voyance grossesse

Les voyants peuvent ils prévoir une grossesse ?

Partagez

Dans notre vie de tous les jours, nous sommes préoccupés par l’amour, le travail, la santé, le bien-être en général, mais la question comment être heureuse dans ma vie de famille apparaît toujours chez la femme. C’est pourquoi, au fil du temps, certaines femmes se préoccupent du fait qu’elles n’aient pas encore d’enfant. La voyance et la grossesse peuvent-elles former une paire ?

 

Après maintes réflexions et discussions entre partenaires, les parents décident de concevoir un enfant. Toutefois, ils ne savent pas quand cela se produira… Les interrogations s’accumulent davantage lorsque bébé tarde à montrer les premiers signes de sa présence. C’est là qu’intervient la voyance. Le recours à cette dernière est une opportunité d’anticiper l’avenir, de savoir si une grossesse imminente peut être envisagée et de se rassurer.

Être en couple et avoir des enfants est un sujet qui ressort toujours dans les consultations de voyance. La réalité est qu’il est difficile de dire avec exactitude la date ou les horaires précis sur la grossesse, cependant plusieurs médiums ont la capacité de dire avec une certaine précision les informations relatives à une potentielle grossesse. Nous verrons à la suite si la voyance peut nous donner toutes les informations sur ce fait ?

Un voyant peut prévoir une grossesse

Il est possible pour tout bon voyant de prédire une grossesse. Il est en mesure de voir en avance si cela va se produire et il peut surtout donner une date de manière approximative. Il ne remplacera pas le médecin, toutefois, il pourra définir la période la plus favorable pour tomber enceinte, signifier si cette grossesse sera facile ou difficile et dire par exemple le sexe de votre futur bébé. Pour ce faire, il utilisera différents moyens comme l’astrologie, les tarots, la numérologie, le pendule divinatoire ou les oracles.

1-    L’astrologie est capable de prévoir les périodes de grossesse et de naissance 

Nous notons que plusieurs groupes de planètes et signes astrologiques mis ensemble ont la réputation d’être assez fertiles. Ce sont entre autres : Lune, Jupiter et Vénus (pour les groupes planétaires) puis Cancer, Sagittaire, Taureau et Balance (pour les signes du zodiaque). Votre structure astrale intérieure et les mouvements persistants des astres créent une certaine synchronicité. C’est donc l’impact de la répétition de cycle important de naissance sur les éléments caractéristiques de votre être qui favorisent une grossesse. Quelques actions des groupes de planètes.

La planète des mutations : Pluton, est un facteur essentiel dans le changement de désir d’une jeune femme. Celle-ci éprouve l’envie de pouvoir enfanter et de devenir une mère.

Quant à la planète des choses imprévues : Uranus, elle est réputée pour favoriser les grossesses par accident ou non désirées.

La planète de la multitude : Neptune, engendre des grossesses multiples et consécutives.

Si vous désirez avoir un enfant ou connaître quand une grossesse va se déclarer, n’hésitez plus ! Rendez-vous directement sur le blog voyancealice afin de rencontrer nos meilleurs médiums.

  • La numérologie permet de calculer sa date de grossesse

En effet, la numérologie peut informer plusieurs femmes sur l’éventuelle date à laquelle viendra la grossesse. La question qu’elle se pose à savoir : quand vais-je avoir un bébé est ainsi résolue. La numérologie met à la lumière comment l’utilisation de votre date de naissance, votre âge, vos nom et prénoms peut vous emmener à découvrir :

  • La potentialité, la difficulté ou non de tomber enceinte
  • Les périodes, les mois et les années les plus propices

Tout cela s’articulera autour du calcul du chemin de vie, de l’ascendant du chemin de vie et de l’année personnelle. Viendra ensuite l’analyse des résultats en fonction de la grille des valeurs numériques des lettres alphabétiques.

  • L’oracle des anges gardiens peut vous situer sur votre prochaine grossesse

L’oracle des anges a la possibilité de venir en aide à tous ceux qui se demandent si un enfant peut sortir de leur union avec leur conjoint. Son action consiste à vous donner le message qu’il a reçu de votre ange gardien. Au travers du tirage des cartes des anges, vous saurez si un enfant sortira de votre union actuelle et vous serez conseillé et guidé quelle que soit la réponse obtenue. Retenez que votre ange gardien ne vous détournera jamais de la vérité ou de la bonne voie.

Si vous êtes à la recherche d’un enfant ou si vous souhaitez savoir les périodes les plus favorables pour avoir une grossesse, vous pouvez aussi préconiser une voyance par téléphone pour solliciter l’aide et les conseils de nos experts.

  • Le tarot de Marseille permet de prévoir une grossesse

En général, le tirage de cartes peut aider à lire votre avenir, surtout quand vous le faites avec vos propres cartes de tarot de Marseille. L’objectif de ce tirage est de pouvoir comprendre ce que nous dit l’avenir sur une grossesse prochaine, sur l’état de santé de ce petit être qui viendra au monde. Toutefois, sachez que des cartes tirées expriment le positif, d’autres le négatif et certaines sont mitigées. Les cartes qui disent toujours « Oui » à la possibilité de tomber enceinte, sont entre autres : le Monde, le Chariot. Nous pouvons citer aussi la carte du pendu qui représente le cordon ombilical et la carte du soleil associée à une autre bonne carte. Par contre, si vous tirez les cartes, Lune ou la Maison-Dieu, c’est que la réponse à votre question est « Non » parce que ces 2 cartes ne prédisent rien de bon.

  • Le pendule divinatoire donne la précision sur la naissance d’une fille ou d’un garçon

En plus de la prédiction de la future grossesse, lorsqu’une voyante souhaite informer la consultante sur le sexe de son enfant, elle a recours au pendule divinatoire. Elle le met au-dessus du ventre et du poignet et selon les oscillations du pendule, le sexe du futur bébé est déterminé. Les mouvements du pendule seront de l’avant en arrière si le bébé doit naître garçon et circulaires si la grossesse est une fille. Cette interrogation sur le sexe de l’enfant qui doit naître est une question qui revient toujours lors de la consultation de voyance.

Elle n’est cependant pas difficile à traiter, car la majorité de nos voyants ou médiums ont la capacité de vous signifier si le bébé que vous attendez sera un garçon ou une fille ou si vous attendez des jumeaux !

Pour une bonne consultation, vous pouvez opter pour une voyance audiotel avec un de nos experts de la voyance. C’est un autre type de consultation facile et pas très coûteux pour vous aider à découvrir votre futur.

 

En somme, il est faut retenir qu’un bon voyant est en mesure de prédire l’arrivée prochaine d’un futur enfant dans votre environnement familial. Par les diverses techniques citées précédemment et d’autres dont il a lui seul le secret, il peut lever le voile sur le sexe de votre futur bébé. Par contre, il ne peut en aucun cas remplacer le médecin, donc lorsque vous aurez la confirmation que vous êtes enceinte, tournez-vous vers un médecin pour tout ce qui concerne la nutrition ou la santé, lié à la contraction et au suivi d’une grossesse.


Partagez

Commentaires

avatar