Le Tarot Persan : son histoire, ses origines.

Partagez

Le tarot persan est une variante du tarot marseillais qui utilise des symboles de la culture judéo-chrétienne et indienne composé lui de 55 cartes. Nous vous présentons le Tarot Persan de Madame Indira : son histoire, ses origines.
Son fonctionnement serait basé sur 19 arcanes majeures (animaux et symboles), 16 cartes intermédiaires (personnages), 16 cartes mineures (chiffres) ainsi que des cartes complémentaires.
Inventé par Mme Indira, voyante algérienne d’origine hindoue dans les années 1980.

L’important pour le tarot persan est de bien savoir associer les cartes ensemble car le sens est donné par l’association de tous les types de cartes.
“Le tout est supérieur à la somme des parties.”

ce qui est intéressant dans le tarot Persan est le fait que certaines cartes ne sont pas les mêmes que celles du tarot traditionnel et donc n’ont pas les significations.

Pour avoir un tirage de Tarot, cliquez ici.

LES ORIGINES DU TAROT PERSAN DE MADAME INDIRA

Tout d’abord dans les années 1980, une femme du nom de Madame Indira créa un nouveau Tarot, appelé de nos jours le Tarot Persan.

Après sa naissance en Inde, Madame Indira fut amenée en Algérie où elle est élevée par des sœurs dans un orphelinat.

Elle acquit déjà très jeune des capacités de voyance et dessina son propre jeu de cartes divinatoires à l’âge de 11 ans : Le Tarot Persan d’Indira.
Chacune de ces cartes a une signification cachée, ce qui rend le Tarot Persan hautement plus complexe à interpréter que les Tarots Classiques. En effet celui-ci vous permet d’en apprendre beaucoup plus sur vous-même.

Tarot persan d’indira gratuit

TAROT PERSAN : SIGNIFICATION ET INTERPRÉTATION DES CARTES DE MADAME INDIRA

Par ailleurs les cartes du Tarot d’Indira sont d’une forte beauté. Inspirée par son enfance en Algérie, Madame Indira y fait figurer des animaux et des images de l’Orient.
Constitué d’un total de 55 cartes joliment dessinées.

l’Oracle persan se compose en :

19 cartes Majeures du Tarot Persan d’Indira : la Sorcière, le Tigre, la Panthère, le Paon, les Hirondelles, la Roue des Poissons, les Flambeaux, le Bateau, l’Ile, la Maladie, la Mort, la Maison, la Rencontre, la Fécondité, le Mariage, la Rupture, la Main de Fatma, le Coffre, le Soleil.

16 cartes Intermédiaires du Tarot Persan d’Indira : le Roi de cœur, la Reine de cœur, les Cavaliers de cœur, l’As de cœur, le Roi d’écus, la Reine d’écus, les Cavaliers d’écus, l’As d’écus, le Roi Faucille, la Reine Faucille, les Cavaliers Faucille, l’As Faucille, le Roi Cimeterre, la Reine Cimeterre, les Cavaliers Cimeterre, l’As Cimeterre.

16 cartes Mineures du Tarot Persan d’Indira : Cœurs trois, cinq, six et dix. Faucilles, trois, cinq, six et dix. Ecus trois, cinq, six et dix. Cimeterres, trois, cinq, six et dix.
4 autres cartes complémentaires symbolisées par des chouettes.

Lors d’un tirage de Tarot persan vous obtiendrez des réponses immédiates et précises à toute interrogation : Amour, Finances, Profession – tous les domaines de votre quotidien peuvent être abordés.

Les cartes peuvent être interprétées seules ou en combinaison en tirant plusieurs cartes en une fois. Différentes méthodes de tirage permettent d’associer les cartes de différentes manières et de procéder à leur interprétation.

C’est pour cela que le Tarot Persan est très apprécié de nos clients, il permet une justesse de réponse et d’apprendre sur son avenir.

 

Si désormais vous voulez connaître votre avenir grâce au Tarot Persan de Madame Indira, cliquez ici.

 


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments