Meghan et Harry

Le couple Meghan et Harry va t-il durer ?

Partagez

Depuis leur mariage historique le 19 mai 2018, le couple princier de Sussex Harry et Meghan attise toutes les attentions. Presqu’un an après, ils accueillent le 6 mai 2019 leur premier enfant : un garçon qui porte le nom Archie Harrison Mountbatten-Windsor. S’ils sont en apparence très amoureux l’un de l’autre, est-ce que ce couple peut-il durer ?  Les rumeurs de tension sont elles vraies ? Nous avons  tiré les cartes pour en savoir plus.

Au regard de leur fascinante rencontre et de la complicité qui existe actuellement, il est important de souligner qu’il y a bel et bien de l’amour entre eux. Une chose est sûre et certaine : à l’égard du duc et de la duchesse de Cambridge, Harry et Meghan ne se retiennent pas quand il s’agit de montrer qu’ils sont fous amoureux. Il convient de dire que chacun d’eux a trouvé son âme sœur et la naissance de leur premier bébé après un an de mariage vient encore décupler les sentiments d’amour qui existaient. Cependant, derrière ce bonheur indescriptible qui ne semble pas s’arrêter, se cachent certaines réalités et des vérités non dites que seule la voyance peut nous révéler. Nous verrons à la suite, les points positifs et négatifs pouvant impacter cette relation puis la compatibilité astrologique de Meghan et Harry.

 

Nous savons tous que le couple se connaît seulement depuis 3 ans car Harry et Meghan se sont vus pour la première fois au mois de mai 2016 à Toronto lors des Invictus Games. Il n’a pas fallu longtemps pour qu’ils fassent leurs fiançailles suivies de leur mariage un an après. Le tirage de cartes qui a été effectué a renforcé notre compréhension sur l’avenir du couple et nous a permis de faire ressortir certains éléments pouvant favoriser une longue durée à cette relation et d’autres facteurs pouvant y mettre fin.

Les forces de ce couple

Comme le disait Ginette Blais : « L’amour est la clé de toutes les portes fermées en ce monde ». Le prince Harry, lui, l’a compris. Il est impossible de nier qu’il est très amoureux de sa femme. À cause de son signe astrologique qui est Vierge, il est profondément centré sur le mariage parce que cela représente pour lui la sécurité et la stabilité en matière d’amour. Quant à Meghan, ses qualités de cœur, son dévouement et son instinct maternel sont des points forts qui font d’elle la partenaire idéale pour le Duc de Sussex. Elle sait garder son image, ce qui fait qu’elle reste une brillante femme et une très bonne actrice. Sa présence dans la vie de Harry a rendu celui-ci plus responsable quand on connaît son passé peu reluisant et la différence d’âge entre les 2.

Meghan et Harry ont eu dès le début de leur relation l’approbation de la grand-mère de ce dernier : la Reine Elisabeth II. Au niveau de l’astrologie, Meghan a pour signe Lion, ce qui fait d’elle une femme très loyale et fidèle. Cela a peut-être emmené sa majesté à avoir plus d’estime pour elle. En effet, la Reine Elisabeth II a constaté que Meghan était prête à tout sacrifier pour Harry, c’est-à-dire : son identité, sa nationalité, sa carrière, sa maison aux États-Unis, presque tout pour vivre avec son petit-fils. Meghan a su marquer des points auprès de la Reine qui a brisé le protocole en l’invitant même à passer Noël avec eux. Chose qui n’avait jamais été faite avant puisque pour avoir le droit d’assister à la messe, il fallait être marié.

Nous apprendrons beaucoup sur ce couple grâce au tirage du tarot. Un élément important qui rend la relation de Meghan et Harry encore plus forte, c’est le fruit de leur union : le petit prince Archie Harrison. Meghan Markle et le prince Harry sont désormais très heureux d’avoir eu leur premier enfant qui vient renforcer l’amour qui existe déjà et conforter Meghan dans sa position au sein du palais.

Les menaces de ce couple

Vraie malédiction ou pas ? Au niveau de la famille royale, depuis longtemps l’on considérait que célébrer des mariages pendant le mois de mai portait malheur donc la Reine a eu peur que ce mariage ne dure pas. En effet, pendant le règne de la Reine Victoria, le Festival Païen était organisé en mai donc les chrétiens pratiquants devaient attendre le mois suivant pour se marier afin d’éviter « le mauvais sort. » Tout comme son ancêtre, la Reine Elizabeth II a probablement été influencée par cette tradition, si l’on en croit le divorce prononcé au seul membre de la famille royale qui avait transgressé cette règle. L’histoire nous dira si le couple Harry/Meghan est épargné par cette soi-disant malédiction.

 

Sachez que la grand-mère de Harry a été considérablement inquiète pour les deux amoureux jusqu’à se demander si leur mariage allait vraiment durer. Certainement, elle se méfiait de la jolie brune parce qu’elle savait que cette dernière n’aimait pas respecter les règles et tenait beaucoup à sa liberté. Meghan est le genre de femme qui obtient toujours ce qu’elle veut. Il se raconte que depuis qu’elle est entrée dans la maison Windsor, Meghan Markle ne fait pas de compromis. Elle agirait comme bon lui semble. Se comportant à l’Américaine, dès son lever à 5 heures du matin, la duchesse de Sussex se met à bousculer le personnel de courriels et d’appels. C’est une femme moderne qui ne peut rester inactive donc elle peut marcher dans les couloirs du palais dans le but de veiller au respect de ses recommandations et agir pour de bonnes causes. Tous ses agissements et ses caprices ont entraîné le départ de certains employés comme son assistante personnelle Melissa Touabti, partie six mois après le mariage, le secrétaire principal et bras droit de Harry : Ed Lane Fox a également quitté le navire et bien d’autres. Tout cela emmène le personnel à pronostiquer sur la fin du mariage.

 

Le couple royal a particulièrement été confronté à de multiples tracas. Mise à part la mésentente de Meghan avec son beau-frère William et sa femme Kate, l’incitant à vouloir déménager pour aller s’installer près du château de Windsor à Frogmore House, la famille de l’ex star de Suits n’a pas du tout été tendre avec elle depuis qu’elle a rendu officielle sa relation avec le père de son fils. La demi-sœur de Meghan Markle : Samantha Grant, ne semble pas être heureuse du mariage de sa frangine avec le Prince Harry. En effet, sur son compte Twitter, elle a eu des propos injurieux envers le couple en accusant Harry d’avoir laissé « la duchesse de l’idiotie » maltraiter sa famille et les personnes qui ont été proches d’elle. Les dés sont jetés ! Il est clair qu’il existe une certaine rancœur familiale derrière tout ça.

Le comportement de Meghan au sein du palais royal favorisant le départ de plusieurs personnes de confiance, les relations tendues entre les 2 épouses Kate et Meghan, l’indifférence de la belle-famille de Harry à l’égard de leur mariage, sont assez de facteurs qui emmènent l’entourage du couple à se demander si l’union entre Harry et Meghan dépassera les cinq ans. Quant à vous, si vous désirez avoir des réponses aux questions concernant la personne qui partage votre vie ou sur votre couple, vous pouvez utiliser le tarot amour gratuit.

 

 

Que disent les astres sur la compatibilité astrologique de Meghan et Harry ?

Dans ce chapitre, vous pourrez voir les éléments compatibles entre Harry et Meghan et éventuellement ce qui les opposent. Le tarot qui a été effectué a donné les informations ci-dessous.

Meghan, qui est du signe Lion ascendant Cancer, est très affectueuse à la fois maternelle et elle n’a nullement peur de la lumière. De façon très différente, elle a tendance à vouloir aimer un peu trop que la normale ! Harry qui est du signe Vierge ascendant Capricorne est beaucoup plus discipliné que sa femme. Assez replié sur lui-même, il est difficile pour lui de faire confiance aux gens. Ça a été le coup de foudre le premier jour de leur rencontre. Le charisme de Meghan a impressionné et ébloui Harry au premier regard. Harry est plus attaché au côté passionné de Meghan et en retour, il lui donne toute la stabilité nécessaire. Chez l’ex actrice, c’est plutôt la force tranquille de Harry et sa détermination qui l’ont rassurée. Leur rencontre est simplement magnétique !

Le thème astral de chacun nous montre qu’ils ont ensemble créé un foyer dans lequel ils font tout leur possible pour se comprendre et avoir une grande capacité d’écoute l’un envers l’autre.

Leur destin est similaire, en forme de dent de scie. L’astrologue désigne le milieu du ciel de Harry en Scorpion. Ce qui veut dire qu’il sera contraint à détruire puis construire de nouveau, à l’infini. Par contre, partir de zéro, vivre des hauts ou des bas, n’est pas une fatalité pour Harry qui finit toujours par réaliser ce qu’il souhaite, peu importe le temps que cela lui prend et les difficultés qu’il rencontrera pendant le parcours.

En ce qui concerne Meghan, elle pourra vivre facilement la situation. Selon le voyant, le milieu de son ciel est en Bélier donc elle a tendance à dégager une énergie débordante qu’elle utilise favorablement pour vivre différentes « mini-vies » dans une seule destinée. L’actrice est préparée à tout changement alors il ne se passe pas assez de temps pour qu’elle se lasse vite et cherche à expérimenter de nouvelles choses ! Bref, Harry et Meghan sont fous amoureux, et même si leurs caractères sont différents, ils se complètent.

Généralité sur la compatibilité Homme Vierge et Femme Lion

 

Il existe entre la femme Lion et l’homme Vierge des différences assez importantes pouvant établir entre eux des barrières qui ne sont pas faciles à surmonter.

L’homme est timide, souvent renfermé alors que la femme est ouverte sur le reste du monde et dynamique.

Il est un peu trop méthodique et besogneux ; elle est plus active, vive et ne se donne pas du fil à retordre avec des détails.

Les tarologues affirment que la femme attend de l’homme qu’il ait des élans passionnés, mais cela manquera parfois. Au premier contact, l’homme Vierge sera naturellement capable de tomber sous le charme, l’attirance et l’assurance que dégage la femme Lion. Cependant, cette dernière risque de bouleverser sa vie et il le saura rapidement ; or, il n’affectionne pas beaucoup l’imprévu.

La native ressent le besoin d’être contrecarrée et paradoxalement, il lui semble un peu difficile de s’entendre avec le natif gentil et conciliant.

La femme Lion aime le public, adore se mettre en valeur et être admirée, c’est pourquoi elle désire voir briller l’homme qui partage sa vie. Pourtant, l’homme Vierge n’est pas cette personne puisqu’il est foncièrement tranquille, ordinaire et discret.

Le natif Vierge aime plutôt rester dans l’ombre alors que la native Lion désire paraître et être sur la scène.

Toutefois, ce paradoxe n’empêche pas ce couple de pouvoir trouver un équilibre. Les points communs sont rares donc l’union ne sera pas aisée. Mais elle reste quand même possible, parce que l’amour fait tout. Les partenaires ont de la bonne volonté alors ils peuvent faire des miracles. Dans l’ensemble, tout sera parfait au niveau du rapport intellectuel.

 

Conseils pour faciliter une meilleure compatibilité entre l’homme Vierge et la femme Lion

Ci-dessous quelques recommandations essentielles pour aider un homme Vierge et la femme Lion à vivre parfaitement leur relation. Vous avez la possibilité de :

  • Tâchez de moins critiquer votre partenaire et faites-lui plus de compliments, chacun de vous a besoin de l’admiration de l’autre pour se sentir en sécurité dans l’amour.
  • Démontrez-lui votre amour afin de lui donner encore de l’assurance.
  • Gardez en tête que la communication et la complicité vous permettront de surpasser les défauts personnels et d’avoir une vie amoureuse équilibrée.

Si vous souhaitez bénéficier de conseils de la part de nos voyants ou pour parler à l’un d’eux, n’hésitez pas à aller visiter le blog voyancealice.

 

En somme, le tirage de cartes a fait ressortir que le Duc Harry et la Duchesse Meghan ont une relation bien plus détendue. Au-delà des divergences qui pourraient exister entre l’Américaine Meghan et certains membres du personnel ou encore avec sa famille, rien ne pourra troubler la quiétude du Palais royal. De plus, la naissance de leur premier héritier est un facteur venu compléter les marques d’affection du couple et maintenir la cohésion conjugale pour de nombreuses années.


Partagez

Commentaires

avatar