horoscope arabe 2021

Horoscope Arabe 2021

Partagez

Voici votre horoscope arabe 2021. Connaissez vous l’astrologie arabe ? Il s’agit d

 

COUTEAU

Premier trimestre : l’horoscope arabe Couteau 2021 présente le premier trimestre de cette année comme une période calme. Ami Couteau, vous serez tranquille dans votre esprit. Vous parviendrez à faire vos travaux sans trop vous prendre la tête. Célibataire du signe Couteau, ne soyez pas une charge pour les autres. Vous ne devez pas harceler quelqu’un pour vos ressentiments. Gardez-vous loin des problèmes.

Deuxième trimestre : apprenez à contrôler vos forces, cher natif du signe Couteau. Cette période de l’année 2021 vous donnera un avantage important. Vous aurez les solutions à plusieurs problèmes. Votre vie professionnelle sera parfaitement bien suivie. Ami du signe Couteau, méfiez-vous des querelles ! Vous ne devez pas vous faire des ennemis pour peu. Bonne chance !

Troisième trimestre : selon l’horoscope arabe Couteau 2021, la Lune sera l’astre majeur de ce trimestre. Vous parviendrez à changer certaines habitudes comme le retard et la peur d’échouer. Cher Couteau, vous serez moins stressé par les changements astraux qui pourraient survenir. Les couples du signe Couteau pourront trouver de bonnes solutions pour leurs différents problèmes.

Quatrième trimestre : évitez de vous compliquer la tâche, cher Couteau. Pour cette année 2021, il faudra tenir compte des autres avant de prendre certaines décisions. Si le fait de prendre une maison dans une autre ville vous éloigne de vos proches, il faudra réfléchir par deux fois. Cette période l’année 2021 aura des surprises. Attendez-vous à de nombreuses évolutions. Les natifs en couple devront mieux communiquer pour éviter les ruptures.

POIGNARD

Premier trimestre : l’horoscope arabe Poignard 2021 indique un moment de prise d’initiative. Cher Poignard, vous pourrez faire bouger les choses. N’ayez pas peur d’échouer. Vous parviendrez à rassurer tous ceux qui travailleront avec vous. Ce trimestre de l’année 2021 réussira aux célibataires qui seront pointus sur les détails. Pour séduire, il vous faudra plus que des paroles ! Songez à offrir des cadeaux et vous verrez les portes s’ouvrir.

Deuxième trimestre : ne vous précipitez pas à prendre des décisions sous l’effet de la colère. L’horoscope arabe Poignard 2021 indique que vous pourrez faire des erreurs regrettables. Ami Poignard, l’on ne vous en voudra pas pour votre lenteur, mais plutôt pour votre inefficacité. Ce deuxième trimestre vous réussira si vous prenez le temps de tout analyser. Chers amoureux, cette période sera idéale pour les projets de mariage. Vous aurez toutes les forces de Vénus avec vous.

Troisième trimestre : célibataire du signe Poignard, que perdez-vous à visiter les sites de rencontres ? Pour cette période de l’année 2021, vous devez utiliser d’autres astuces pour votre épanouissement. Vous trouverez une personne qui aimera partager des moments en votre compagnie. Ami Poignard, si vous avez des affaires pour cette période, il serait préférable de demander conseiller avant de prendre certaines décisions. Les affaires pourraient prendre un coup si vous n’y prenez pas garde !

Quatrième trimestre : ami Poignard, ce trimestre de 2021 vous apportera de bonnes nouvelles. Vous serez parmi les personnes qui réussiront au plan professionnel. Vous serez motivé et assez dynamique. Il faudra faire du sport pour vous garantir une bonne santé physique. Cette période sera parfaite pour les natifs du signe Poignard qui écouteront les conseils. Ami Poignard, ce moment de l’année 2021 sera spécial, car vous ne serez pas inquiété par le climat.

COUTELAS

Premier trimestre : un vent nouveau soufflera sur votre vie. Selon l’horoscope arabe 2021, vous n’aurez plus à chercher la solution à certains problèmes. Ami Coutelas, vous retrouverez la confiance en vous. Vous n’aurez plus de trouble du sommeil. Cette période sera bonne dans l’ensemble. Les natifs du deuxième décan feront des rencontres profitables. Vous vivrez une histoire romantique. Bonne chance !

Deuxième trimestre : votre astre majeur sera Mars. Vous serez très motivé par les challenges professionnels. Si vous êtes en quête d’emploi, vous serez rapidement servi. Selon l’horoscope arabe Coutelas, vous êtes sur une ligne droite. Ce deuxième trimestre vous réussira, mais il faudra tenir compte de l’environnement avant certaines initiatives. Votre vie sentimentale sera un tout petit peu troublée par des inquiétudes et des doutes. Il faudra penser à suivre des cours de yoga pour retrouver votre calme.

Troisième trimestre : célibataire du signe Coutelas, cette période de l’année 2021 ne sera pas le vôtre. Vous ne réussirez pas à trouver un partenaire. Il sera préférable pour vous de penser à autre chose. Ami Coutelas, vous aurez envie de rendre votre démission. Il faudra bien analyser les contours de cette affaire avant de faire une erreur regrettable. Contrôlez tous les paramètres de cette opportunité avant toute décision.

Quatrième trimestre : ami du signe Coutelas, l’horoscope arabe Coutelas 2021 indique que certaines journées seront fortement perturbées par la présence du Soleil. Vous serez parfois nerveux et vous vous emporterez pour peu. Vous avez besoin de changer les idées. Votre esprit ne veut plus supporter la routine. Les natifs Coutelas en couple devront travailler leur communication. Si vous laissez les autres s’ingérer dans votre relation, ne soyez pas surpris de votre séparation. Excellente année 2021 !

POIGNARD ARABE

Premier trimestre : cher Poignard arabe, pour ce premier trimestre de 2021, vous serez assez stable dans vos actions. Vous surmonterez parfaitement la pression. Vous n’aurez pas de difficultés même pour les tâches les plus difficiles. Les natifs du signe Poignard arabe qui cherchent du travail auront des occasions d’emploi. Vous serez surpris par une bonne nouvelle vers la fin de cette période. Bonne chance !

Deuxième trimestre : l’horoscope arabe Poignard arabe 2021 annonce un deuxième trimestre un peu flou. Vous ne serez pas trop inspiré dans l’accomplissement de vos tâches. Vous serez distrait par votre entourage. Il vous faudra redoubler d’efforts pour surmonter cette difficile période. Le seul point satisfaisant de cette période sera certainement votre vivacité. Vous serez dynamique et surtout orienté pour votre bien-être.

Troisième trimestre : Poignard arabe, pour ce trimestre de 2021, il faudra vous attendre à des imprévus au niveau de vos finances. Vous pourrez dépenser un peu trop vite. Faites attention, car vous pourrez vous retrouver sans un sou. Cher Poignard arabe, il faudra vous éloigner des boissons gazeuses et de la cigarette. Il ne faudra pas que votre santé se détériore. Prenez soin de vous.

Quatrième trimestre : l’horoscope arabe Poignard arabe 2021 annonce un moment de détente pour les natifs du signe. Vous serez très à l’aise et vous aurez la meilleure forme physique. La Lune gouvernera cette période qui passera rapidement. Chers amoureux, prenez des initiatives contre la routine. Vous pourrez apporter une nouvelle force à votre relation. Cher natif du signe Poignard arabe, le quatrième trimestre de cette année 2021 apportera des ondes positives aux personnes qui investiront dans les affaires. Bonne année 2021 !

MASSE DE FER

Premier trimestre : l’horoscope arabe Masse de fer 2021 indique que le premier trimestre de cette année sera le moment des amours. Les natifs du signe en couple vivront des moments assez spéciaux. Vous serez très heureux dans votre relation. Masse de fer, évitez de dormir sous une forte lumière. Vous aurez le réveil difficile. Pour cette période de l’année 2021, il faudra multiplier les séances sportives.

Deuxième trimestre : Masse de fer, évitez les excès de table. Pour ce deuxième trimestre de l’année 2021, votre climat astral sera un peu trop exposé à Saturne. Vous serez parfois inquiet et vous aurez peur de prendre des initiatives. Célibataire, l’horoscope arabe Masse de fer 2021 indique que vous ferez des rencontres amicales. Votre aventure pourra fleurir par la suite. Bonne chance !

Troisième trimestre : le troisième trimestre de cette année 2021 sera chargé d’émotion. Ami Masse de fer, vous obtiendrez une promotion pour votre engagement. Vous serez très heureux pour cette distinction. Selon l’horoscope arabe Masse de fer 2021, les natifs du signe seront vivants et présenteront une bonne forme physique. Évitez les plats gras et les boissons alcoolisées. Cette période est spéciale pour vous angoisser.

Quatrième trimestre : chère Masse de fer, vous pourrez compter sur Mars pour surmonter les difficultés. Cette dernière période de l’année 2021 ne vous épuiserez pas trop. Il faudra organiser votre temps pour des instants de détente. Vous serez plus dynamique par la suite. Attention aux opportunités financières. Tout ce qui brille n’est pas forcément de l’or ! Souvenez-vous-en durant cette période. Bonne chance !

MASSUE PAYSANNE

Premier trimestre : l’horoscope arabe Massue paysanne 2021, annonce une période de grands changements. Vous pourrez faire tourner les choses en votre avantage. Vous serez très réactif et très convaincant par votre travail. Chère Massue paysanne, vous serez au centre de tous les regards par votre attitude. Vous serez semblable à un refuge pour les plus faibles. Cette période sera paisible pour les natifs du signe qui traversaient des moments de difficultés. Vous serez plus heureux durant cette période.

Deuxième trimestre : vous pourrez compter sur le Soleil au cours de cette période de 2021. Chère Massue paysanne, vous serez plus confiant et vous pourrez tranquillement vivre ce moment. Vous aurez de la passion pour les animaux de compagnie. Si vous n’en avez pas, c’est le moment de trouver un qui vous accompagnera partout. Attention au laisser-aller ! Vous devez prendre soin de votre bien-être durant cette période. Bonne année 2021 !

Troisième trimestre : ne vous laissez pas contrôler par des sentiments de regret. Ce troisième trimestre sera un moment de joie pour vous. Ami du signe de la Massue paysanne, vous prendrez l’avantage sur Jupiter. Vous trouverez toutes les forces nécessaires pour surmonter les travaux que l’on vous proposera. Célibataire, cette période ne vous réussira pas vraiment. Pensez à refaire votre style pour mieux séduire dans les moments à venir.

Quatrième trimestre : selon l’horoscope arabe Massue paysanne 2021, les affaires pourraient tournées au ralenti. Les natifs du deuxième décan seront les plus à l’aise. Votre expérience vous permettra de surmonter facilement les difficultés liées à votre profession. Le secteur physique a besoin de plus d’attention. Évitez les plats gras pour ne pas être obèse. Ce quatrième trimestre de l’année 2021 sera un moment idéal pour les natifs du signe qui veulent se marier. Leur vœu sera certainement exaucé. Bonne chance !

HACHE

Premier trimestre : selon l’horoscope arabe Hache 2021, ce premier trimestre de l’année 2021 sera dominé par Vénus. Cet astre vous donnera d’être hésitant dans la prise de décision. Vous aurez peur de vous décider au premier instant. Cette lenteur pourrait vous faire perdre du temps. Attention à votre alimentation, cher natif du signe de la Hache ! Il faudra bien suivre les heures de vos repas. Cela y va de votre bien-être.

Deuxième trimestre : l’année 2021 connaîtra un changement important au deuxième trimestre. En effet, Mars sera le maître de votre climat astral. Vous serez orienté vers les choses qui concernent la communauté. Vous serez plus heureux auprès des autres. Les couples du signe Hache retrouveront la paix après quelques petits conflits. Apprenez à mieux communiquer. Vous saurez comment surpasser les difficultés liées à la jalousie.

Troisième trimestre : l’horoscope arabe Hache 2021 annonce un moment surchauffé. Cher natif du signe de la Hache, vous serez un peu tendu durant cette période. Cela pourrait réveiller chez vous une attitude de rébellion. Vous aurez du mal à vous soumettre à certaines règles. Faites attention ! Ne vous affichez pas comme une personne qui va à contre-courant. Apprenez à contrôler votre colère en passant plus de temps à la méditation. Ami du signe de la Hache, ne vous inquiétez pas ! Vous sortirez rapidement de ce mauvais temps. Bonne chance !

Quatrième trimestre : cette période sera favorable aux affaires. Cher ami du signe de la Hache, n’ayez pas peur de vous lancer dans une affaire qui vous semble parfaite. Vous aurez la bonne intuition pour ne pas échouer. Vous devez éviter de faire confiance aux inconnus. Avant de vous choisir des associés, il faudra prendre des conseils auprès de vos proches. Ami Hache, cette période sera parfaite pour votre santé. Vous serez parfait sur vos jambes. Bonne année 2021.

CHAINE

Premier trimestre : ami Chaine, vous êtes dans un moment propice au rapprochement : vous pouvez sentir l’amour dans l’air. Selon l’horoscope arabe Chaine 2021, vous pourrez compter sur votre partenaire pour que tout se passe bien. Quand l’amour frappe à votre porte, empressez-vous d’ouvrir ! Chère Chaine, votre étoile est dans la bonne position. Quelques facteurs stressants vous obligeront à vous laisser dicter les choses ! Montrez de la résistez !

Deuxième trimestre : certains travaux se réussissent avec le temps ! Restez concentré même si votre environnement peut vous empêcher d’être à l’aise. Ami du signe de la Chaine, pour cette période de l’année 2021, n’empirez pas les choses par le bavardage ! Vous aurez quelques douleurs aux genoux, mais vous serez rapidement libéré de cette douleur. Prenez des huiles essentielles pour une relaxation bien élaborée.

Troisième trimestre : votre climat sentimental enregistrera quelques difficultés, ami de la Chaine ! Vous serez dans le cyclone des incompréhensions. Selon l’horoscope arabe Chaine 2021, il y aura un peu de nervosité dans vos propos. Vous aurez l’impression que votre partenaire n’écoute pas vos exigences. Les choses ne seront pas faciles, mais vous pourrez vous en sortir par la communication. Ami du signe de la Chaine, faites de cette période de l’année 2021 un moment d’entente.

Quatrième trimestre : l’année 2021 se terminera en beauté pour vous, cher natif de la Chaine. Vous aurez du bonheur à partager avec vos proches. Profitez de ce temps pour vous réconcilier avec la nature : prenez vos affaires pour un voyage réconfortant ! Vous pourrez compter sur Mercure. Même si cette planète ne vous laissera pas profiter grandement de vos envies, vous pourrez changer la routine. Ne perdez pas le sens de l’humour. Bonne année 2021 !

EPEE

Premier trimestre : selon l’horoscope arabe Épée 2021, les natifs du premier décan pourraient connaître une période assez calme. Vous serez très heureux et vous aurez de bons moments de joie. Ami du signe Épée, vous rencontrerez une personne qui vous aidera à mieux vous organiser. Cette période de l’année 2021 sera favorable au développement personnel. Pensez à réviser vos cours d’informatiques. Vous aurez des opportunités très prochainement. Bonne chance !

Deuxième trimestre : l’horoscope arabe Épée 2021 est favorable aux célibataires. Vous ferez des rencontres amoureuses. Pour être assez séduisant, il faudra être naturel. Quelques moments de détente vous feront un grand bien. Ami du signe Épée, vous pourrez travailler sans trop demander d’effort à votre organisme. Quelques difficultés se présenteront en cette période de 2021, mais votre sang froid vous permettra de toujours les surmonter.

Troisième trimestre : ami du signe Épée, certaines mauvaises habitudes vous détruiront si vous ne prenez pas la peine de les stopper ! Pour ce trimestre de l’année 2021, vous devez éviter de manger à des heures tardives. Vous avez un organisme qui supporte difficilement la cigarette. Il faudra prendre vos dispositions pour ne pas affecter votre organisme. Les natifs du signe Épée qui n’ont pas encore trouvé un partenaire seront satisfaits durant cette période.

Quatrième trimestre : selon l’horoscope arabe Épée 2021, vous traverserez une zone tumultueuse. Vous devez vous attendre à quelques troubles dans votre couple. Ce qu’il serait préférable de faire durant cette période sera de garder le silence et d’admettre parfois que vous pouvez parfois vous tromper. Cher natif du signe Épée, vous aurez assez de forces pour accomplir vos tâches. Vous serez plus motivé que les moments passés. Vous serez moins en retard et vous pourrez faire vos travaux sans trop dépenser d’énergie. Cette période de l’année 2021 sera merveilleuse pour vous.

LANCE

Premier trimestre : cette période sera très bénéfique puisque vous parviendrez à vous focaliser dans votre travail. Selon l’horoscope arabe Lance 2021, vous pouvez profiter de cette période pour renforcer certaines capacités. Ami Lance, vous devez suivre un régime pour mieux réussir cette période de 2021 ! Vous êtes certes sous la protection de Saturne, mais ne faites pas les choses avec excès ! Vous devez vous préserver pour éviter de gâcher cette période qui s’annonce merveilleuse.

Deuxième trimestre : Lance, si vous êtes en couple, c’est l’occasion de démontrer le degré d’amour que vous avez pour votre partenaire. Vous pourrez maintenir une flamme assez vive dans le cœur de votre partenaire. Vous aurez la facilité de répandre votre joie. C’est un avantage que vous devez mettre à profit pour le bonheur de votre couple. Ami Lance, la motivation est un facteur qui vous manquera au cours de cette période de l’année 2021. Vous n’arriverez pas à être dans le top niveau malgré votre implication. Vous aurez l’occasion de faire changer cela si vous le souhaitez.

Troisième trimestre : selon l’horoscope arabe Lance 2021, vous parviendrez à supporter les charges physiques. La planète Mars sera de votre côté. C’est un avantage crucial qui vous permettra d’avancer malgré tout. Ami Lance, soyez heureux, car une belle période s’annonce pour vous ! Vous serez très détendu et vous serez comme porté par des nuages. Votre santé est plus rassurante pour les moments à venir. Bonne chance !

Quatrième trimestre : ami Lance, maintenez votre sourire et pratiquez régulièrement du sport pour cette période de l’année 2021. Consommez beaucoup de fruits et n’oubliez pas de vous désaltérer durant les moments de forte chaleur. Vous devez trouver une source de motivation, chers Célibataires ! L’amour est semblable à une récolte de miel ! Si vous refusez de vous faire piquer, vous n’aurez pas le précieux liquide ! Selon l’horoscope arabe Lance 2021, cette période sera favorable aux personnes qui oseront faire le pas vers le royaume de l’amour.

FRONDE

Premier trimestre : ami du signe de la Fronde, vous aurez la chance de réussir là où de nombreuses personnes auront échoué. Selon l’horoscope arabe Fronde 2021, vous tiendrez votre succès de Vénus. Cet astre vous apportera une grande force intuitive. Vous serez très inspiré. Cher natif du signe de la Fronde, vous devez accorder plus de temps à la méditation. Vous retrouverez une certaine paix intérieure pour mieux aborder l’année 2021.

Deuxième trimestre : cette période de l’année 2021 sera parfaite pour les natifs en couple. Vous serez très heureux et votre couple retrouvera une certaine complicité. Ami de la Fronde, pour cette période de l’année 2021, vous devez montrer à vos proches que vous tenez à eux. Pourquoi ne pas organiser votre temps pour un moment en campagne autour du feu ? Vous serez de bonne humeur et vous pourrez mieux vous organiser pour la suite de ce temps.

Troisième trimestre : ami de la Fronde, vous devez écouter le point de vue des autres. Ne vous montrez pas autoritaire quand il s’agit de prendre des décisions. Ce trimestre de l’année 2021 sera paisible. Il faudra cependant éviter les boissons gazeuses et les plats gras. Plus vous en prendrez, vite vous serez souffrant ! Pour cette période, il sera parfait de prendre des fruits après chaque repas. Saturne vous aidera à mieux vous porter. Bonne chance !

Quatrième trimestre : selon l’horoscope arabe Fronde 2021, les célibataires pourraient s’attirer les grâces de Vénus. Il est fort probable que des rencontres vous fassent oublier vos échecs. Votre étoile brille dans le sens de la réussite. Cher ami du signe de la Fronde, cette période de l’année 2021 sera parfaite pour les amoureux qui vivront ensemble. Même si les choses ne sont pas réellement bien définies, vous devez vous attendre à de belles surprises.

ARC

Premier trimestre : ami du signe de l’Arc, rien ne vous stoppera si vous décidez de vous mettre au travail. Vous parviendrez à surmonter les difficultés avec une aisance. L’horoscope arabe Arc 2021, indique que vous serez dans un moment favorable au développement personnel. Célibataire du signe de l’Arc, n’attendez que les choses s’annoncent faciles pour vous. Il faudra être assez entreprenant pour cette période de l’année 2021.

Deuxième trimestre : pour ce deuxième trimestre de l’année 2021, vous devez être plus prudent. Ne prenez pas d’initiatives sans informer vos supérieurs. Vous pourrez créer des mésententes par votre maladresse. Ami du signe de l’Arc, essayez de vous détendre durant cette période. Vous êtes à l’abri des imprévus et des secousses des astres. Pensez à votre bien-être en prenant régulièrement du jus de fruits. Cette période sera calme dans l’ensemble.

Troisième trimestre : selon l’horoscope arabe Arc 2021, vous serez un peu exposé à Jupiter. Vous serez porté par des envies difficiles à satisfaire. Ne soyez pas un glouton ! Évitez les excès de table et les boissons alcoolisées. Vous serez de bonne humeur, mais vous vous inquièterez un peu trop pour vos affaires. Avec de bons associés, vous réussirez sans grande difficulté. Bonne chance !

Quatrième trimestre : cher ami du signe de l’Arc, vous serez exténué par vos travaux. Cette période de l’année 2021 ne vous permettra pas de bien vous concentrer sur votre vie sentimentale. Attention aux natifs en couple ! Vous pourrez réveiller la jalousie de votre partenaire. Essayez de discuter sur les problèmes que vous rencontrez. Votre couple sera plus à l’aise. Ami Arc, l’année 2021 vous ouvre ses portes. Sachez en profiter ! Bonne année !


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments