Comment (sur)vivre avec un Scorpion ?

Partagez

Le signe astrologique Scorpion rassemble les personnes nées entre le 23 octobre et le 22 novembre. Ce huitième signe du zodiaque appartient à l’élément Eau. Les natifs du signe Scorpion aiment généralement la couleur noire, le plutonium comme métal et leur pierre de prédilection est le grenat. Au-delà de ces caractéristiques, nous vous dressons une liste de choses que vous devez savoir afin de mieux vivre avec un Scorpion.

Les qualités du natif Scorpion

Pour mieux étudier le Scorpion, il est pertinent de connaître ses qualités avant de se pencher plus tard vers ses défauts et bien entendu ce qu’il pourrait apprécier. Parmi les qualités du Scorpion, on note sa passion. Le Scorpion est un grand passionné qui touche à tout. C’est un individu qui a le sens vers la recherche. Avec lui, vous pouvez aller jusqu’au bout de toute chose. Le natif Scorpion est également très riche en imagination. Son sens de créativité est très élevé. Les natifs du signe Scorpion sont également très tenaces et endurants. Avec eux, il faut compter parfois sur la lucidité et la constance. Le Scorpion est également connu pour sa maîtrise de soi. C’est un être calme qui présente parfois un dynamisme très débordant. Le Scorpion est un être très courageux. Il présente un certain dynamise dans tous ses engagements. C’est aussi un individu qui lit beaucoup d’amitié. Le natif Scorpion est comme un aimant pour les autres qui préfèrent être avec lui. La discrétion est un élément majeur chez le Scorpion. C’est un individu qui procède avec beaucoup d’attention. C’est également une personne qui sait créer une ambiance entre ami.

Les défauts du natifs Scorpion

Comme tout individu, le Scorpion a des défauts. Parmi les défauts du Scorpion, on note la jalousie et la possession. Le natif Scorpion n’aime pas partager certaines choses. Dans une relation amoureuse par exemple, il est parfois trop possessif. Il peut arriver qu’il vous suivra certaines journées pour voir ce que vous faîtes sans lui. Le Scorpion est têtu et présente bien souvent un caractère violent. Tantôt mystérieux, il peut devenir très méfiant. C’est un être qui ne se laisse pas connaître facilement. Il vous présentera des aspects que vous ne pourrez réellement comprendre. Le Scorpion ne sait pas se justifier quand il n’a pas raison. Si vous devez faire des reproches à un natif Scorpion, il va falloir tenir compte du fait qu’il peut devenir agressif même s’il présente une nature calme. Le Scorpion n’apprécie pas quand on élève le ton pour lui parler. C’est un facteur qui déclenche en lui une certaine noirceur. Parmi les traits négatifs qu’on retrouve chez le Scorpion, il y a la rancune. Le Scorpion n’oublie jamais une personne qui lui a fait du tort. Il cherche toujours à rendre la monnaie de la pièce qu’on lui a donnée. Le Scorpion fait rarement confiance aux gens. Même si vous le côtoyez depuis un bon moment, n’allez pas penser que vous avez toute sa confiance. Il marquera toujours une réserve sur votre intégrité.

Ce que le Scorpion aime

Vivre avec un Scorpion nécessite que vous sachiez ce qu’il aime. Le Scorpion aime la vérité. Ne cherchez pas à tromper un Scorpion, car s’il découvre que vous l’avez trompé, il vous le fera payer cher. Le Scorpion aime avoir raison. C’est un être qui fait tout pour mettre un avant sa bonne foi. Le Scorpion préfère les amis surtout ceux de longue date. Quand il se retrouve avec eux, le Scorpion se sent plus en sécurité avec un certain confort. Le natif scorpion aime bien taquiner les autres. Avec lui, vous serez toujours secoué par ses pics. Le Scorpion apprécie bien les personnes actives. Il y a un sentiment de complicité chez le Scorpion lorsqu’il vit avec un individu actif. Les personnes nées sous le signe du Scorpion aiment les personnes qui gardent les secrets. Le Scorpion aime se sentir à l’abri avec des personnes discrètes. Le natif Scorpion aime la sexualité, la passion et le désir. Ce sont de gros amoureux qui aiment voir leur partenaire prendre le devant des choses.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments