Cléopatre

Boule de cristal : comment Cléopâtre l’utilisait déjà ?

Partagez

L’Egypte antique, terre des pharaons est bien connue pour ses pharaons et sa brillante civilisation. Cependant, ce que la plupart d’entre nous ignore, c’est que les égyptiens, peuple polythéiste, avaient également un faible pour la divination. Eh oui, comme tous les autres peuples et comme bien des hommes, ils étaient préoccupés par la prédiction de leur avenir.

Cléopâtre, une célèbre reine de l’Egypte antique, serait éprise de la divination au point de se servir d’une boule de cristal pour ses prédictions. Comment Cléopâtre utilisait-elle sa boule de cristal ? Mode d’emploi !


1 – Le passé, le présent et l’avenir !

La boule de cristal est un des outils les plus formidables en matière de divination. Contrairement aux autres, elle permet non seulement de prédire l’avenir, mais aussi d’avoir une vision plus ou moins claire du passé, mais aussi du présent. C’est donc un outil complet dont Cléopâtre se servait à bon escient.

2 – Un environnement propice !

La boule de cristal ne s’installe pas n’importe comment et n’importe où. Pour Cléopâtre, l’ambiance devait être adéquate pour permettre de méditer dans le calme le plus total.

L’éclairage étant nécessaire, elle optait pour les lumières de bougies qu’elle gardait suffisamment éloignées de la boule afin d’éviter les reflets.

3 – Calme et sérénité seront tes armes !

Pour une bonne lecture de la boule de cristal, il est important de se relaxer et de ne pas forcer les choses. La méditation requiert un certain niveau de concentration, et ne peut donc être pratiquée que dans le calme et la sérénité. C’est d’ailleurs pour cette raison que Cléopâtre avait l’habitude de se retirer avant d’entamer ses séances.

En matière de divination, il n’y a pas meilleur outil que la boule de cristal. Gardien du passé, éclaireur du présent, et messager de l’avenir, la boule de cristal a été un outil indispensable au règne de Cléopâtre. On ne devrait donc pas s’étonner de la prospérité qu’elle a fait connaitre à l’Egypte. A vos boules de cristal !


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>