Comment vivre avec un Scorpion ?

Comment (sur)vivre avec un Poissons ?

Partagez

Vivre avec un Poissons peut s’avérer difficile si on ne connaît pas vraiment son caractère. Pour vous faciliter les choses, nous avons jugé bon de vous donner les aspects de ce signe zodiaque qui prend en compte les personnes nées entre le 20 février et le 20 mars. D’entrée de jeu, vous devez savoir que le signe zodiaque Poisson est le dernier signe de l’horoscope. Il appartient à l’élément Eau qui regroupe également le signe du Cancer et du Scorpion.

Les qualités du natif Poissons

Les qualités du Poissons sont assez visibles comme chez les natifs de l’élément Eau. Le natif Poisson est bienveillant. C’est un être qui se soucie du bien-être des autres. Il s’attèle à protéger les personnes qui se confient à lui. Le Poissons est également empathique. Son amour pour les autres se manifeste à tout moment. C’est un individu qui sait donner de la valeur à la cause de l’autre. Le natif du signe Poissons est un grand artiste. Son sens de la créativité est très élevé. Le Poissons est inspiré par Neptune ce qui lui donne une bonne dose intuitive. Les personnes nées sous le signe du Poissons sont très serviables. On retrouve une grande générosité dans leurs faits et gestes. Ce sont des personnes très fidèles qui résistent le plus souvent aux frustrations de leurs amis. Le Poissons est un grand consolateur. Il présente parfois une attention particulière quand il s’agit d’aider les autres. Le Poissons a des mains qui savent guérir et soulager. On dit le plus souvent que le Poissons est un guérisseur. En effet, ce natif d’Eau peut soulager quand on souffre de traumatisme émotionnel et parfois même physique. En amour, le Poisson est très sentimental. C’est un individu qui sait fait rêver et un grand idéaliste.

Les défauts du natifs Poissons

Quand on parle des défauts du Poissons, on peut mentionner son indécision. Le Poissons n’a pas cette force de décider quand on le sollicite. Sa réflexion balance énormément. Tantôt poussé vers le oui, il repart vers le non. Le natif Poissons est également fragile. C’est un individu qui n’a pas un grand moral. Toujours prêt à se blottir derrière les autres, le Poissons attend qu’on lui dicte ce qui est bon de faire. C’est également un individu qui a beaucoup peur. Les personnes nées sous le signe du Poissons sont moins attentives. Parfois les personnes malhonnêtes se servent du Poissons comme cobaye. Il est clair que le natif du Poisson n’arrive pas à s’affranchir quand il se retrouve dans un milieu où il y’a des visages inconnus. Le Poissons n’accepte pas les critiques et les conseils de motivation. C’est également un individu qui veut vivre suivant ses principes. La vie du natif Poissons est aussi dominée par ses sauts d’humeur. Le Poissons est très émotif. Il arrive souvent qu’il fond en larme pour des choses sans importance. Quand il se retrouve dans un environnement qui n’est pas le sien, le Poissons a tendance à perdre sa sérénité et sa stabilité. C’est un grand timide qui exagère un peu trop.

Ce que le Poissons aime

Le natif Poissons aime respecter les autres. C’est un individu qui aime les endroits calmes où il se sent en sécurité. Le Poissons aime quand on lui accorde une totale confiance. Ce grand timide aime aussi qu’on lui expose des problèmes à régler. Il veut se sentir utile aux autres. Le Poissons aime le rêve, les vacances et le confort familial. Dans une relation amoureuse, le natif Poissons aime être guidé. Généralement, le Poissons apprécie les partenaires qui prennent des initiatives. Rappelez-vous le fait que le Poissons est beaucoup timide : il a donc besoin de la chaleur des autres pour mieux exprimer ses désirs. Le natif du signe Poissons apprécie l’ambiance et les fêtes. Si vous voulez rendre un Poissons heureux, essayez de le faire sortir de son calme habituel en le faisant découvrir des endroits pour adultes. Le Poissons apprécie quand on l’encourage à dépasser les limites. C’est un individu qui aime la sexualité et les tendances érotiques.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>