Magie blanche : légende ou vérité ?

Partagez

Vous avez connu l’amour à un certain moment de votre vie mais vous avez fini par le perdre. Eh oui, récupérer son ex est l’une des raisons pour lesquelles beaucoup de personnes s’intéressent à l’astrologie en général et à la voyance en particulier. Toutefois, vous avez pensé aller bien au-delà en vous intéressant à la magie blanche. Il est vrai que même si vos amis vous en ont beaucoup parlé, vous demeurez un tantinet dubitatif, quant à l’efficacité des différents rituels que comporte la magie blanche. Alors, légende ou vérité, découvrez les secrets de la magie blanche.

Vous avez connu pas mal d’aventures autant que de mésaventures dans votre vie amoureuse. Vous avez toujours pensé que vous n’aviez pas vraiment de chance. Vous avez essayé de mettre le maximum de vos côtés afin de trouver l’amour : astrologie, horoscope, consultation de voyance, tirage de carte du tarot,… bref, vous avez vraiment tout essayé. Et pourtant, le résultat final n’a pas vraiment l’air d’avoir changé, puisque vous n’avez toujours pas rencontré votre âme sœur. Puis voilà qu’un beau jour, alors que vous faisiez une nouvelle fois de plus comprendre à vos amis combien vous aimeriez que quelqu’un partage votre vie amoureuse, vous apprenez qu’il existe un moyen qui puisse vous y aider : la magie blanche. Bon dit comme cela, ce n’est pas vraiment parce que vous n’êtes pas superstitieux mais vous en avez sans doute rigolé parce que parler de magie à votre âge, cela vous paraissait tout simplement un peu tiré par les cheveux. Et pourtant, votre interlocuteur avait l’air de réellement savoir ce dont il parlait. Bien entendu, votre premier réflexe fut de trouver vos réponses à travers les moteurs de recherches. Toutefois, vous semblez confus et ce n’est pas faute de n’avoir rien trouvé. Au contraire, vous avez tellement eu accès à des informations que finalement vous ne savez plus quel crédit leur accorder. Et surtout, votre doute n’a toujours pas pu être dissipé. Alors, magie blanche : légende ou vérité ? Découvrez la réponse à travers les lignes suivantes.

La magie blanche : qu’est-ce que c’est ?

 

Dérivé du nom latin « magister », qui signifie en français « maître », la magie regroupe un ensemble de pratiques qui trouvent leur sens dans la croyance en l’existence de pouvoirs naturels mais aussi en l’existence de certaines lois naturelles occultes. La magie aurait pour but de permettre à l’homme d’avoir une certaine emprise sur le monde matériel et ce, grâce notamment au divers rituels de la magie.

En général, il est opéré une certaine distinction entre deux types de magie : la magie blanche et la magie noire. La couleur blanche symbolisant, le plus souvent, la pureté et le bien tandis que le noir est symbole du mal, des ténèbres. La magie blanche est celle que nous pouvons qualifier de « bonne » et la magie noire, de « mauvaise ». Dès lors, on remarque que la magie blanche est opposée à la magie noire. Cette dernière est orientée vers des buts néfastes et pour ce faire, nécessite l’intervention des forces du mal. La magie blanche quant à elle, semble incarner le rempart face à la magie noire. En effet, l’utilisation de cette forme de magie vise la prévention du mal mais aussi l’accomplissement de fins positives.

Grâce à la magie blanche, il est alors en principe possible de résoudre des problèmes de différents ordres aussi bien sur le plan physique que spirituel. Il convient également de faire remarquer que lorsque la magie blanche s’applique dans la résolution de problèmes affectifs, sexuels et amoureux, on parle alors de magie rouge, qui elle se consacre uniquement à ces types de problèmes.

 

Quelles règles à observer ?

 

Si les adeptes de la magie noire passent pour les méchants de l’histoire, compte tenu de leurs actes jugés néfastes envers la société, les mages blancs sont ceux sensés empêcher ces troubles, ramener l’équilibre et le préserver. Pour ce faire, il faut que le mage blanc possède un certain magnétisme. En effet, il doit être capable de magnétiser une personne à distance grâce à un support de son choix. De plus, son énergie doit provenir de la force de son esprit, autant dire qu’il doit en avoir une bien grande. Il doit également faire siennes les valeurs d’objectivité. Cela passe forcément par un détachement émotif, afin qu’il puisse juger d’une situation en ayant les idées parfaitement claires.

Une autre règle et pas des moindres est le sens du sacrifice. Le mage blanc est souvent celui qui est prêt à tout sacrifier même sa vie pour les autres et ce d’une manière totalement altruiste. Il ne saurait jamais rien attendre en retour, sinon la joie de servir ou d’avoir servi.

Ensemble des pratiques ésotériques qui présentent un caractère totalement bénéfique et qui ne présentent aucun danger, la magie blanche repose sur l’utilisation et la maitrise des forces naturelles mais aussi des énergies environnantes. Autant dire que pour pouvoir bien pratiquer la magie blanche, il est indispensable d’être en parfaite harmonie avec la nature mais aussi de respecter ses différentes lois. En effet, grâce à la magie blanche vous pouvez aisément concrétiser vos désirs en modifiant ainsi le cours normal des événements. Outil extrêmement puissant pour qui sait s’en servir, elle peut vous permettre d’atteindre des résultats fabuleux même les plus inespérés. Maintenant que vous en savez un peu plus, vous avez peut-être envie de découvrir les effets de la magie blanche dans le domaine affectif, pourquoi pas ? Eh bien, il vous faudra tout simplement faire appel à la magie rouge, celle qui s’occupe exclusivement du domaine amoureux et sexuel. On ne sait jamais, le bonheur n’est parfois pas aussi loin qu’on l’imagine. Si vous souhaitez vous initier à la magie blanche, n’oubliez pas de commencer déjà par en respecter les différentes règles, cela serait déjà un très bon début !


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>