Horoscope peau de vache 2019

Partagez

Voilà une nouvelle année qui commence. Pour tous, nous ne souhaitons que le bonheur et quantité de petits et grands plaisirs, mais attention ! Tout ne sera pas rose. Pour décoder votre année 2019, vous devez également prendre en compte votre horoscope peau de vache.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Vos proches apprécient votre esprit d’indépendance, votre dynamisme et votre autorité. Tout le monde le sait : vous l’exprimez si bien, et si souvent… Vous allez passer une bonne année, pleine de bonnes surprises, et exercerez vos talents comme vous l’entendez : avec autorité. Justement ! A force de jouer le maître de l’enclos, vous donnerez le tournis à votre entourage, qui n’aura pas forcément tort d’en prendre ombrage.

En résumé : Si vous passez sous un camion, c’est un de vos collaborateurs qui sera au volant.

Taureau (21 avril – 20 mai)

Dans un monde où tout va à cent à l’heure, vous brillez par votre stabilité. Rien ne peut vous faire tanguer, comme un roc vous résistez à toutes les tempêtes et toutes les tentations. Est-ce normal ? Non, vous êtes tellement immobile que vous en devenez d’un ennui mortel ! Cette année, les gens en auront marre de vous traîner, il va falloir se bouger !

En résumé : Faites un effort de souplesse. On a vu des sapins plus drôles que vous.

Gémeaux (21 mai – 20 juin)

Ah si tout le monde était comme vous, nous nous porterions tous mieux : attentive à l’autre, communicative et curieuse, vous êtes une vraie pépite ! En 2019, votre cercle relationnel s’agrandira comme il n’a jamais cessé de le faire… Et on vous adorera, on adorera vous entendre, et on adorera quand vous irez parler à quelqu’un d’autre.

En résumé : Si la parole est d’argent, le silence est d’or. Surtout le vôtre.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Année pleine de bonheur en famille ! Voilà qui devrait contenter votre côté sensible ! Et pour le reste, des émotions vives, exacerbées par votre sensibilité légendaire. A ce sujet, lâchez un peu de mou et reprenez-vous : il est honorable d’être sensible, mais à votre niveau c’est ridicule. Et tout le monde pense la même chose. Tout le monde.

En résumé : Par pitié, cessez de faire rimer sensible avec pénible.

Lion (23 juillet – 22 août)

En 2019, vous continuerez à exercer votre loisir préféré : faire croire à tout le monde que vous êtes le meilleur. Dans une certaine mesure, vous y parviendrez. Vous serez le numéro un ; hélas ce ne sera que dans votre tête ! Ne perdez plus le temps à parler de vous et consacrez-vous à ce qui en vaut vraiment la peine : les autres.

En résumé : Déménagez sur une île déserte, vous serez le meilleur à des kilomètres à la ronde.

Que vous réserve cette année 2019 ?

Vierge (23 août – 22 septembre)

Votre discrétion vous rend presque invisible aux yeux de ceux qui ne connaissent pas vos qualités réelles et ça vous arrange bien ! De cette manière, vous avez toute latitude pour colporter rumeurs et commérages en tous genres. Que va-t-il se passer en 2019 ? On ne sait pas encore, mais une chose est certaine, c’est que vous le répèterez à qui voudra l’entendre.

En résumé : A trop critiquer vous pourriez vous faire prendre, ce qui pose problème pour une vierge.

Balance (23 septembre – 23 octobre)

Tout le monde rêve d’un ami comme vous, épris de justice et d’équilibre, toujours dans le droit chemin. Les personnes aussi empreints de diplomatie que vous sont denrée rare et c’est un trait caractéristique exceptionnel. Mais quel ennui ! Comment voulez-vous avancer dans la vie sans jamais trancher dans le vif ? La réponse est dans la question, 2019 sera sans mauvaise surprise mais va sembler bien long pour vos proches.

En résumé : Dans la vie comme en voiture, la place du milieu n’est jamais la meilleure.

Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

Quel succès ! Vous saurez vous montrer à votre avantage en toutes circonstances. Votre magnétisme sera au centre de votre année 2019 ; la vôtre mais aussi celle de vos proches. Malheur à eux ! Vous ne rencontrerez pas plus d’états d’âme qu’en 2017 et alternerez allègrement entre trahison, jalousie et tricherie. Pour le plus grand plaisir des uns et le plus grand désespoir de ceux qui vous aiment.

En résumé : Vous partez de trop loin pour changer. Continuez sur cette voie.

Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

L’aventure, vous l’aimez, et elle vous le rendra bien ! En effet, 2019 s’annonce très épanouissante sur ce plan-là : vous allez rencontrer des situations, parfois plaisantes, parfois difficiles, mais vous vous en sortirez toujours. Plus ou moins bien. Il faut dire que votre entêtement à faire des plans sur la comète pourra vous jouer des tours. N’oubliez pas que ce défaut vous porte préjudice et fatigue énormément vos proches. Souhaitez-vous vraiment continuer l’aventure en solitaire ?

En résumé : Vous avez déjà frôlé la catastrophe. Grandissez ou vous finirez seul.

Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Responsabilité et prévoyance sont les clés du succès. A cela s’ajoutent de grandes capacités à atteindre les sommets. Quel programme pour 2019 ! Vous n’allez pas cesser de faire vos comptes, recalculer les erreurs, réfléchir à comment optimiser la gestion de votre budget… Est-ce vraiment ça, la vie ? Regardez autour de vous ; les gens s’amusent, alors pourquoi vous obstiner à être déprimant comme un jour de pluie ?

En résumé : La seule chose que vous risquez de ne plus pouvoir compter un jour, ce sont les amis.

Verseau (21 janvier – 18 février)

Vous êtes humaniste et c’est tout à votre honneur. Vous être aussi indépendant, et votre vie intérieure pourrait sembler riche. Il n’en est rien. Vos qualités sont grandes mais vous aurez en 2019 plus de mal à dissimuler votre part sombre qu’en 2017. Piqué à vif, vous laisserez entrevoir votre égocentrisme et votre superficialité à votre entourage, qui ne manquera pas de vous le faire remarquer.

En résumé : Si vos proches devaient se débarrasser du superflu, vous seriez directement concerné.

Poissons (19 février – 20 mars)

Compassion et abnégation sont deux très belles qualités humaines et vous pouvez être fier de les posséder. Votre année 2019 sera plutôt calme mais vous voguerez parfois en eaux troubles : vos amis vous reprocheront parfois d’être un peu trop dans la rêverie et l’abstrait, ce qui pourra vous blesser (vous n’aurez jamais le cran de vous énerver). Ne soyez pas paresseux, vous avez de nombreux efforts à faire.

En résumé : Cessez de vous dénigrer, vous avez suffisamment de travail comme ça.


Partagez

Commentaires

avatar