Ces stars qui nous mentent

Partagez

8Beaucoup de stars trompent les médias et le grand public sur leur vie privée. Manque de confiance ? Peur de briser une carrière. On vous explique tout !

Vous avez sans doute entendu parler de la folle rumeur qui s’est propagée à la vitesse de l’éclair ces derniers jours : Melania Trump aurait quitté Donald Trump depuis plusieurs semaines et aurait été remplacée par un sosie. Vrai ou faux ?

Dans les années 90, la presse n’en finissait plus de tenter de prouver que le couple formé par Claudia Schiffer et David Copperfield pendant plus de cinq ans avait été inventé de toutes pièces par leurs managers respectifs dans le but de faire monter la notoriété des deux stars des deux côtés de l’Atlantique. Pas besoin d’un medium, à l’époque, pour se rendre compte que quelque chose de très louche planait derrière ce couple de stars.

Alors comment les journalistes peuvent-ils démêler le vrai du faux ?

Les célébrités usent de leur notoriété pour faire passer des messages dans la presse qui est souvent le dindon de la farce. Faux couples, homosexualité non avouée, personnalité terrible cachée derrière un masque de gentillesse, quelles sont les rumeurs les plus folles qui animent la planète people ?

 

Lady Gaga serait un homme  

L’intéressée n’a jamais démenti cette folle rumeur qui court depuis le début de sa carrière. Souvent ralliée à la cause des homosexuels, et réputée pour être très ouverte sur tous les sujets concernant la sexualité, elle n’aurait donc pas tout dit sur sa véritable identité.

 

Beyoncé n’aurait jamais été enceinte

Depuis toujours Beyoncé manque de confiance quant à son physique : régimes à répétition, chirurgie, sport à outrance, Queen B. a toujours tout fait pour obtenir et surtout conserver son corps de déesse. Alors les rumeurs vont bon train sur le fait qu’elle aurait fait appel à deux mères porteuses pour porter et donner naissance à ses trois bambins, Blue Ivy, Rumi et Sir Carter. En effet, c’est une interview télévisée datant de 2014 qui a mis le feu aux poudres : on y voit Beyoncé s’asseoir et son ventre se déformer.

 

Christiano Ronaldo, John Travolta, George Clooney, ils seraient tous gays…

Les mentalités changent et c’est tant mieux mais beaucoup de célébrités refusent encore de parler librement de leur homosexualité par peur de briser leur carrière. Parmi elles, on compterait un célèbre footballeur portugais, et des grandes stars hollywoodiennes dont John Travolta. En 2012, l’ex secrétaire de ce dernier Joan Edwards a fait d’étranges allégations concernant son célèbre patron pour lequel elle aurait travaillé dans les années 80… Quelques années plus tard, c’est un masseur qui accusera l’acteur d’harcèlement sexuel. Accusations démenties par l’intéressé qui réussira à étouffer l’affaire.

 

Le Prince Harry n’est pas le fils de Charles 

Depuis 1984 et la naissance de l’oncle de Georges, la presse anglaise enquête et persiste à dire qu’Harry serait le fruit d’une relation extra conjugale entre Lady Di et James Hewitt, officier de cavalerie de l’armée britannique.  Si la ressemblance existe belle et bien, et que la relation entre Diana et James Hewitt ait bien été confirmée, personne n’a pour l’instant prouvé la véracité de cette rumeur.

 

Mickael Jackson serait encore vivant

Des centaines de fans du King Of Pop continuent de croire que leur idole est belle et bien vivante. La raison ? Plusieurs clichés pris récemment de sa fille, Paris, sur lesquels on pourrait distinguer la star américaine. Des témoins auraient également affirmé avoir vu Mickael Jackson en Suisse. Selon eux, il se cacherait dans un immense manoir des Alpes.

 

Julia Roberts est un tyran

En 2014, Nancy Motes, la demi sœur de la star rendue célèbre par le film Pretty Woman met fin à ses jours. Elle laissera une notre indiquant que c’est sa sœur qui est à l’origine de son suicide, après s’être moquée de son surpoids et l’avoir tyrannisée psychologiquement pendant des années.

 

Brad Pitt et Angelina Jolie ne se seraient jamais séparés

On a prêté aux deux stars Hollywoodienne plusieurs relations depuis l’annonce choc de leur rupture en 2016, et pourtant. La rumeur peut paraître totalement folle mais elle est en train d’inonder les réseaux sociaux Américains : le couple ne se serait jamais séparé et aurait monté ce faux divorce pour un coup de pub. Il faut dire que les films d’Angelina Jolie ont tous été plus ou moins des échecs commerciaux (Invincible, Vue sur Mer, Au pays du Sang et du Miel) et que la carrière de Brad Pitt, bat de l’aile depuis plusieurs années.

 

Madonna est morte

En octobre dernier une terrible rumeur annonçait la mort soudaine de la chanteuse de Like a Virgin. En quelques heures, l’annonce relayée par twitter a fait l’effet d’une véritable bombe sur Twitter. Alors que s’est-il véritablement passé ? Il semblerait qu’un bloggeur ait commencé par relayer cette terrible rumeur et que celle-ci ait pris bien plus d’ampleur qu’il ne l’aurait jamais imaginé. En 24heures seulement, des dizaines de sites web partout dans le monde ainsi que des radios osaient lâcher l’info. Il aura fallu un démenti formel du porte-parole de la star pour que cessent ces rumeurs.

 

Melania Trump a quitté Donald Trump l’été dernier

C’est LA rumeur qui enfle en ce moment même dans les médias américains. Il y a quelques jours, des photos montraient leur couple présidentiel en déplacement. L’attitude étrange de la First Lady ainsi que ses immenses lunettes de soleil ont très vite mis le feu aux poudres : un sosie aurait été engagé à la hâte il y a quelques semaines pour remplacer Melania lors de tous les déplacement présidentiels. L’ex mannequin aurait quitté son mari durant l’été, lassée de l’attitude de celui qui partage sa vie depuis plus de vingt ans. Ce sont les rumeurs d’infidélité qui l’auraient poussée à prendre la décision, si l’on en croit ses proches. Aujourd’hui, elle vivrait seule avec son fils dans un immense loft New Yorkais. Donald Trump, quant à lui, serait prêt à tout pour reconquérir sa belle et multiplierait les allers retours entre la maison Blanche et New York, en toute discrétion. Pour l’instant la séparation du couple présidentiel n’a pas été confirmée par la Maison Blanche, mais les médias américains s’attendent à tout.


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus anciens
plus récents
Inline Feedbacks
View all comments