Amulettes de protection

Comment utiliser les amulettes de protection ?

Partagez

Les amulettes ont toujours accompagné les hommes comme des pierres précieuses, les protégeant du danger. Les premiers peuples vivaient dans un monde où des choses puissantes et terribles les menaçaient de toutes parts. Par conséquent, ils utilisaient des amulettes de protection pour protéger leurs maisons, leurs familles et leurs bétails. Pour vous protéger du mauvais sort, protéger votre famille ou votre maison, vous pouvez vous tourner vers les amulettes. Une fois les amulettes à votre portée, vous devez pourvoir les utiliser. Si vous ne savez pas comment le faire, cet article vous donne quelques éléments afin d’utiliser convenablement votre amulette.

L’amulette de protection spirituelle peut être utilisée de plusieurs façons. De ce fait, il peut être transporté ou placé dans un coin de la maison.

Porter une amulette

Pour plus d’efficacité, il est recommandé de porter des amulettes sous forme de pierres précieuses sur les doigts, les oreilles, le cou, etc. Par conséquent, vous pouvez choisir l’amulette sous la forme d’une bague, d’un pendentif ou de boucles d’oreilles.

Mettre une amulette dans la maison

Pour protéger sa maison et sa famille, vous pouvez placer une amulette de protection de la maison sous le canapé, le lit ou le tapis. Elle saura se rendre invisible et vous offrira une protection impeccable contre les mauvais esprits et les énergies négatives.

Amulette en écriture

Celles-ci ne sont pas très évidentes et sont écrites la plupart du temps par une figure divine. Les amulettes sous forme littérale sont souvent combinées avec un autre type d’amulette pour augmenter leur efficacité. C’est le cas des amulettes en forme d’anneaux ou de pendentifs qui contiennent des mots tels que des vers.

Les dessins gravés sur les objets peuvent également constituer des amulettes. Il s’agit d’une boîte sur laquelle sera gravé un symbole de la main.

Comment activer l’amulette ou le talisman ?

Pour activer un talisman, il doit être consacré de la même manière que la divinité doit être consacrée avant d’être considérée comme ayant une vie spirituelle (prana) et une énergie divine (shakti). Les amulettes ou talismans sont souvent utilisés dans le cadre de rituels pour accompagner un homme à travers de nouveaux cycles. Les possibilités rituelles sont infinies. Si ses pratiques varient selon les croyances, l’intention du pratiquant reste une arme invincible.

Explorez les différentes techniques de purification des amulettes de protection :

  • Purifier à l’eau ou par fumigation
  • Transfert d’énergie du corps à l’objet
  • processus de visualisation
  • technique de l’extase
  • offrandes et offrandes
  • Recette qui renforce le pouvoir spirituel
  • Chants et mouvements sacrés

Plus vos sentiments sont forts et clairs, plus vos intentions sont décisives. La puissance réside dans l’esprit. Apprivoiser ses outils, c’est aussi se connaître.

Dernière note importante pour une meilleure utilisation de votre amulette de protection spirituelle :

L’amulette sans magie sera inutile et ne vous protégera pas. Par conséquent, il est nécessaire de s’assurer qu’il est rempli d’énergie correspondant à l’amulette ou au symbole inscrit dessus. Pour le recharger en énergie protectrice, vous pouvez effectuer des rituels à des moments planétaires précis. Vous pouvez également utiliser un cristal ou une roue Yan pour des rituels ou des cérémonies religieuses.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>