Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
L’année 2018 sera l’année du football mondial. Comme tous les autres vous êtes intéressé par les prédictions relatives au vainqueur du soir du 10 juillet prochain à Moscou ? Découvrez ici les différents pronostics des astres.
Depuis que les équipes participantes et les différentes poules au mondial sont connues, les pronostiqueurs et les parieurs sont dans tous leurs états. Les pronostics vont bon train et les paris sont lancés. Quels joueurs vont encore marquer ce mondial de leurs exploits ? Quelles seront les révélations et les surprises qui s’annoncent dans les stades de Russie ? Les astres n’y sont pas étrangers. Eh oui, vous l’aurez compris, la voyance ne sert pas uniquement à retrouver une personne. Vous avez envie d’en savoir davantage sur ces pronostics afin de pouvoir soutenir la bonne équipe ? Lisez plutôt !
Les experts et analystes sportifs se sont déjà fait une idée sur l’issu du premier tour de la compétition. Il est de coutume qu’à ce stade de la compétition, il y ait une grande équipe, en termes de côte, qui reste sur le carreau. Toutefois, pour cette fois-ci, en Russie, les pronostics disent que ce sort sera brisé. Plutôt génial n’est-ce pas ? Par contre, à défaut d’être éliminées, de grandes équipes vont tout de même galérer. Ce sera sans doute le cas de l’Argentine qui devra se démener pour se qualifier à l’issue des matchs de poules avec un groupe aussi homogène que le sien aux côté de la Croatie, l’Islande et le Nigeria. Elle tirera au final son épingle du jeu, juste derrière la Croatie et se retrouvera à affronter la France au second tour ; bien que cette dernière ce serait bien passée de cette confrontation.
Le Sénégal connait par contre de belles faveurs des pronostics. En effet, il semblerait qu’il y ait une belle carte à jouer au sein du groupe du Sénégal, où ce dernier obtient la Pologne, la Colombie et le Japon. Le Sénégal pourrait alors bien terminer à la tête dudit groupe, et ce devant la Pologne, pendant que la Colombie finira dans les choux. On pressent d’ailleurs cette équipe du Sénégal aux quarts de finale, affrontant au passage l’Angleterre aux huitièmes ; comme ce fut le cas au mondial de l’année 2002.
Le pays hôte, la Russie quant à elle, ne recevra aucun cadeau, et son sort, tout comme celui de la Colombie, pourrait bien être également scellé au premier tour. Dans l’histoire de la coupe du monde, le pays organisateur n’a pas l’habitude de se faire éliminer à l’entame de la compétition. Mais avec l’Afrique du Sud, la Russie pourrait être le deuxième pays à confirmer l’exception. Ainsi donc, malgré tout le soutien dont elle pourrait bénéficier, la Russie pourrait se faire sortir de sa coupe du monde par la petite porte ; tandis que l’Uruguay et l’Egypte, également logés dans le même groupe que la Russie, pourront continuer l’aventure.
Les astres semblent prédire que la Belgique, tout comme l’Espagne, se feront éliminer au premier tour. Bien évidemment, une élimination de l’Espagne à ce stade de la compétition serait une véritable surprise. Les anglais eux parviendront jusqu’au quarts de final d’où ils se feront éliminer par l’Argentine de Lionel Messi.
Une autre surprise de taille est également prévue question élimination. Le Portugal, avec le ballon d’or Cristiano Ronaldo, sera, tout comme l’Espagne, éliminé au premier tour. Neymar, quant à lui, sera “tout feu tout flamme” avec son Brésil. Toutefois, la glorieuse équipe brésilienne sera fauchée dans sa course à la coupe du monde par l’Allemagne en quarts de finale.
Le parcours de la France sera assez remarquable, porté par le duo Mbappé – Griezmann. Malheureusement, cette équipe sera éliminée en demi-finale contre le Chili qui finira le match à 11 contrairement à la France ; et ce à l’issue de la redoutable session des tirs au but. Toutefois, cette équipe française aura réussi à éliminer la Colombie ; de quoi se consoler !
L’Allemagne tombera, aux portes de la finale, face à l’Argentine avec un Messi qui se rapprochera de plus en plus de ce titre mondial qui lui fait tant défaut avec la possibilité de surpasser les légendes que sont Pelé, Zidane ou encore Maradona. Au final, l’Argentine disputera la finale de cette coupe du monde face au Chili.
La France se retrouve dans une poule où elle ne devrait pas rencontrer trop de problèmes pour se qualifier en huitième de finale. Néanmoins, dès les huitièmes de finale, les choses pourraient se compliquer pour les Bleus car ils pourraient se retrouver face à une grande équipe : l’Argentine. S’ils réussissent à sortir l’Argentine (même si les astres ne semblent pas s’accorder sur ce sujet), les Bleus risquent de se retrouver de nouveau face à des grosses équipes comme le Portugal ou l’Espagne. Si les Bleus tombent face au Portugal et les battent, ce serait pour eux une belle revanche après la finale de l’Euro 2016.
De manière générale les astres et les spécialistes s’accordent pour dire que la France se qualifiera pour les huitièmes de finale ainsi qu’en quart mais le dernier carré risque d’être difficile à atteindre.
Les analystes font preuve de bien de prudence en donnant des pronostics qui s’arrêtent pour la plupart aux huitièmes de finale, ce qui est déjà pas mal. Selon les astres, qui vont bien plus loin dans les prédictions, l’Argentine ne pourra être que la gagnante de la coupe du monde 2018, avec un Messi qui va enfin caresser le trophée qu’il convoite depuis toujours. Toutefois, il est une prédiction que rien ne saurait ébranler et sur laquelle tout le monde, sans exception, sera d’accord : au moins une équipe sera championne du monde de football le 10 juillet 2018 à Moscou en Russie !
Le chili ? Sa va être compliqué pour eux vu qu’ils ne participent pas à la coupe du monde XD
Y a t il ne serait ce qu’une seule prediction correcte ?
Euuuh. Est faux lol tes pronostics vont jusqu’à 10 juillet alors qu’il y’a deux tours après cette date et la finale sera 15/7
Puis j’espère que vous parlez du football car le Chili,je ne jouera pas cette coupe du monde
Puis l’Espagne éliminé en premier tour ?