belier

Comment (sur)vivre avec un Bélier

Partagez

Le signe du Bélier est le premier signe du zodiaque. Il prend en compte les personnes nées entre le 21 mars et le 19 avril. Ce signe zodiaque appartient à l’élément Feu et est associé à la planète Mars. Pour vivre avec un Bélier, il faut connaître son caractère c’est-à-dire ses qualités, ses défauts et ce qu’il aime. Dans cet article, nous vous proposons les différents aspects des personnes nées sous le signe du Bélier.

 

Les qualités du Bélier

Les qualités du Bélier sont énormes. Ce sont des êtres passionnants qui s’attachent à leur partenaire quand ils sont amoureux. Le Bélier est très romantique et sait jouer le jeu de l’amour. C’est un être qui a une énergie débordante. Il n’aime pas la monotonie et se débrouille toujours pour être occupé. Le Bélier est très généreux. C’est un être attentionné qui n’hésite pas à aider les autres quand le besoin se fait sentir. Le natif du signe Bélier est doté d’une créativité remarquable. Il ne manque pas d’idée quand vous lui soumettez un problème. En parlant de qualité, le Bélier est sincère. Son honnêteté et sa franchise font partie de ses nombreuses qualités. Le Bélier fait partie des signes du zodiaque qui épousent la loyauté. C’est un individu qui sait maintenir ses amis dans la confiance. Les natifs du signe Bélier savent entreprendre et apporter de la nouveauté dans leur couple.

 

Les défauts du Bélier

Les défauts du Béliers sont légions. Le natif Bélier est autoritaire. C’est un être connu pour ses prises de positions. Parfois sans tenir compte des autres, le Bélier impose son point de vue. C’est un caractère qui va à l’encontre parfois de la réalité. A côté de son autorité, le Bélier est très impulsif. Parfois le Bélier agit sans trop réfléchir. Il suffit d’une petite étincelle pour réveiller en lui toute la colère qu’il conserve. Le natif du Bélier est également de mauvaise de foi. Il n’aime pas être contesté. Il est difficile pour lui d’admettre qu’il a tort. Les personnes nées sous le signe du Bélier sont aussi égoïstes. Elles ne pensent qu’à leur seul intérêt. Quand elles ont une idée en tête, les personnes du signe Bélier s’emportent facilement. Il faut leur donner  satisfaction pour ne pas les pousser à bout. Le Bélier tolère difficilement les fautes des autres. C’est parfois un rebelle qui ne donne pas de seconde chance aux autres. Le Bélier est un provocateur qui aime les confrontations. Quand il n’est pas d’humeur, il affiche une humeur qui décourage ses proches. Il n’a pas peur de dire son point de vue même si cela blesse les autres.

 

Ce que le Bélier aime

Le natif du  Bélier aime beaucoup le sexe et se donne à fond pour satisfaire son partenaire. C’est un individu qui n’est jamais fatigué. Quand il s’agit de parler d’amour et de romance, vous pouvez compter sur lui. C’est un grand amoureux qui veut toujours être guidé en amour. Même s’il aime prendre les choses en main, le Bélier aime quand son partenaire est aussi imaginatif. Au quotidien, le Bélier aime quand on veut le séduire, l’attirer et lui montrer une autre image de l’amour. Le natif du Bélier aime quand son partenaire lui donne du temps pour créer une relation passionnelle. Le Bélier aime qu’on lui obéisse à la lettre. C’est un individu qui n’accepte pas qu’on lui tienne tête. C’est pourquoi dans ses relations, le Bélier cherche un partenaire qui veut le suivre sans opposition. Si vous devez aborder un Bélier, montrez-lui que vous avez l’air d’être très dynamique. Le Bélier aime rencontrer des partenaires qui savent exploiter le moment. Ne Soyez pas trop indifférent par vos propos. Montrez au Bélier que vous êtes dans son univers. Chose importante pour un début avec une personne du signe Bélier, il ne faut pas vous précipiter pour le séduire. Le Bélier aime que la relation respecte un certain temps avant d’être illuminant.

Consultez dès maintenant un astrologue ou un tarologue pour tout savoir sur votre avenir. Appelez le au 08 911 500 27 (0,80c/min)


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>