Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Votre ex et vous avez passez beaucoup de temps ensemble et vous en avez encore la nostalgie. Vous aimeriez bien faire le pas et recoller les morceaux. Toutefois, vous ne cessez de vous poser la question suivante : « comment savoir s’il m’aime encore ? ». Eh bien, découvrez ici la méthode pour le faire revenir.
Ah l’amour ! Ce sentiment si pur et si noble nous entraine tous dans son sillage, peu importe notre âge. Ainsi, jeunes et vieux, hommes et femmes se retrouvent emportés par ce tourbillon de sentiments. Eh oui, que ce soit à la plage pendant les vacances, au ski, au camping, dans un supermarché, à la gare, dans un parc, dan un bus, dans un métro, au boulot, ou même dans la rue, etc., l’amour peut nous tomber dessus n’importe où. N’étant circonscris ni par l’espace, ni par le temps, nous pouvons donc tomber amoureux/euse n’importe quand et n’importe où ; pour peu que l’on se donne la peine de se laisser aller un tout petit peu et de vivre intensément cet amour. Toutefois, il n’est pas rare de voir des couples se séparer après bien des années et d’agréables moments passés ensemble. Eh oui, il fut un temps où votre relation était faite d’amitié, de tendresse, de compassion, d’amour, de sourires, de rires, de fous rires et de complicité. Apparemment, cela n’aura pas suffit puisque, pour une raison ou une autre, vous n’êtes plus ensemble aujourd’hui. Cependant, vous sentez que ce qui vous unit est plus fort que ce qui vous divise. Vous pensez surtout que vous avez baissé les bras un peu trop vite et que, sans aucun doute, vous avez encore énormément de choses à vivre et à partager ensemble. Vous éprouvez toujours des sentiments pour votre ex ? Vous ave envie de vous remettre avec lui ? Vous souhaitez faire le pas et recoller les morceaux ? Découvrez en quelques étapes simples la méthode pour faire revenir son ex facilement.
Cela peut vous sembler bizarre, ou relever, pour vous, d’un effort surhumain, mais la première étape avant de vous lancer à la conquête de votre ex est d’accepter votre rupture. Vous devez vous faire à l’idée que l’histoire que vous avez vécue ensemble a touché à sa fin et que désormais, vous devez en écrire une nouvelle après avoir tiré des leçons de vos expériences précédentes. Maturité et grâce devront être vos principales qualités au cours de cette période dite de l’acceptation de la rupture. Si c’est lui qui a pris l’initiative de la rupture, prenez votre courage à deux mains et respectez sa décision ; et ce même si elle vous semble égoïste. En effet, vous mettre à faire une scène ou éprouver de la colère à son endroit ne fera que le conforter dans sa position et il s’éloignera de vous bien assez tôt. Par contre, si vous le prenez calmement, à la limite de façon très sereine, il voudra savoir pourquoi vous n’avez pas agit comme il l’aurait imaginé, avec violence et scandale. Sans le savoir, vous aurez déjà changé la donne et fais basculer la balance en votre faveur !
Vous n’aurez plus rien à lui dire alors il est inutile de l’appeler ou de lui envoyer un message. Mettez de côté vos émotions et votre curiosité et attendez tout simplement que ce soit lui qui vous contacte en premier. Ne lui faites pas penser que votre univers se limite à lui seul.
S’il est bien une chose des plus difficiles, en ce qui concerne les ruptures amoureuses, c’est de pouvoir s’habituer à sa nouvelle situation. En effet, on est souvent en proie aux souvenirs et aux pensées négatives ; ce qui n’arrange nullement la situation. Il serait préférable de plutôt positiver et de prendre le temps de guérir. Faites confiance au temps, car c’est lui qui fait et défait tout. Patience !
Le plus souvent, on a tendance à rejeter les fautes sur l’autre. Ce qui n’a pas marché, on ne le voit que dans les actions de son partenaire, et on se considère comme un ange, mieux, un saint. Cependant, la réalité est le plus souvent autre. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est recommandé de bien évaluer la situation afin de pouvoir mieux situer les responsabilité et déterminer ce qui n’a pas marché.
Volte rupture vous ronge et vous n’arrivez plus à la gérer toute seule ? Essayez d’en parler à quelqu’un. Eh oui, comme on le dit, la parole libère. Vu de la sorte, on ne dirait pas, mais essayez et vous verrez ! C’est d’ailleurs le meilleur moyen de vous libérer de votre colère, de votre douleur, et aussi de vous laisser aller à couler des larmes un peu trop longtemps refoulées. Vous verrez, cela fait du bien !
Vous pensez n’avoir rien fait qui puisse justifier la rupture ? Eh bien détrompez-vous, car si jamais, il s’y mettait avec les fautes qui pourraient vous être imputables, votre colère et votre douleur ne feront sans doute qu’augmenter d’intensité. Voilà pourquoi, vous devez prendre soin de vous pardonner à vous-même d’abord, ensuite accepter de lui pardonner, et être prête à demander des excuses et à vous faire pardonner ; et ce même si vous estimez n’avoir rien fait de mal.
Les relations amoureuses nous emportent dans une tornade d’émotions, un peu comme si nous vivions dans un monde magique. Toutefois, il n’est pas rare qu’une rupture intervienne, de façon plus ou moins inattendue et nous ramène à la réalité avec son flot d’émotions négativistes. Cependant, si vous ressentez qu’il y a la moindre chance, une toute petite, aussi minime soit-elle, de vous remettre avec votre ex, n’hésitez surtout pas à la saisir. Sautez le pas !