horoscope 2022

Horoscope 2022

Partagez

2020 et 2021 sont 2 années qui ont changé les attitudes de la plupart des gens. Entre adaptation et peur de l’échec, ces années ont mené la vie dure à plus d’uns. Cela dit, 2022 elle s’annonce beaucoup plus porteuse d’espoir. En effet, porté par les astres, elle promet d’être belle pour la plupart des signes. À travers les planètes qui guident chacun des signes, l’horoscope 2022 permet de vous dire ce qui vous arrivera dans différents domaines durant toute l’année 2022. Pour savoir comment se passera votre situation amoureuse, ou pour savoir si vos projets professionnels vont enfin aboutir en 2022, vous pouvez simplement consulter cet horoscope de l’année 2022 que nous vous proposons. D’un autre côté, vous pourrez également avoir une idée sur votre état de vitalité en 2022. Pour avoir le cœur net et mieux vous préparer, n’hésitez pas à retrouver votre signe astrologique et à lire la partie qui vous correspond.

Bélier : 21 mars -20 avril.

Amour

L’horoscope Bélier 2022 réserve bien de surprises sur la vie amoureuse des porteurs de ce signe. Les personnes en situation de célibat feront de nouvelles rencontres qui vont influencer leurs façons de voir l’amour. Ces derniers pourraient enfin faire la rencontre des personnes avec qui elles rêvent de partager leur vie. Ainsi, elles laisseront la place afin qu’une autre personne entre dans leur petit monde.

Quant aux personnes déjà en couple, vous serez aptes à renforcer vos liens avec votre partenaire. Le feu qui vous caractérise servira à réchauffer la passion de l’amour qui existe entre vous. N’hésitez pas à innover et à changer vos habitudes de couple. Cela devrait permettre une bien meilleure compréhension entre vous et votre partenaire au cours de l’année 2022.

Travail/Argent

Au niveau professionnel, vous devez vous attendre à vivre 3 différents temps selon l’horoscope de l’année 2022. Le début de l’année sera inspiré par Mars qui vous fournira assez de tonus pour débuter 2022. Vous aurez de l’énergie à dépenser les 4 premiers mois. Toutefois, à partir du 5e mois, Vénus prendra la relève ce qui va contribuer à refroidir vos ardeurs. Vous travaillerez moins et vous gagnerez moins d’argent. Mais ne paniquez pas, car la fin de l’année vous sera plus profitable quand Jupiter se chargera de stabiliser votre vie financière. Ainsi, vous continuerez avec beaucoup moins d’énergie qu’en début d’année, mais en gagnant beaucoup plus d’argent. Vous aurez l’impression de ne pas travailler assez pour ce que vous obtenez comme finance.

Vitalité

Au niveau de votre vitalité, vous serez plus propice à pratiquer des activités physiques et sportives. Votre mental de gagnant prendra le dessus dans votre esprit. Cela aura comme conséquence de permettre à votre corps d’être en totale harmonie. Émotionnellement, vous serez maître de vos sentiments et de vos pensées, personne ne sera en mesure de vous dicter quoi que ce soit. Pour les personnes souffrantes de problèmes cardiaques, votre état connaîtra une nette amélioration. Vous pourrez en profiter pour renouer avec la salle de sport durant l’été 2022. Cependant, attention à ne pas trop en faire sinon des problèmes apparaîtront en toute fin d’année.

Taureau : 21 avril – 21 mai

Amour

En amour, l’horoscope du Taureau 2022 fera rêver plus d’un. Vénus ne s’est pas retenue en vous gratifiant de nombreuses opportunités. Si vous êtes déjà en couple, cette année sera l’année de l’accomplissement. Votre partenaire vous aidera à faire des choix qui vont influencer votre vie. Si avoir un bébé fait partie de votre projet, vous pouvez certainement d’ores et déjà commencer à préparer le berceau.

Si vous êtes célibataire par contre, le mariage n’est peut-être pas loin. Votre âme sœur n’en peut plus de vivre loin de vous. De ce fait, vous sentirez que les choses s’accélèrent dans le sens du rapprochement de la date de votre union. Souriez, car votre horoscope de l’année 2022 promet.

Travail / Argent

Au cours des années précédentes, vous vous êtes fixé des objectifs que vous n’avez pas pu atteindre ? L’horoscope de l’année 2022 vous donne l’opportunité de concrétiser vos rêves. Cette année devrait vous permettre d’amorcer le développement de vos activités. En tant qu’employé, si vous êtes acharné au travail, vous pourrez avoir une promotion.

Si vous parvenez à vous adapter à votre nouvelle vision, vous devrez être capable de faire croître vos finances. Vous pourrez être confrontés à des problèmes, mais rien de majeur qui serait un obstacle dans la réalisation de vos projets. Si vous avez une idée de projet en tête, 2022 devrait être l’année idéale pour enfin vous lancer.

Vitalité

Jupiter sera plutôt clément avec vous. Votre vitalité ne devrait pas être au centre de vos préoccupations. Cependant, votre positivité pourrait vous permettre de vous porter comme un charme. Tout au long de cette année, votre esprit sera en parfait accord avec votre corps. Le Zodiaque vous réserve une année riche en vibrations positives.

Quelques douleurs au niveau du dos devraient tout de même perturber la quiétude des personnes qui souffrent de douleurs lombaires. Toutefois, cela devrait être passager et sans grandes conséquences sur votre état de vitalité. Partant de là, vous vous sentirez sur un petit nuage porté par votre forme excellente.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Amour

Depuis un moment, la terre qui caractérise votre signe vous demande de faire un pas de plus pour rencontrer votre moitié. Vous avez trop d’appréhensions sur votre capacité à être le centre d’intérêt d’une autre personne. Et cela jouera sur votre prise de décision vous empêchant de vous aventurer en direction de personnes qui remplissent pourtant les critères que vous recherchez chez les autres.

Alors que vous avez toutes les cartes en main pour allumer l’étincelle dans les yeux de votre futur partenaire qui n’attend que vous pour s’abreuver à la source de l’amour. Vous aurez la possibilité de mettre du baume dans votre cœur en explorant d’autres horizons, ne restez donc pas à attendre que l’opportunité vienne à vous, c’est vous qui devrez aller vers elle.

Travail / Argent

Il est grand temps pour vous de vous mettre en selle et de définir qui vous voulez devenir. La balle est dans votre camp, les astres pourraient vous aider à attendre votre but à condition que vous vous donniez la chance d’y arriver.

En ce qui concerne vos finances, elles réagiront en fonction des actes que vous aurez à poser durant cette année. Selon l’astrologie, votre horoscope de l’année 2022 est propice à l’augmentation de votre compte en banque. Autour de vous, certaines personnes seront probablement poussées de vous tendre une perche pour vous aider à sortir la tête de l’eau. Ne laissez pas passer cette chance, elle pourrait être la voie par laquelle vous pourrez enfin concrétiser vos idées.

Vitalité

Durant l’année 2022, le mercure ne fera que monter dans votre corps, vous dépensez énormément en énergie et cela jouera probablement sur votre état de vitalité. Emmené par les ailes que vous sentez pousser, vous donnerez de votre personne sans aucune rétention. Si vous continuez de cette façon, dans la seconde moitié de l’année, votre vitalité pourrait s’altérer.

Cependant en pratiquant du sport de façon régulière, vous devrez parvenir à maintenir votre bonne forme tout au long de l’année. Cela pourrait en effet constituer un frein aux maladies qui vous prendraient pour cible.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Amour

L’horoscope Cancer 2021 est chargée d’ondes positives en matière d’amour. Avec votre partenaire, ce sera le moment d’enterrer la hache de guerre qui vous empêche de passer à l’étape suivante de votre vie. Votre grand cœur pourrait être l’élément déclencheur de votre stabilité sentimentale.

Pour les célibataires, vous serez plus apte à pardonner les erreurs des autres afin de donner une seconde chance à ceux qui vous ont trahis par le passé. Votre ex pourrait profiter de cette nouvelle attitude pour revenir dans votre vie. Ne craignez pas de lui laisser la porte ouverte. Toutefois, veiller à ne pas vous laisser prendre dans le même piège.

Travail / Argent

Vous allez décider de démarrer votre année en attaquant de façon positive les objectifs que vous vous êtes fixés. Pas question de rebrousser chemin, vous êtes bien parti pour dépasser les limites qui vous empêchaient pendant tout ce temps de vous surpasser. La lune vous servira de guide n’ayez pas peur de prendre de nouvelles décisions entre le 1er et le 5ᵉ mois de l’année.

Cette période pourrait être votre temps de semence. Plantez donc les graines qui donneront des fruits que vous pourrez récolter plus tard à la fin de l’année. Rien ne semblera pouvoir vous arrêter. Cela dit, faites attention à vos économies, afin de pouvoir continuer sur cette lancée l’année suivante. Vous disposerez vraisemblablement de nombreuses occasions de faire des affaires en 2022. Préparez donc vous à faire le plein.

Vitalité

Votre vitalité devrait être au beau fixe en ce début de l’année 2022. Cependant, au fil du temps, votre état pourrait s’amenuiser. En effet, la Lune risque de vous peser un peu sur les épaules, vous vous sentirez moins en forme qu’en début d’année. Toutefois, vous aurez conscience que cette méforme est due au stress que vous vous faites quant à l’aboutissement de certains projets que vous avez démarrés.

Ainsi, pas besoin de vous faire du sang d’encre, vous aurez la capacité nécessaire de rebondir en temps voulu. Faites donc attention à votre équilibre entre le 9ᵉ et le 10ᵉ mois de sorte à boucler votre année dans la bonne humeur et la vitalité.

Lion : 23 juillet – 22 août

Amour

Vous avez longtemps hésité entre vous ouvrir totalement à votre partenaire ou garder secrète certains aspects de votre vie parce que vous ne faisiez pas totalement confiance aux personnes qui partagent votre vie. Cette fois-ci, cela a l’air bien différent, vous vous sentirez prêt à aller de l’avant et à vous confier afin de panser les plaies qui vous brûlent de l’intérieur. Vous devriez avoir affaire à une bonne oreille qui saura prendre les devants et vous offrir son épaule cela facilitera vos aveux à la personne la mieux indiquée pour vous.

Pour les célibataires, l’horoscope Lion 2022, augure de belles choses. En effet, si vous avez passé votre temps à aller vers les autres l’an dernier, en 2022 par contre, vous serez beaucoup plus sereins à attendre l’amour venir vers vous.

Travail / Argent

Dès le début de cette année, vous serez insufflée par Saturne qui vous obligera à vous bouger. Pas question pour ce maître exigeant de rester là à attendre que les choses se déroulent naturellement, non vous devrez faire en sorte de prendre votre destin en main. À partir du 3e trimestre, ce sera à Uranus de vous titiller un peu en vous faisant rencontrer des personnes qui devraient vous aider à aller de l’avant.

Pour ce qui est de vos finances, vous risquez de passer un premier trimestre un peu difficile. Toutefois, si vous gardez votre rythme de travail, la situation devrait pouvoir s’améliorer rapidement de sorte qu’en fin d’année, votre situation financière soit au beau fixe.

Vitalité

Depuis 2020, vous êtes sceptiques quant à votre vitalité à cause du chamboulement entraîné par les crises sanitaires. Votre vitalité mentale étant mise à rude épreuve. En 2022, vous allez vous sentir beaucoup plus libéré, loin de toutes les réflexions qui vous obligeaient à vous renfermer sur vous-même. C’est parti pour un nouveau départ, vous serez désormais apte à affronter vos peurs qui vous empêchaient de vous épanouir.

Sous une bonne inspiration cosmique, vous serez emmené à pratiquer des activités qui vont entraîner votre bonheur tout au long de l’année 2022. C’est clairement votre année, alors ne vous faites pas prier, c’est le moment pour vous de vous donner du bon temps.

Vierge : 23 août – 22 septembre

Amour

Il est grand temps de tourner la page sur certaines parties de votre passé. Vous avez trop longtemps douté de vos capacités à rencontrer la personne idéale pour vous. Oubliez un peu vos blessures internes et préparez-vous à rencontrer la personne avec qui vous filerez le parfait amour. Le nectar n’attend plus que vous vous en délectiez alors ne vous faites pas prier encore longtemps.

Pour les personnes en couple, de nouvelles décisions vont régner au sein de votre couple. Vous et votre partenaire pourriez envisager de changer d’air. C’est peut-être un voyage ou un déménagement vers un autre lieu. Cette décision devrait permettre à vous 2 d’aller de l’avant dans les projets que vous avez en commun.

Travail / Argent

Au plan professionnel, Mercure vous apportera son aide, vous n’aurez aucune raison de craindre l’inconnu. Votre univers cosmique est propice à votre développement professionnel. Pour certains natifs, l’horoscope Vierge 2022 estime qu’ils seront confrontés à des difficultés dues à des décisions prises par le passé. Heureusement, vous êtes ambitieux et cette envie démesurée que vous avez à aller de l’avant vous permettra d’affronter vos soucis et de triompher sur les différents combats que vous aurez à mener.

Pour ne plus avoir à vivre ce genre de situation, il vous faudra faire beaucoup plus d’attentions aux éventuelles décisions que vous aurez à prendre. Pour cela, il vous suffira de changer de méthode dans votre façon de travailler.

Vitalité

Cette année, Pluton a décidé de vous alourdir un peu les ailes. Vous vous poserez des questions en permanence sur vos projets et surtout sur des choix que vous avez eu à faire par le passé. Cette situation risque de créer des angoisses qui vont vous conduire dans un état d’anxiété permanent. De ce fait, vous pourrez décider de vous retirer de la vie sociale.

Cela dit, si Pluton vous oblige à être dans votre coin, ce n’est pas le cas pour Saturne qui se chargera de vous remettre d’aplomb en vous donnant le tonus nécessaire pour redémarrer vos activités. Avec une bonne dose de créativité que vous inspirera cette planète, vous devrez être capable de changer la donne.

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Amour

Vénus, vous inspirera un besoin évident de vous replier sur vous-même. Votre vie de couple devrait passer en seconde zone. Votre partenaire pourrait mal interpréter cette attitude et vous faire des histoires que vous préféreriez bien éviter. Pour cela, vous devrez bien lui expliquer les raisons de votre repli. Si vous le faite de façon explicite, celui-ci pourrait vous comprendre et vous aider à traverser cette mauvaise passe.

Pour les personnes en couple, Vénus vous permet de réaliser un bon nombre de vos envies. Votre charme légendaire devrait jouer en votre faveur et vous permettre d’attirer ceux que vous désirez. Personne ne sera en mesure de résister à vos avances. Ainsi, vous pourrez rencontrer le grand amour ou continuer à avoir des relations passagères.

Travail / Argent

L’horoscope Balance 2022, annonce une fougue démesurée chez les personnes porteuses de ce signe. Vous devrez faire attention à ne pas trop vous éparpiller, vous devrez prendre avec des pincettes des propositions que certains membres de votre entourage vous présenteront. Veillez à faire un peu plus attention aux affaires dans lesquelles vous investissez votre argent, certaines ne sont pas propices à vos étoiles autant vous abstenir d’injecter toutes vos économies.

Si vous avez des appréhensions sur une activité, c’est certainement parce que celle-ci n’est pas faite pour vous. Faites confiance à votre instinct et ne doutez pas de votre capacité à flairer le mauvais coup.

Vitalité

Vous allez profiter d’une introspection afin de déceler ce qui ne va au plus profond de vous. Vous aurez l’impression que plus rien ne bouge dans votre vie et cela va agir sur la confiance que vous placez en vous. Cette situation arrivera probablement parce que vous avez pris des risques sur certaines affaires. En vous remettant en cause, vous devrez arriver à changer cet état d’esprit et à vous laisser emporter dans un nouveau flot de bonne humeur.

Faire du sport et pratiquer de la méditation pourrait vous faciliter la tâche en cette année tumultueuse. Ceux qui souffrent de maladies chroniques devront éviter de stresser afin de diminuer le risque de rechute.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

Amour

Cher Célibataire, vous ne vous plairez pas dans votre situation bien longtemps. Le grand Jupiter qui vous guide ne permettra pas de vous voir dans la solitude qui vous ronge. Vous êtes bien conscient que si cela dure encore vous allez craquer. Vous serez donc disposé à aller de l’avant et vers d’autres personnes. Durant l’été, privilégiez les sorties individuelles, votre âme sœur remarquera ainsi votre solitude et vous proposera peut-être de combler ce vide.
Pour les personnes en couple, place à l’apaisement dans votre relation.

Ces derniers temps ont été mouvementés par les querelles provoquées par les incompréhensions. Si vous décidez de rester calme et de bien analyser les situations, vous pourrez facilement éviter les prises de bec. La complicité qui existait entre vous et votre partenaire auparavant devrait ainsi refaire surface.

Travail / Argent

Le destin se force, et cela, vous l’avez bien compris. Désormais, vous avez pleinement confiance en vous. Rien ne semble pouvoir vous arrêter en cette année 2022. Vous prendrez la ferme décision de chambouler vos habitudes au grand bonheur de vos projets qui commenceront à se peaufiner. Vos ambitions prendront de l’ampleur à la hauteur des objectifs que vous vous êtes fixés. Votre situation financière devrait vous rassurer de plus en plus, car toutes vos affaires marcheront comme sur des roulettes.

Vous n’aurez pas peur d’investir dans des domaines différents parce que vous avez la certitude que tout vous réussira et vous n’avez pas tort. Vous serez en plein essor professionnel, vous pourrez ainsi prouver à vos partenaires que vous êtes l’homme du moment.

Vitalité

Comme votre situation professionnelle, votre vitalité ne laissera pas à désirer. Vous vous porterez bien mieux qu’il y a quelque temps. Votre bonne forme cadre magnifiquement bien avec vos exigences professionnelles et cela vous rend heureux, car vous vous sentirez capable d’aller au-delà de vos limites. Votre bonne humeur se répandra sur votre relation avec votre entourage qui se rendra probablement compte que vous pétez la forme.

En continuant sur cette lancée, vous pourrez être sûr de finir l’année en beauté et dans la bonté de Mars qui vous donnera la force de combattre tous les problèmes liés à votre vitalité. Pluton jaloux ne restera pas en marge de cette situation puisqu’il vous aidera aussi à garder votre vitalité de fer.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Amour

Célibataires, tout est fin prêt pour qu’un poisson morde à l’hameçon, priorisez les sorties à la plage ou à la piscine. L’élément eau devrait être votre plus grand soutient tout au long de cette année. Selon l’horoscope Sagittaire 2022, vous êtes bien partis pour faire tomber le voile du célibat qui vous empêche de vous engager. 2022 s’annonce palpitante, vous avez le devoir de lui rendre la pareille

Pour les personnes en couple, même si vous aimez votre indépendance, il va falloir vous mettre dans le même diapason que votre partenaire. Sinon vous risquez de créer des tensions dans votre couple. N’hésitez pas à élaborer vos plans de voyage à 2. Seul, vous donnerez l’impression à votre moitié de vouloir vous éloigner un peu.

Travail / Argent

Jupiter donne de bonnes indications sur la situation professionnelle du Sagittaire pour l’horoscope de l’année 2022. Après une année 2021 en dents de scie, entre stupeur et peur de l’engagement, vous allez probablement démarrer 2022 en trombe. Si vous aviez une idée que vous hésitiez à mettre sur les roues, l’heure est venue de l’exploiter.

Si vous travaillez dans l’informel, votre moment de gloire pourrait enfin se présenter à vous. Néanmoins, si vous êtes dépensier, vous devrez faire un peu plus attention au risque de vous retrouver endettez en fin d’année. Réduisez vos dépenses et contentez-vous d’acheter le nécessaire pour vos besoins.

Vitalité

Vous êtes comme un papillon qui vient de faire sa mue. Débordant d’énergie, vous vous sentirez libre et prêt à explorer de nouveaux endroits. 2021 a été pénible pour vous limitant vos possibilités d’affaires et vous empêchant de voyager vers d’autres horizons. Cette année, vous comptez bien profiter de cette osmose qui dessine des ondes positives. Vous vous sentirez bien et vous allez le prouver.

Pour les personnes qui se plaignent de courbatures régulières, vous devrez essayer de vous ménager afin d’éviter de réveiller votre mal. Quant aux personnes âgées, pas la peine d’enchaîner les voyages. En effet, 1 ou 2 voyages devraient suffire à satisfaire votre passion.

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Amour

De septembre à décembre 2021, vous ne vous êtes pas ennuyé, votre vie amoureuse a été mouvementée soit par des rencontres, soit par des ruptures ou des querelles à n’en point finir au sein de votre couple. D’après l’horoscope Capricorne 2022, tout ceci sera derrière vous, cette année s’annonce beaucoup plus paisible. Vous verrez vos désirs se réaliser. Si vous êtes en couple, un vent de calme soufflera sur votre couple renforçant l’amour que vous et votre partenaire entretenez mutuellement.

Pour les célibataires, vous avez décidé de marquer d’une pause histoire de souffler un peu. Ce qui compte, c’est votre paix intérieure, et cela, vous l’avez très bien compris. Désormais, vous vous placerez au centre de vos préoccupations sans aucune prise de tête.

Travail / Argent

Tout comme votre situation amoureuse, votre vie professionnelle sera éventuellement apaisée à en croire l’horoscope de l’année 2022. Vous y voyez plus clair dans vos idées qui commencent à prendre forme. Les projets que vous avez minutieusement préparés commenceront à sortir la tête de l’eau pour votre plus grand bonheur. Vos finances se porteront bien. Si vous êtes un employé, vous devez vous attendre à recevoir l’aval de vos employeurs pour démarrer un chantier qui vous tient énormément.

De plus, vous n’allez pas manquer du soutien de votre entourage qui décidera de vous encourager et de vous accompagner. Ainsi, vous vous sentirez beaucoup plus épanoui au travail. Chaussez-vous bien, une grande année 2022 vous attend, soyez prêts à l’accueillir.

Vitalité

Cette année, vous vous sentez bien, apaisé par vos prouesses au travail et votre vie amoureuse qui vous procurent une stabilité remarquable. Vous ne vous tracassez pas l’esprit avec tous les soucis qui pourraient entraver la bonne marche de vos activités en cette année 2022. Il semble que votre été soit une période pendant laquelle vous serez emmené à poser de nouvelles actions dans le sens de l’amélioration de votre forme physique.

Un régime, de la musculation ou de la chirurgie esthétique, vous pourrez subir une transformation physique étonnante qui contribuera un peu plus à augmenter l’estime que vous avez de vous. Ne soyez pas surpris de sentir se poser sur vous des regards admirateurs. Toutefois l’horoscope de l’année 2022 prévient, pour y arriver, il va falloir beaucoup plus de détermination que d’envies.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Amour

Ce n’est pas toujours facile de construire une vie amoureuse stable loin des incompréhensions. Mais vous pouvez y arriver si vous avez de la volonté, en 2022, vous aurez toutes les cartes de votre bonheur en main, ce sera à vous de jouer les bonnes. Boudez moins et acceptez des compromis cela devrait vous permettre de mener une vie de couple équilibrée. Si vous croyez que votre partenaire peut contribuer à votre bonheur, alors cela ne vous coûtera rien de lui laisser le temps de s’améliorer et de devenir la personne vous voulez qu’il soit.

Pour les célibataires, vous devrez continuer sur cette lancée, ne précipitez rien, l’amour ne se poursuit pas. Il viendra naturellement vers vous quand vous serez prêt à l’accueillir. D’après l’horoscope de l’année 2022, ce qui vous préoccupera le plus, ce sera l’aboutissement de vos projets professionnels.

Travail / Argent

On ne devient que ce qu’on pense être. Cette pensée vous servira de leitmotiv à en croire l’horoscope Verseau 2022. Uranus, qui vous gouverne, vous apportera l’énergie nécessaire pour vos ambitions. Vous savez que si vous voulez y arriver, vous devrez opérer des changements draconiens dans votre façon de faire. Si après toutes ces années, vous n’avez pas encore pu réaliser un pan de vos rêves, c’est certainement parce que vous aviez peur de prendre certains risques.

Et c’est ce que vous désirez changer, il s’agira pour vous d’apporter quelques modifications dans les relations que vous entretenez avec votre entourage par exemple. Cela pourrait créer des tensions électriques dans votre entourage professionnel. Vous le savez pertinemment bien, mais vous n’avez pas le choix. C’est la condition pour prendre votre envol financier.

Vitalité

Vous ne devriez pas manquer de tonus pour démarrer 2022 dans la vitalité. Les 4 premiers mois seront marqués par la lumière du soleil qui éclairera vos journées. Les mois suivants, vous serez tentés de dépenser beaucoup plus d’énergie en pratiquant des activités physiques intenses. Cette attitude devrait se poursuivre jusqu’aux derniers mois de l’année 2022.

Quoique, l’univers annonce quelques tracas pour vous en cette fin d’année 2022. Rien de bien sérieux, une grippe et une fièvre passagère causées par le froid devraient ébranler votre vitalité. Restez néanmoins zen, car le soleil reviendra vous réchauffer le cœur pour que vous puissiez finir votre année en toute beauté.

Poissons : 20 février – 20 mars

Amour

Votre vie sentimentale sera la cadette de vos soucis en cette année 2022. Pour les célibataires du 1er décan, vous nagerez dans les eaux de la liberté. Vous rêvez certes de vivre un amour intense, mais avant tout ce qui compte, c’est votre vitalité émotionnelle. Ceux du 2ᵉ décan ne penseront pas à l’amour pour eux ce ne sera pas encore le moment. Quant à ceux du 3ᵉ décan, ce qui vous intéressera le plus ce sera la bouffe par la peine pour vous de vous laisser importuner par l’amour.

Pour les personnes en couple, l’horoscope 2022 vous réserve une vie totalement épanouie avec votre partenaire. Ce dernier a enfin pris les devants et vous emmène sur le chemin que vous rêviez d’emprunter depuis le début de votre histoire. Vous comptez bien l’encourager en devenant beaucoup plus attentionné et doux dans vos agissements.

Travail / Argent

2022 est une année de pleine réflexion pour vous. Un nouveau départ s’impose après un long moment de latence et l’avalanche d’opportunités gâchées par mégarde en 2021. Pour cette année par contre, l’horoscope Poisson 2022 présage de bons auspices. Neptune ne restera pas en marge de votre succès, sous sa coupole, vous amorcerez la marche vers la concrétisation de vos projets.

Mais vous êtes le maître de votre destin, pour que cela marche, vous devrez certainement vous impliquer davantage. Faites confiance en votre intuition, elle ne vous a jamais lâché. Une fois de plus, elle pourra vous aider à tirer votre épingle du jeu. Foncez, car le soleil vous prêtera son armure donc rien ne devrait pouvoir vous freiner dans votre élan.

Vitalité

Votre ciel sera plutôt clément avec vous, vous ne devriez pas avoir de soucis majeurs de vitalité. En dehors de céphalées assez fréquentes, vous serez probablement en bonne vitalité pendant la première période de l’année. Mais la lune devrait vous casser un peu les nageoires dans la seconde partie de l’année. N’en soyez pas pour autant alarmé.

Cette lourdeur viendra naturellement après une année riche en rebondissements. Pour y remédier, vous devrez laisser couler l’eau et vous laisser emporter par le flot. Arrêtez un peu de vous faire du souci pour votre entourage, vous devez penser à vous pour éviter de plomber vos journées et de vous rendre de mauvaise humeur.

L’horoscope de l’année 2022 garantit que celle-ci sera, une année, grandiose pour chacun des signes. Le zodiaque permettra à tous d’avancer et de pouvoir se créer une stabilité. Toutefois, une volonté manifeste devrait venir de la part de chacun des porteurs des différents signes afin de concrétiser les rêves et les projets.

 


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments