Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Chaque signe du zodiaque redoute quelque chose, une peur profonde capable de le paralyser et de l’empêcher de faire quoi que ce soit d’autre. Il est primordial de prendre connaissance de ces peurs car elles sont révélatrices de notre personnalité. Voici ce que chaque signe astrologique redoute le plus.
Pour nos cher Béliers qui sont des personnes entreprenantes et pro-active, la peur de l’échec est viscérale. C’est pourquoi ils sont considérés comme des fonceurs, des gens inarrêtables. Cette peur de l’échec les pousse à s’investir totalement dans leurs projets pour parer à toute déconvenue. Mais amis Bélier, l’échec n’est pas une mauvaise chose en soi. C’est aussi en ratant, en fautant, que l’on apprend… L’échec peut être extrêmement formateur et nous apprendre plus sur nous-même.
Ce que recherche le Taureau en priorité, c’est la sécurité et la stabilité. Il est bien connu que l’inconnu effraie au plus au point le natif de ce signe. Les imprévues et les surprises, très peu pour lui. C’est pourquoi il faut toujours que le Taureau soit en terre connue. Mais il doit apprendre à apprécier briser sa routine et à ne pas y voir forcément un problème mais comme une nouvelle aventure qui saura le faire vibrer et le changer du quotidien.
Là où les Gémeaux excellent, c’est dans leur facilité de communiquer avec autrui. Leur nature volubile leur permet de s’intégrer à n’importe quelle conversation et savoir rebondir sur n’importe quel sujet. Mais au fond, le Gémeaux a besoin d’avoir de la compagnie et de se sentir entouré. D’où cette aisance orale et cette facilité à se lier d’amitié avec les gens. Il veut à tout prix éviter la solitude qui serait un poids insupportable pour lui. La solitude peut toutefois avoir des aspects positifs qui permettraient aux Gémeaux de s’assagir et d’apaiser leur bougeotte constante.
Les natifs du signe du Cancer entretiennent avec leurs proches et leurs familles des relations très fusionnelles. Ils n’accordent pas leur confiance à n’importe qui mais quand celle-ci est acquise, ils n’en démordent pas. C’est pourquoi se sentir trahi ou perdre un proche est une chose terrible pour eux. D’où parfois une instabilité amoureuse et la peur d’avoir pleinement confiance en leur partenaire. Ils préfèrent éviter de souffrir plutôt que d’aimer éperdument.
Le Lion est un signe très fier qui nécessite beaucoup d’attention de la part de ses proches. Susceptible il déteste qu’on se moque de lui et qu’on le rabaisse publiquement. Si vous êtes proche d’un Lion, soyez prudent dans les mots que vous employez face à lui. Il peut très facilement être rebuté si il se sent piqué et blessé dans son orgueil. Il veut marquer les esprits, c’est pourquoi les Lions ont la force en eux d’accomplir de grandes choses.
Les natifs de la Vierge sont très méticuleux dans leur vie. Ils sont prêt à donner énormément de leur personne pour mener à bien leurs projets de vie. C’est ce qui donne un sens à leur vie. C’est pourquoi se sentir inutile est la pire des choses pour eux. Leur vie perdrait tout son sens si il ressentait que les choses qu’ils ont construites ne servaient à rien. Les Vierges doivent apprendre à faire les choses pour eux-mêmes et n’ont pas pour les autres.
Les natifs de la Balance sont des personnes aimables et faciles à vivre. Ils détestent par dessus tout le conflit et cherche à l’éviter autant que possible. Néanmoins, le pire pour eux reste le fait de se sentir détester profondément par quelqu’un. Eux qui ne sont que gentillesse et amour se retrouve décontenancé et perdu face à une telle hostilité. Les Balances doivent apprendre à ne pas s’en prendre forcément à eux-mêmes et faire un cas de conscience si une situation pareille se devait d’arriver.
On voit souvent les Scorpions comme les méchants du Zodiaque. Bien au contraire, il n’en est rien. Le Scorpion est un passionné qui aime avec une grande force ses amis et proches. Mais hors de question de lui faire un coup dans le dos, pour lui c’est la pire des choses à faire. A la manière du Cancer, le Scorpion ne supporte pas la trahison, c’est pour cela qu’il peut semblait être quelqu’un de rebutant aux premiers abords.
Le Sagittaire est le signe le plus aventureux du Zodiaque. Il a besoin que sa vie soit une aventure en permanence. Pour ça il trouve toujours de nouveaux projets à mettre en place pour lui donner une raison d’avancer. Ainsi sa plus grande peur réside à se retrouver perdu, c’est à dire sans aucun objectif et ne plus savoir quoi faire de ses dix doigts.
Le Capricorne est bien souvent quelqu’un de très ambitieux et qui veut donner un sens à sa vie. Sa plus grande peur se trouve dans cette ambition parfois démesurée. Il va se sentir très mal si il déçoit ses proches ou lui-même dans les choix de ses projets de vie. C’est pourquoi il se donne le plus grand mal pour accomplir et terminer ses objectifs.
Grand adepte de la liberté, le Verseau est l’amoureux des grandes causes et de la liberté en général. Sa plus grande peur serait de se retrouver censuré dans ses idées et ses gestes. Pour son bonheur, il ne doit pas se sentir enfermé, que ce soit professionnellement ou sentimentalement. Il ne veut pas être tributaire des autres et souhaite par dessus tout conserver son indépendance.
Le Poisson est le signe le plus empathique du Zodiaque. Il capte et engrange la peine de ses proches comme une éponge. Ils sont très sensibles et donc très fragiles émotionnellement. On les qualifie de rêveurs, en effet ils ont à tout prix besoin de s’évader du monde réel pour pouvoir alléger leurs peines.