Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Quel est votre état d’esprit avant ou lors d’une compétition ? Développez-vous une grande peur au ventre ou avez-vous la rage de vaincre ? Pour déterminer votre esprit compétitif, nous nous servons de l’étude des astres. Elle peut être révélatrice sur le sujet. Pour être mieux orienté sur la façon dont vous pouvez gérer un affrontement, il convient de vous référer à votre signe astrologique, et c’est l’objet de cet article. Alors, quels sont les signes astrologiques les plus et les moins compétitifs ? Autrement dit, quel est le classement des signes astrologiques les plus compétitifs ? Pour découvrir ce classement des signes astrologiques les plus compétitifs, nous vous invitons à lire la suite de cet article.
Parmi les signes astrologiques les plus compétitifs, le scorpion est le signe qui détient la première place. Ce signe est l’un des plus complets et imprévisibles de tout le zodiaque. Il est plus caractérisé par le pouvoir. C’est d’ailleurs ce qui régit tous les aspects de la personnalité et de la vie des natifs de ce signe. En raison de cette obsession du pouvoir, une personne née sous ce signe bénéficie toujours d’un magnétisme et d’une passion démesurée du sport.
Le scorpion cherche toujours à conquérir ou à remporter des victoires partout où il se trouve. C’est ce qui fait que les natifs de ce signe sont toujours des adversaires les plus redoutables à affronter. En outre, il faut noter que le scorpion est un petit perdant, il faut l’avouer. Il est prêt à tout pour gagner une compétition. Et c’est sans doute son côté manipulateur qui fait de lui un bon stratège. Une chose est sûre, un natif du signe scorpion n’a aucune pitié pour ses adversaires. N’osez donc pas défier une personne née sous ce signe.
Le lion est présenté comme le roi du zodiaque et le prince sur tous les terrains de compétition. C’est ce qui fait qu’il est classé deuxième parmi les signes astrologiques les plus compétitifs. Le souhait des natifs de ce signe est de gagner partout et tout gagné et vaincre tous ses adversaires. Tout comme ce signe, ses natifs refusent toute idée de perte ou de ne pas êtres à l’origine des consignes ou des ordres donnés. C’est pour cette raison, ils sont toujours autoritaires. De plus, le lion aime impressionner ses adversaires et souhaite toujours être le meilleur dans presque tous les domaines. Cependant, pour éviter toute humiliation, les natifs de ce signe prennent soin de choisir les compétitions dans lesquelles ils sont sûrs d’exceller.
Le Taureau remporte le troisième rang au classement des signes astrologiques les plus compétitifs. En tant que signe de terre, le Taureau fait preuve d’une grande persévérance et ne s’éloigne jamais de son objectif. La ténacité des natifs de ce signe est presque à la limite de l’obsessionnel. Il y a en effet quelque chose, à laquelle les personnes nées sous ce signe sont incapables de résister : qu’on leur dise qu’elles ne peuvent pas faire quelque chose. Cette phrase active leur fierté et leur ressentiment. De plus, le Taureau est un signe qui aime relever les défis même quand cela semble impossible.
Le Bélier est incontestablement à la quatrième place parmi les signes astrologiques les plus compétitifs du zodiaque. C’est un signe qui a le goût pour les défis et qui cherche toujours à gagner. Le problème de ce signe est qu’il a un côté obscur auquel vous ne devez jamais être confronté. Il s’agit de son caractère colérique qui effraye plus d’un. Ainsi, les natifs de ce signe sont toujours prêts à se battre corps et âme afin d’obtenir la victoire dans toute compétition. Ils sont un mélange d’agressivité et d’ambition, c’est ce qui leur permet de faire des exploits.
De plus, on peut le dire sans nous tromper que les natifs du bélier sont nés pour la compétition. Et en particulier lorsque celle-ci concerne une discipline sportive. Il faut noter, rien que la perspective d’une victoire fait vibrer les personnes nées sous ce signe. Et s’il arrive que ces dernières n’obtiennent pas les résultats escomptés, elles se montrent mauvaises perdantes. En gros, le Bélier joue uniquement pour la gagne.
Au classement des signes astrologiques les plus compétitifs, le gémeaux occupe la cinquième place. Les personnes nées sous ce signe sont égocentriques, quand elles veulent absolument une chose, elles sont capables de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour l’avoir. C’est de cette façon qu’elles sont résignées à battre des records. Quand vous êtes en face d’un tel adversaire, il faut faire preuve de prudence, car son pouvoir de manipulation peut vous déstabiliser. De plus, le Gémaux adore la compétition, mais la compétition intellectuelle. C’est grâce son audace, sa ruse et son agilité qu’il sort toujours vainqueur. Quoi qu’il en soit, les natifs de ce signe aiment compétir pour les moments de partages avec d’autres personnes. Et s’ils perdent, ils n’en font pas toute une histoire.
Le capricorne est au milieu du classement des signes astrologiques les plus compétitifs. La place de ce signe n’est pas anodine, parce qu’il suffit que vous regardiez ses caractéristiques pour comprendre. Le Capricorne est beaucoup dominé par la rancœur, la mesquinerie et surtout l’ambition. Les natifs de ce signe sont généralement des personnes méthodiques et persévérantes. C’est ce qui fait ressortir facilement leur côté compétitif. De plus, pas de doute, le capricorne est un compétiteur hors pair. C’est un véritable fonceur faisant preuve d’une détermination inouïe. Sa ténacité fait qu’il ne lâche rien jusqu’à la dernière seconde d’une compétition. Ce signe ne prend jamais rien à la légère, car avec lui, tout doit passer en peigne fin. Il est doté d’un tempérament clame, signe très honnête et d’une patience hors pair.
Généralement, les natifs de ce signe sont très rigoureux et organisés. Ils détestent l’incertitude et l’improvisation. C’est ce qui pousse bon nombre de personnes à croire que ce signe est moins compétitif que les autres. Ne vous trompez pas, car les caractéristiques alliées aux signes compétitifs telles que la rigueur, l’endurance et la détermination font du capricorne un compétiteur redoutable. Cependant, son point faible, en tant signe astro solitaire, est qu’il n’écoute jamais quelqu’un et préfère compter sur lui-même. Ce qui le défavorise très souvent pendant les compétitions. En outre, si vous travaillez avec des personnes nées sous ce signe ou si vous disputez une place avec une telle personne, il faudra vous préparer en conséquence. Il est très difficile de vous déclarer gagnant en face d’un capricorne.
Nous sommes dans la première moitié des signes astrologiques les plus compétitifs. Quel est le classement des signes astrologiques les plus compétitifs parmi les six derniers signes restants ? Le Sagittaire occupe la septième place en raison de son caractère imposant. Ce signe est si exigeant envers lui-même qu’il est presque impossible d’échapper à sa domination. C’est justement pour cette raison que les natifs de ce signe aiment prendre des risques. Avec ces personnes, il n’y a pas de place pour les demi-mesures. Avec un Sagittaire, soit le succès absolu ou la défaite dans la souffrance. Avant de défier un natif de ce signe, il faudra penser deux fois, car vous vous trouvez face à l’un des signes astrologiques les plus aventureux du zodiaque.
Parmi les signes astrologiques les plus compétitifs, la Balance se trouve à la huitième place en raison de son esprit insatiable et anti-routine. Ces caractères font de lui l’un des plus gros compétiteurs de la roue du zodiaque. Si vous envisagez à un moment donné de déclarer un combat à un natif du signe Balance, sachez que vous avez tout à perdre. Vous perdrez ce combat dès le début à cause de la diplomatie naturelle et du charme dont ce signe fait preuve.
Les personnes nées sous ce signe perdent rarement des combats face à des compétiteurs de leur catégorie. En outre, avec la Balance, tout dépend de l’enjeu de la compétition. Quand ce signe estime que ça en vaut la peine, il se montre un compétiteur redoutable. Il est doué d’un esprit d’analyse qui lui permet de prendre toujours de l’avance sur ses adversaires. Si un natif de ce signe ne se sent pas concerné par une compétition, il préfère passer à autre chose.
Nous partons peu à peu vers la fin du classement des signes astrologiques les plus compétitifs. Quel signe trouvons-nous à la 9e place de ce classement ? C’est bien évidemment l’un des signes les plus sensibles et les plus tendres de la roue du zodiaque. Il s’agit notamment du Poisson. Même s’il est difficile de croire à ce rang, sachez qu’il existe un aspect dans lequel le Poisson remporte des victoires, car les concurrents qui se préparent d’avance comme lui sont rares. Lorsqu’il est question d’être dramatique, ce signe gagnera toujours la partie. Généralement, une personne née sous le signe du poisson se fait particulièrement jalouse. Alors, si une autre personne essaie de conquérir le cœur d’un objet qu’il désire, il fera ressortir son côté obscur et déclenchera la confrontation directe.
La vierge ne fait pas partie des compétiteurs les plus redoutables du zodiaque. Tout désir de compétition de ce signe est pratiquement impossible en raison de sa grande modestie. Les personnes nées sous ce signe voudront toujours passer inaperçues et rester en retrait. Toutefois, les natifs du poisson possèdent quelques traits de comportement qui leur permettent de placer ce signe au 10e rang parmi les signes astrologiques les plus compétitifs. De quels traits de caractère il s’agit concrètement ? En effet, si une personne née sous ce signe est face à quelqu’un qui dispute avec elle la place du signe le plus perfectionniste ou de rompre sa bulle de tranquillité subitement, elle sera obligée de réagir. Cette dernière mettra de côté sa timidité et se livrera à un combat pour défendre son territoire. De plus, notez que la vierge est une compétitrice méthodique. Elle prend plus de temps que les autres dans les préparatifs. C’est ce qui fait sa force, car cette stratégie paye toujours.
Parmi les signes astrologiques les plus compétitifs, le Cancer vient en 11e position. En effet, ce signe est très émotif, c’est ce qui fait qu’il ne ressent aucun intérêt pour la compétition. Une personne née sous ce signe qui s’engage dans une compétition finit toujours par être vaincue par l’énorme fardeau de ses propres pensées. De plus, ce signe est caractérisé par une nature protectrice. Celle-ci ne lui permet pas de considérer les autres comme des menaces. Mais plutôt comme des personnes impuissantes qui ont besoin de protection. C’est pour cette raison, ce signe est à l’avant-dernière place du classement des signes astrologiques les plus compétitifs.
Lors d’une compétition de vitesse par exemple, une personne de ce signe viendrait à courir hors des limites du circuit. Elle peut passer son temps à encourager les autres que de les affronter. Il faut donc noter que le Cancer est très peu compétitif. Rien qu’à entendre le mot compétition, il est paralysé. Cela s’explique par sa peur de perdre, de décevoir ses proches ou de ne pas être à la hauteur des attentes. Alors pour éviter cette angoisse, le Cancer préfère ne pas compétir.
Dans le classement des signes astrologiques les plus compétitifs du zodiaque, le dernier est bien entendu le Verseau. Il est généralement un personnage n’ayant aucune des caractéristiques du héros. En effet, comment est-il possible qu’un individu qui se soucie plus du bien-être des autres et surtout de ses adversaires puisse compétir avec ces derniers ? Les natifs du signe Verseau ne connaissent absolument pas la définition du mot compétition. La compétition n’a jamais été le truc d’une personne née sous le signe du Verseau. Pourtant, ce signe est beaucoup animé par quelque chose lors d’un concours. Il aime abuser de sa créativité pour prendre part de manière originale. En d’autres termes, le Verseau ne fait jamais comme les autres. Qu’il gagne, tant mieux, qu’il perde, tant pis. Le plus important pour lui, c’est d’avoir pris part à ce concours.