astrologie bébé

La personnalité de votre bébé ou enfant selon son signe astro

Partagez

Vous attendez un bébé ? C’est l’occasion, chers parents, de connaître les traits de personnalité que pourrait avoir votre enfant. Plus vous saurez appréhender son caractère, mieux vous saurez comment suivre votre bébé. Nous vous donnons les critères suivants les signes astrologiques du zodiaque.

Bélier

Si votre enfant est Bélier, c’est-à-dire né entre le 21 mars et le 20 avril, vous devez vous attendre à un enfant très remuant.

Ses principaux traits de caractères : le thème astral du bébé Bélier est dominé par la vivacité et le dynamisme. Les enfants nés sous le signe Bélier sont des touches à tout. Quand ils sont avec leurs amis, ou dans la cour de récréation, ils aiment créer des bagarres.
Ses qualités : le thème astral du bébé Bélier indique que l’enfant né sous le signe du Bélier est très courageux et audacieux. C’est un aventurier qui appréciera tout essayer : sports, voyage, il vous suivra partout avec plaisir.
Ses défauts : le bébé Bélier est parfois maladroit dans ses faits et gestes. Il faut le surveiller de près au risque de le voir faire des dégâts. Ne le laissez pas en contact de la boîte à pharmacie par exemple, ou dans une cuisine. C’est aussi un enfant parfois turbulent qu’il faut apprendre à canaliser.
Que fera votre enfant à l’adolescence ?: à l’adolescence, l’enfant Bélier pourrait marcher selon ses propres règles. Il démontrera une estime de sa personne qui pourrait le contrainte à perturber ses camarades. Essayez de le calmer, le canaliser et l’adoucir. Il a besoin de calme et de zen pour pouvoir avancer.

 

Taureau

L’enfant Taureau est celui qui est né entre le 21 avril et le 21 mai.

Ses principaux traits de caractères : le thème astral de l’enfant Taureau indique les natifs de ce signe sont généralement des enfants très créatifs. Ces enfants ont un sens très développé de l’art, de la musique ou du dessin et sont très ouverts d’esprit. Ce sont des enfants très tournés vers leurs parents et en demande de calins et d’affection.

Ses qualités : le thème astral du bébé Taureau indique que c’est un enfant qui assimile rapidement les choses. Il présente beaucoup d’affection pour ses parents mais aussi pour ses amis. Il s’attache beaucoup aux gens, et se fait facilement des amis. Grand sportif, et robuste, il appréciera les balades en famille. Pour le rendre heureux, donnez lui beaucoup d’amour et faites le bouger !
Ses défauts : l’enfant Taureau est parfois trop généreux. Quand il lie une amitié, il passe plus de temps avec cette personne. Il oublie souvent se préoccuper de sa personne en voulant rendre ses amis heureux. Il faut lui apprendre à savoir dire nous et ne pas se laisser marcher dessus. Il peut aussi être colérique, parfois jaloux également.
Que fera votre enfant à l’adolescence ?: l’enfant Taureau à l’adolescence pourrait développer son esprit de créativité. Il partagera facilement ses idées avec ses amis. Inscrivez votre enfant à une école d’art et il vous livrera tout son talent.

Gémeaux

Les bébés Gémeaux sont les enfants nés dans la période du 22 mai au 21 juin.

Ses principaux traits de caractères : le thème astral de votre bébé Gémeaux est plus focalisé sur la communication. L’enfant Gémeaux est très adaptable et intelligent. Il aime communiquer et c’est un enfant curieux de tout qui appréciera de développer ses 5 sens.

Ses qualités : les enfants nés sous le signe du Gémeaux sont intelligents, habiles, rapides et retiennent parfaitement bien. Très calins, ils sont souvent proches de leur maman à qui ils vouent un véritable culte.
Ses défauts : le bébé Gémeaux est parfois trop bavard et peut parfois mentir ou manipuler pour tirer son épingle du jeu. Le bébé Gémeaux peut également avoir un côté hyper sensible, il faudra lui apprendre à accepter la défaite ou l’insatisfaction.
Que fera votre enfant à l’adolescence ? : Si l’enfant Gémeaux est bien encadré par ses parents, il a de fortes chances de réussir dans ses entreprises. Le thème astral du bébé Gémeaux indique qu’à l’adolescence, il sera plus attiré par les questions sociales et aura l’envie d’entreprendre.

 

Cancer

On dit d’un bébé qu’il est du signe Cancer lorsqu’il est né entre le 22 juin et le 23 juillet

Ses principaux traits de caractères : la personnalité de l’enfant Cancer se caractérise par la générosité et le contrôle de ses sentiments. Le bébé Cancer s’attache rapidement à son entourage et est très lié à sa famille, surtout à sa maman.

Ses qualités : le thème astral du bébé Cancer révèle qu’il aime les habitudes, et son confort familial.  Il est compréhensif et protecteur. Cet enfant se portera volontaire pour protéger ses petits frères et sœurs. Sa famille passe avant tout !
Ses défauts : Quand il se sent un peu délaissé, l’enfant Cancer préfère rester dans son coin. Il se décourage un peu plus rapidement. Il faudra apprendre à le motiver, ou il pourrait profiter du moindre instant pour rester tranquillement dans son canapé
Que fera votre enfant à l’adolescence ? : Si l’enfant Cancer est bien encadré, il développe un grand sens de l’attention et de l’empathie. Il cherche toujours à rassembler ses amis et prendre soin de ses proches. C’est généralement un adolescent sans problème majeur. Pensez toutefois à le pousser dans ses projets ou ses études car il peut parfois être fainéant.

Lion

Les enfants du signe Lion sont ceux nés entre le 24 juillet et le 23 août

Ses principaux traits de caractères : La personnalité du bébé Lion est caractérisée par l’assurance. C’est un être qui agit avec beaucoup de sérieux. Il a un esprit créatif qu’il met en exergue quand l’occasion lui est donnée.

Ses qualités : Le thème astral du bébé Lion indique que c’est un être très romantique, courageux, passionné et enthousiaste. L’énergie dont il déborde lui permet de venir au secours de ses proches. C’est un leader né qui prendra facilement la tête d’un groupe quel qu’il soit.
Ses défauts : l’enfant du signe Lion a tendance à minimiser les dangers. Sa détermination le conduit parfois à des initiatives maladroites. Sans surveillance par exemple, l’enfant Lion n’hésitera pas à faire des bêtises. Attention aussi à l’enfant Lion qui peut avoir tendance à être colérique et systématiquement vouloir avoir le dernier mot.
Que fera votre enfant à l’adolescence ? : L’enfant Lion a des qualités qu’il faut préserver. A l’adolescence, il sera toujours protecteur envers sa famille. Mais attention aux risques de grosses colères et de crise d’adolescence un peu difficiles.

Vierge

Le bébé Vierge est celui qui est né durant la période du 24 août au 23 septembre.

Ses principaux traits de caractères : le thème astral du bébé vierge est dominé par l’intelligence, la promptitude et l’efficacité. C’est un enfant qui a l’esprit critique. Il pose beaucoup de questions pour se rassurer et rassasier son appétit de connaissances.

Ses qualités : Le bébé Vierge retient beaucoup et développe une grande capacité intellectuelle. Il est consciencieux et très méthodique dans ses actions.  Il adore apprendre, se cultiver, il est curieux de tout et ouvert d’esprit.
Ses défauts : l’enfant Vierge est parfois capricieux et trop sûr de lui. Il faudra apprendre à lui expliquer qu’il peut parfois avoir tord, ou que d’autres puissent ne pas être d’accord avec lui
Que fera votre enfant à l’adolescence ? : Si cet enfant est bien encadré, il développera une grande culture générale et un esprit très spirituel. Son intelligence aura besoin d’être sans cesse stimulée. Cependant il pourrait souffrir d’incompréhension car il risque de paraitre parfois méprisant par ses proches.

 

Balance

Les enfants Balance sont les enfants nés en entre le 24 septembre et le 23 octobre.

Ses principaux traits de caractères : la personnalité de l’enfant né sous le signe Balance est caractérisée par un amour très développé pour la justice. Il est affectueux et ne songe pas à faire du mal à quelqu’un. La plupart du temps, vous le verrez avec ses amis sans chercher des ennuis.

Ses qualités : les qualités de l’enfant Balance sont diverses. Il est affectueux, sociable et est très coopératif.
Ses défauts : le thème astral de l’enfant Balance indique que cet enfant peut manquer de confiance en lui et se laisser marcher dessus par ses amis. Il faudra l’aider pour qu’il ait confiance en lui et qu’il sache dire non quand il le faut.
Que fera votre enfant à l’adolescence ? : L’adolescent Balance ne pose généralement pas beaucoup de problème. Cependant, il peut être assez naif et prendre des risques, ou faire de mauvaises rencontres. Tentez de le rassurer.

 

Scorpion

Les enfants Scorpions sont ceux nés entre le 24 octobre et le 22 novembre.

Ses principaux traits de caractères : le thème astral Scorpion révèle que les enfants natifs de ce signe sont généralement émotionnels. Le bébé Scorpion réfléchit beaucoup et fait très attention à tout ce qui l’entoure. C’est un enfant très sérieux qui aime beaucoup l’ordre et a besoin d’un cadre familial fort.

Ses qualités : le bébé Scorpion est très émotif, créatif et calin. Il est généralement à l’écoute de ses parents et plutôt obéissant.
Ses défauts : L’enfant Scorpion est beaucoup sensible et peut facilement avoir peur. C’est un enfant souvent timide qu’il faudra aider à s’ouvrir aux autres
Que fera votre enfant à l’adolescence ? : L’adolescent Scorpion est souvent ultra sensible, et a peu confiance en lui. Il a besoin de beaucoup communiquer et peut parfois prendre des risques par naiveté.

 

Sagittaire

L’enfant Sagittaire est né entre la période du 23 novembre au 21 décembre.

Ses principaux traits de caractères : le bébé Sagittaire est de nature persévérant. Il est animé d’une vivacité qui le rend parfois turbulent mais il arrive à contrôler ses caprices.

Ses qualités : le thème astral du bébé Sagittaire indique que c’est un être généreux et indulgent. Il est juste dans ses choix et garde toujours un caractère optimiste.
Ses défauts : l’enfant Sagittaire a du mal à se concentrer. Il est souvent distrait et adore faire des bêtises
Que fera votre enfant à l’adolescence ? : A l’adolescence le  Sagittaire pourra développer son amour pour la philosophie et pour les sciences spirituelles. Si les parents apportent leur soutien, l’enfant deviendra plus performant dans ses réflexions.

 

 

Capricorne

Les bébés Capricorne sont les enfants nés dans la période du 22 décembre au 20 janvier

Ses principaux traits de caractères : l’enfant Capricorne est très éveillé. Il ne baisse jamais les bras lorsqu’il est engagé dans ses recherches. Le thème astral Capricorne indique que l’enfant né dans cette période retient beaucoup. Il est vif et sérieux. C’est un enfant qui est très endurant.

Ses qualités : le petit Capricorne est sérieux, déterminé et très responsable. Il joue parfois le rôle du père ou de la mère quand ii s’amuse avec ses partenaires.
Ses défauts : l’enfant Capricorne se repose moins. Il est toujours à fouiller sans s’arrêter ce qui lui donne un organisme un peu fragile.
Que fera votre enfant à l’adolescence ? : L’enfant Capricorne pratique bien ce qu’il apprend. Cette capacité lui donne plusieurs avantages dans la vie.

 

Verseau

Le natif Verseau est celui qui est né entre le 21 janvier et le 19 février

Ses principaux traits de caractères : La personnalité du Verseau est caractérisée par sa vivacité et sa manière de penser. L’enfant Verseau est individualiste, et parfois rebelle. Il s’adapte facilement même quand son environnement connaît un changement.

Ses qualités : le thème astral du Verseau révèle que l’enfant qui naît dans cette période est très intelligent, il retient un peu plus vite et garde une attention sur la recherche et les découvertes.
Ses défauts : Malheureusement cet enfant est beaucoup bavard, perturbateur et très rebelle. Il défie les règles que parfois sa maîtresse pourrait imposer.
Que fera votre enfant à l’adolescence ? : Le petit Verseau pourra s’imposer dans ses activités. S’il est bien encadré il pourrait toujours se porter volontaire pour la cause des autres.

 

 

Poisson

Les natifs Poisson sont les enfants nés entre le 20 février et le 20 mars.

Ses principaux traits de caractères : le thème astral Poisson indique que c’est un enfant très gentil et très attaché à ses proches. Il a de grandes ambitions et préfère écouter de belles histoires.

Ses qualités : le bébé Poisson est très expressif, affectueux, imaginatif et très productif.
Ses défauts : la personnalité de l’enfant Poisson indique qu’il mange beaucoup, il pleure assez vite et se met rapidement à la rêverie.
Que fera votre enfant à l’adolescence ? : Quand l’enfant Poisson est bien encadré, il aboutit à une très belle carrière professionnelle. Il arrive à développer son potentiel intellectuel.

 


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x