi. C’est d’ailleurs sans aucun doute ce que fait l’actuel. Prudence donc !
C’est toujours bien d’être méticuleux, et cette qualité, tout le monde l’aime. Toutefois, une prédiction de voyance qui brille par sa précision n’en est pas une véritable. Eh oui, le/la voyant(e) peut bien sûr vous prédire votre avenir mais, en aucun cas, il/elle ne saurait vous dire si cela va se passer dans l’immédiat, le lendemain, dans une semaine, dans un mois, dans deux ans, etc. En d’autres termes, aucune précision ne saurait vous être apportée par rapport à la date de survenue des événements. Si votre voyant actuel vous a toujours fixé des dates, c’est donc un imposteur et ses prédictions ne sont que des mensonges. Vigilance !
Eh oui, un voyant, un bon, qui fait de justes prédictions, n’abordera jamais, au grand jamais, les sujets relatifs à la mort ou à la maladie au cours d’une consultation de voyance. Cela vous étonne ? Eh bien, ces deux thèmes sont jugés trop sensibles pour être évoqués lors des consultations de voyance. Si votre actuel voyant prend un malin plaisir à les évoquer, soyez-en sûr, vous venez de démasquer un imposteur qui ne vous aura que trop longtemps embobiné. Ne vous laissez donc plus avoir !
Un peu comme un code de conduite des voyants, les travaux occultes en tous genres sont interdits. Eh oui, votre voyant n’a pas le droit d’aborder les sujets de la maladie et de la mort. Toutefois, si vous avez sauté ce paragraphe et que votre voyant vous propose d’occulter le mauvais sort suite à une prédiction négative concernant l’un de ces deux thèmes précités, il est préférable de ne surtout pas donner suite à cette consultation. Vous l’aurez sans doute déjà compris : vous n’êtes ni plus ni moins qu’en face d’un imposteur qui vous raconte des histoires à dormir debout, dans le seul but de vous arnaquer. En effet, les travaux occultes ne peuvent rien changer à votre destin. Le seul capable de faire bouger positivement ou négativement les choses, c’est vous. Votre destin se trouve entre vos mains !
Face aux incertitudes de la vie, on a vite fait de vouloir prendre de court l’avenir et d’anticiper le futur. Pour ce faire, on a souvent recours aux consultations de voyance. Toutefois, l’homme étant ce qu’il est, on peut parfois ce retrouver entre les mains de pseudo-voyants, des imposteurs en fait, qui n’éprouvent aucun scrupule à exploiter notre désarroi. Comment savoir si une prédiction est juste ? Eh bien les lignes précédentes vous auront fait découvrir les secrets des voyants !