Lune et voyance : quel lien existe-t-il entre les deux ?

Partagez

Vous vous inquiétez pour votre avenir ? Vous avez plutôt du mal à l’appréhender ? Vous avez besoin d’un coup de main, uns sorte de baguette magique qui pourrait vous aider à anticiper sur l’avenir afin d’en tirer le meilleur parti ? La voyance pourrait bien vous y aider. Vous n’avez pas vraiment le temps d’aller consulter un médium ? Eh bien, la solution s’offre à vous grâce à la consultation de voyance par téléphone. Et si vous souhaitez pousser loin votre curiosité, nous vous faisons découvrir les liens susceptibles d’exister entre la lune et la voyance ? Alors curieux ou intrigué ? Lisez plutôt !

La vie nous réserve bien des surprises aussi bien agréables que désagréables. Toutefois, lorsque nous nous retrouvons dans des périodes marquées par de bons auspices, nous sommes véritablement aux anges. Et quand il s’agit de faire face aux obstacles, ce n’est pas toujours une partie de plaisir. On a beau s’y préparer, prendre ses précautions, on ne se sent jamais assez prêt. Eh oui, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle on a vite fait de chercher des voies et moyens pouvant nous permettre de prendre, si on peut le dire ainsi, une petite avance sur l’avenir. Tout comme la météo est d’un grand secours pour certains, d’autres trouvent leur solution dans les prédictions de la voyance. Et là, vous vous demandez, sans aucun doute, quel degré de crédibilité il faudrait accorder aux consultations de voyance. Eh bien, sachez que de la même manière que vous croyez fort en vous et en votre avenir, il y a des gens qui croient en la voyance. D’autant plus qu’elle aura fait ses preuves et que son efficacité n’est plus à démontrer. Toutefois, le débat n’est nullement de cet ordre là désormais. En effet, il est de coutume que dans le domaine de l’astrologie, certaines interprétations se fassent en tenant compte de la lune, mais aussi de ses différents aspects. Et si cette présence de la lune en matière de voyance tend à être plutôt discrète, il n’en demeure pas moins qu’elle est tout de même remarquée. Ainsi, on se pose donc la question, et ce à juste titre, de savoir s’il existe des liens entre la lune et la voyance. Vous souhaitez en savoir davantage ? Découvrez ce qu’il en est dans les lignes suivantes.

La lune dans nos vies

Nos vies sont en grande partie, rythmées par les astres, principalement par la lune et le soleil. Et qui dit soleil dit lune puisque les jours succèdent aux nuits de même que les nuits succèdent aux jours. Mieux encore, les calendriers dont nous nous servons pour déterminer les jours, les semaines, les mois et les années ont été élaborés et conçus à partir de l’observation de la lune principalement mais aussi celle du soleil. Le rythme et la durée des journées, le rythme des saisons, même les marrées, qu’elles soient hautes ou basses sont influencées par la lune. La lune est si présente dans notre quotidien mais aussi dans nos vies, que l’on en vient à parler de l’influence lunaire. Penser qu’il nous est possible de nous soustraire à l’influence de ces deux astres ne serait donc que pure illusion. Si la lune est autant présente dans nos vies, qu’en est-il de la voyance ?

La lune est un astre bien mystérieux qui joue un rôle important dans nos vies et la voyance.

La lune dans la voyance

La lune occupe une grande place dans le domaine de la voyance, même si elle a tendance à s’y faire plus discrète. En effet, il n’est pas rare que l’astre lunaire soit associé à la femme, mieux, elle en incarne le symbole. Cela trouve sans doute son origine dans les différents cycles lunaires. Le rapprochement est alors vite fait avec la femme. De plus, compte tenu de son influence sur le climat, elle a également trait à la fertilité, le rapport avec la femme est donc toujours bien présent.

Il faut tout de même faire remarquer que l’influence de la lune en ce qui concerne la fertilité, la rend également au centre des interprétations ayant trait à la maternité et à l’enfance. Ainsi donc, un enfant de la position de la lune au moment de la conception par exemple, on pourrait prédire si l’enfant sera un garçon ou une fille. De plus, on pourrait d’ores et déjà savoir quel genre de personne sera cet enfant, mais aussi ses rapports avec sa mère et avec la société toute entière. Ainsi donc, on pourra détecter les traits de caractère les plus marquants qui détermineront cet enfant tout au long de sa vie. Ce dernier aspect tend également à soulever un probable lien entre la lune et l’inconscient tel que défini par Sigmund Freud lui-même. Vous vous demandez bien comment, n’est-ce pas ? Et cela est pourtant si simple.

La lune influence nos comportements et donc notre personnalité d’une manière ou d’une autre et ce, même sans que nous nous en rendions compte. C’est ce qui fait qu’on lui trouve ce lien si étroit avec notre inconscient, cette partie de notre conscience qui œuvre à faire de nous qui nous sommes. En effet, la lune est également associée au passé, à la nostalgie et aux souvenirs. C’est pour cela que son influence avec l’enfance est si marquante d’autant plus qu’une fois à l’âge adulte, nous sommes davantage influencés par le soleil.

Si vous aviez toujours pensé que la lune n’avait aucune importance dans votre vie, les lignes précédentes vous auront plus ou moins ouvert les yeux. Eh oui, bien plus que vous ne pouvez l’imaginer, la l’influence lunaire s’exerce sur nous tous, où que nous soyons. Et si au départ, vous étiez à la recherche d’un quelconque lien entre lune et voyance, il est désormais clair que des rapports entre la lune et la voyance, il en existe de différents types et bien plus d’ailleurs que nous ne pourrons l’imaginer. Une chose est sûre, vous verrez les choses différemment à partir de maintenant et qui sait, peut-être déciderez-vous de vous offrir une séance de consultation avec un véritable voyant…


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents
Inline Feedbacks
View all comments
Yenga
Yenga
14 février 2018 6 h 32 min

Bjr j ai fait une demande d aide financière bcela va aboutir quand?

Yenga
Yenga
14 février 2018 6 h 33 min

Qui va m épouser ?