Coupe du monde foot féminine

Les prédictions de Voyance Alice pour la Coupe du Monde féminine de football

Partagez

L’année 2019 sera marquée par le football avec la coupe du monde de foot féminine. Comme pour tous les grands rendez-vous du sport, nombreuses seront les personnes intéressées par les prédictions concernant le vainqueur au soir du dimanche 7 juillet 2019 à Lyon. Si vous souhaitez découvrir les différents pronostics faits par notre voyant sur cette grande compétition, suivez-nous !

La coupe du monde de football féminine qui se déroule pour la première fois en France à partir du vendredi 7 juin à 21h est à sa huitième édition. Il y aura en tout cinquante-deux rencontres au cours de cette compétition à laquelle, vingt-quatre équipes provenant de tous les continents du globe prendront part. Les stades de neuf villes de France accueilleront ces matchs. Depuis la révélation des nations participantes et des poules dans lesquelles elles sont réparties, les nombreux parieurs et pronostiqueurs n’arrivent plus à se contenir.
Les pronostics et les paris ne manquent pas. Quelles sont les joueuses qui marqueront de leur empreinte cette compétition ? À quoi devez-vous vous attendre dans les stades de France ? Pour ne pas rester passif face à la situation, un tirage de cartes a été fait pour la compétition. Ainsi, souhaitez-vous savoir comment la voyance peut vous aider à choisir ou à parier sur la meilleure équipe ? Découvrez tout ce qui suit !

Quelle est la composition des six groupes pour le premier tour ?
Rien n’est fait au hasard dans ce monde plein de mystère. La composition de chaque poule a été faite par tirage et les astres peuvent être pour quelque chose dans le résultat obtenu. Pour vous permettre de connaître les vingt-quatre équipes qui s’affronteront tout au long de cette période dédiée au football féminin et vous aider à faire facilement vos pronostics, veuillez consulter les informations ci-dessous :
Groupe A : la France, la Corée du Sud, la Norvège et le Nigeria.
Groupe B : l’Allemagne, l’Espagne, la Chine et l’Afrique du Sud.
Groupe C : l’Australie, la Jamaïque, l’Italie et le Brésil.
Groupe D : l’Angleterre, l’Argentine, l’Écosse et le Japon.
Groupe E : le Canada, la Nouvelle-Zélande, le Cameroun et le Pays-Bas.
Groupe F : les États-Unis, le Chili, la Thaïlande et la Suède

Les stades où se déroulera la huitième édition de la Coupe du monde de foot féminin
C’est la première fois que la Coupe du monde de football féminin se déroule en France. Les stades de neuf villes françaises ont été choisis pour accueillir ces différents matchs. Ce sont entre autres : Le Havre (Stade Océane), Grenoble (Stade des Alpes), Lyon (Groupama Stadium), Nice (Allianz Riviera), Montpellier (Stade de la Mosson), Paris (Parc des Princes), Rennes (Roazhon Park), Reims (Stade Auguste-Delaune) et Valenciennes (Stade du Hainaut).

Une équipe peut passer haut la main la phase des poules et aller au deuxième tour, mais sa qualification pour l’étape suivante dépendra de l’équipe adverse qui appartient elle aussi à une autre poule. En d’autres termes, l’appartenance à une poule est très déterminante dans le parcours d’une équipe.

Que pensent les experts ?
Les spécialistes et analystes dans le domaine du sport, précisément du ballon rond, ont déjà imaginé les résultats du premier tour de la compétition. Comme d’habitude, à cette étape de la compétition, il y a toujours une grande équipe, selon les côtes, qui tombe. Mais, les choses pourraient changer cette fois-ci en France. N’est-ce pas formidable ? Pour l’heure, ça ne sera pas l’élimination pour certaines grandes équipes, mais elles vont devoir baver. Le constat sera fait au niveau de la poule du Brésil (dixième au classement mondial) qui devra se battre pour sortir deuxième de son groupe qui comprend : l’Italie, l’Australie la favorite et la Jamaïque.
Bonne nouvelle pour l’Allemagne (deuxième au classement mondial) : les pronostics pourraient être en sa faveur depuis la phase des matchs de poule. Elle pourra facilement en découdre avec les autres équipes de son groupe dont l’Espagne, la Chine et l’Afrique du sud. L’on a le sentiment que cette équipe pourrait atteindre le cap de la finale.
L’on pourrait dire que les pronostics sont en faveur de la France pour cette première étape de la compétition. En tenant compte de l’histoire de la coupe du monde, jamais le pays organisateur ne s’est fait éliminer à la première étape. Les bleues (quatrième au classement mondial) sont les favorites de ce groupe composé également de la Corée du sud (quatorzième au classement mondial), de la Norvège (douzième au classement mondial) et du Nigéria (trente-huitième au classement mondial). Si les choses se déroulent bien, le pays hôte : la France pourrait croiser en quart de finale les Etats-Unis, à condition d’éliminer l’Italie en huitième de finale.

Que disent les astres ?
En effet, la prédiction est l’action de dire en avance un événement qui risque d’arriver dans le futur. Cette annonce peut être faite soit par calcul, par induction, par métonymie, par raisonnement ou par une technique de divination.
Les prévisions de notre voyant annoncent la non-qualification du Japon pour la phase finale. Deuxième à la précédente coupe du monde féminine de football en 2015 et septième au classement FIFA, l’équipe du Japon pourrait terminer première de sa poule devant l’Angleterre. Par contre, elle ne risque pas d’arriver en finale parce qu’elle se fera battre en demi-finale par les États-Unis.

Les cartes tirées disent la même chose pour l’Angleterre (troisième au classement FIFA) qui ne pourra malheureusement pas dépasser la phase des demi-finales. Elle sera stoppée par les Allemandes qui mettront tout en œuvre pour pouvoir décrocher le trophée.
Que vous réserve la sélection Française ? Selon le Médium, les Tricolores feront une entrée remarquable dans cette compétition et s‘illustreront fort bien. Seulement, elles ne pourront pas réaliser l’exploit des hommes au mondial de 2018 en Russie. Elles pourraient se faire éliminer par les Américaines (tenant du titre), en quart de finale.
Les deux équipes qui ont la capacité ou la chance de se retrouver face à face en finale sont l’Allemagne et les Etats-Unis.

Le parcours de l’équipe de France
Parties sur le bon pied, les Françaises favorites de leur poule ne rencontreront aucun problème pour battre leurs adversaires de poule et se qualifier pour la phase des huitièmes de finale. En effet, les trois autres équipes de son groupe ne semblent pas être de gros morceaux à craindre. Par contre, les choses pourraient devenir difficiles pour les Filles à partir de l’étape des quarts de finale. Dans la plupart des cas, les experts du ballon rond et les astres se mettent ensemble pour évoquer la qualification de la France pour le deuxième tour, puis les quarts de finale. En revanche, il sera difficile pour les joueuses de franchir le dernier carré ou même de soulever la coupe.
Le constat qui est fait montre que les analystes manifestent une certaine hésitation, peut-être même une prudence, pour donner des pronostics. Ces derniers soutiennent que les tricolores n’atteindront pas l’étape des demi-finales. Il en est de même pour l’interprétation du tirage de cartes, indiquant que l’équipe des bleues a toutes les capacités d’arriver loin dans cette compétition mais n’aura pas la chance de battre certaines équipes comme les États-Unis si leurs chemins devraient se rencontrer.
Pour tous ceux qui tardent encore à effectuer leurs paris ou qui désirent bénéficier d’une aide pour leurs pronostics, n’hésitez pas à consulter la page la voyance Alice et vous pourrez profiter d’une assistance. Vous pourrez y découvrir aussi d’autres prédictions ou chatter en direct avec un médium.

Au regard de tout ce qui précède, l’on doit retenir qu’au cours de ce tournoi, les joueuses Françaises feront honneur à leur nation à travers une remarquable prestation. Mais la prédiction qui se réalisera certainement est qu’une nation sortira vainqueur de cette coupe du monde de football féminin au soir du 7 juillet 2017 à Lyon en France !


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>