boule de cristal

La cristallomancie facile : apprendre à se servir d’une boule de cristal

Partagez

Beaucoup de professionnels de la voyance ont recours à certains outils comme le tarot, la lithothérapie ou le pendule divinatoire pour prédire l’avenir de toutes les personnes qui sollicitent leurs services. Néanmoins, la boule de cristal est un accessoire qui est souvent utilisé par d’autres experts parce qu’ils la considèrent comme un très bon support de médiumnité.

 

Dans l’optique de développer un outil plus performant que l’eau ou l’encre pour lire le futur, les druides ont créé depuis plus de 2000 ans la boule de cristal. Encore peu connue dans le domaine de la voyance, elle est d’une grande efficacité pour ses utilisateurs, car ceux-ci réalisent des prédictions très fiables sur le futur. Cependant, elle n’est pas du tout facile à utiliser. Pour le faire, il faudrait avoir une sensibilité très développée et le sens des réalités.

La boule de cristal est un instrument lunaire, troublant, qui tend à hypnotiser un individu et à capter le regard grâce à sa luminosité. Le cristal a pour matière le verre qui est une matière transparente, pure, magique. L’instrument est ainsi lié à la voyance, à la médiumnité et aux rêves du fait de son rattachement à la lune. La cristallomancie est une technique divinatoire consistant à lire la surface lisse et miroitante de la boule de cristal afin de donner des informations sur l’avenir.

 

Tout voyant qui souhaite utiliser la boule de cristal doit impérativement apprendre à s’en servir d’abord. Pour ce faire, il importe que vous fassiez connaissance avec l’instrument, que vous la chargiez à partir de votre énergie et que vous la manipuliez avec un certain respect. Nous verrons à la suite, les conseils pour le choix de la bonne boule de cristal, les conditions et les conseils pour une meilleure utilisation et l’interprétation.

Le choix de la boule de cristal

Les grosses boules de cristal ont un diamètre allant de 10 à 20 cm et leur poids veut avoisiner 10 kg et plus. Si vous êtes débutant, utilisez dans un premier temps une boule pas trop grande, mais avec un diamètre de 6 cm minimum, pour ne pas que son poids vous fatigue. Vous pourrez la tenir dans vos mains ou la laisser dans son support habituel.

Actions à poser avant l’utilisation ?

Avant d’utiliser votre boule, vérifiez qu’il n’y a pas de trace de doigts ou autre et nettoyez-la avec du savon et de l’eau ou rincez-la simplement avec de l’eau, puis vous l’essuierez avec un chiffon sec.

Conservez la boule dans un endroit de la maison où elle sera à l’abri de la lumière et du soleil. Personne à part vous ne doit la toucher ou la regarder donc gardez-la dans un tissu sombre. Nettoyez-la après chaque utilisation.

Évitez de manger ou de consommer de l’alcool avant de pratiquer la consultation. Prenez un peu d’air, restez relax afin d’être inspiré.

Recourez d’un drap blanc ou d’un tissu blanc non brillant, la table vous servant de support pour la consultation et si vous le voulez bien, vous pouvez brûler de l’encens ou allumer une bougie dans la salle.

Apprendre à se servir d’une boule de cristal

Pendant la consultation, n’observez pas simplement la surface de la boule, mais concentrez-vous de manière à plonge uniquement votre regard à l’intérieur de la boule. Fixez la boule de vos yeux 5 à 10 minutes sans cligner les yeux et contemplez les formes que vous voyez.

Même si dans les débuts, vous ne voyez pas grande chose, ça ne fait rien. Vous y arriverez avec le temps et l’habitude. Mais dès que vous avez des sensations de troubles visuels, de malaise, de vertige ou de nausées, arrêtez immédiatement et lâchez la boule.

Quand vous voyez apparaître une image, la boule est trouble et prends la couleur gris laiteux sous forme de fumée. Vous pourrez passer à l’interprétation des images que vous voyez de manière progressive. Vous êtes en mesure aussi de demander au client de mettre la main sur la boule pour permettre aux images d’apparaître rapidement.

Si vous souhaitez trouver des solutions à vos préoccupations ou bien savoir ce que la boule de cristal peut faire pour vous, nous vous recommandons de vous adresser à nos médiums, qui sauront vous donner des informations précises sur votre vie.

L’interprétation des mouvements et la signification des images dans la boule de cristal

  • Au niveau des mouvements

L’orientation de chaque mouvement de l’ombre donne un sens à ce mouvement. C’est pourquoi il est indispensable de bien suivre l’orientation de la vapeur ou la fumée à l’intérieur du globe. Il y a une possibilité qu’elle soit formée de quelques ombres qui descendent, montent, tournent indéfiniment, sans s’arrêter et sans précision. L’interprétation de ces divers mouvements donne ce qui suit :

  • Les mouvements qui montent : cela exprime la réussite
  • Les mouvements qui montent: il s’agit des projets entravés
  • Les mouvements allant de gauche à droite : tout ce qui fait allusion aux intérêts financiers et matériels
  • Les mouvements qui vont allant de droite à gauche : parle du volet spirituel et sentimental
  • Concernant les couleurs de la fumée apparaissant à l’intérieur de la boule
  • Spirale de fumées noires : pressentiment de malheur
  • Spirale de fumées blanches : bon présage.
  • Spirale de fumées vertes, bleues ou violettes : propice aux bonnes affaires.
  • Nuages rouges, oranges ou jaunes : faites attention

Les nuages rouges vous mettent en garde face au danger, à la maladie, aux accidents ou au chagrin.

Les nuages orange vous informent d’une éventuelle perte de biens matériels ou d’une amitié.

Les nuages jaunes annoncent la duperie d’un ami, la trahison.

  • Pour les images

Capter les images au vol est la plus importante et la plus essentielle des tâches à accomplir, si vous ne souhaitez pas les oublier ou les modifier. Voyez ci-dessous les significations données aux animaux pouvant apparaître dans les images :

Agneau : le bien être

Aigle : la puissance

Araignée : la tristesse au niveau amoureux

Arbre : le progrès au niveau professionnel

Assiette : la victoire au jeu

Bœuf : médisance, la victoire au niveau de l’adversité Bouche ou le mensonge.

Bouquet de fleurs : le bien-être de courte durée

Canard : l’accusation

Cèdre : la naissance

Champignon : la maladie liée au sang Chandelier : la chance durable

Chat : la trahison

Cheval : l’ingratitude

Chevalier : le nouvel amour

Chèvre : la réalisation d’un projet ou les gains

Croix : la maladie ou la douleur

Éléphant : la chance ou la naissance

Fleurs : la joie ou la fête

Hache : l’accident

Hirondelle : le retour d’une personne chère

Jambe : la passion érotique

Lion : le courage.

Lit : la maladie

Parapluie : l’appui influent

Pendu : la mort

Poule : la personne calomnieuse

Rasoir : l’attention

Sac : les gains ou l’héritage

Serpent : le grand danger.

Souris : la ruine

Trèfle : le gain, la victoire

Vase : l’arrivée de l’amour

Yeux : la lumière au cours d’un procès

 

Ainsi, vous avez toutes les informations utiles pour interpréter les mouvements et les images qui apparaissent lors de l’utilisation d’une boule de cristal pour prédire l’avenir. Par contre, vous avez l’opportunité de vous rendre sur le blog voyancealice afin de poser une question dont la réponse sera OUI ou NON et la boule de cristal vous répondra.

 

À l’instar des cartes de tarot qui permettent de dévoiler les informations sur le présent et le futur d’une personne, la cristallomancie aide les médiums à accéder en premier lieu à un état hypnotique et à interpréter les différentes images ou formes qui apparaissent sur la boule. Pour arriver à faire des prédictions fiables, il faudrait que la personne qui fait la consultation puisse posséder un don de clairvoyance et que la boule de cristal utilisée soit pure.


Partagez

Commentaires

avatar