france coupe du monde

Nos prédictions pour la France pour la Coupe du Monde 2018

Partagez

Comme vous n’avez pas pu le manquer, l’équipe de France de football va participer à la coupe du monde 2018. Nombreux sont les pronostiqueurs à émettre leurs prédictions d’après les croisements de moult données plus ou moins pertinentes. Et côté voyance ? Nous avons réuni nos experts en astrologie et jeu de tarot et quelles que soient les techniques utilisées – tirage de carte, voyance immédiate par flash, medium –, tous sont formels : la France va gagner la coupe du monde de football en Russie.

  

Côté astrologique, tous les éléments sont alignés positivement

 

Une minutieuse étude des thèmes astraux des principaux acteurs de l’équipe de France nous a indiqué plusieurs points positifs. Tout d’abord, les joueurs que nous avons sondés auront tous l’annonce d’une très grande nouvelle dans le courant de l’année.

 

En attaque, on remarque notamment que Kylian Mbappé (sagittaire, PSG) explosera professionnellement, et selon nos études ce ne sera pas lors d’un éventuel sacre européen de son club du Paris Saint Germain. Nous avons croisé nos prédictions le concernant avec celles d’Antoine Griezmann (bélier, Atlético Madrid) et d’Olivier Giroud (balance, Arsenal) et les résultats sont explosifs : ce sera une alliance qui se montrera mortelle sur le terrain, que les joueurs soient combinés deux par deux ou les trois ensemble. Les astres indiquent que les fruits de leur travail seront très abondants ; doit-on s’attendre à une avalanche de buts ? Poursuivons. Si notre tirage de cartes a montré que Nabil Fékir (cancer, OL) allait effectuer la meilleure année de sa carrière, ce qui alimenterait encore notre hypothèse de victoire certaine, le jeu de tarot s’est montré un peu moins généreux avec son ancien coéquipier Alexandre Lacazette (gémeaux, Arsenal), pour qui l’année sera bonne mais pas flamboyante. Restera-t-il remplaçant à cause d’un manque de confiance en soi ?

 

Derrière sur le terrain, le rempart Hugo Lloris (capricorne, Tottenham) peut s’attendre à une très grande fin de saison, serait-ce l’apothéose d’une carrière fondée sur l’abnégation et la recherche d’excellence ? Au sein de sa défense, deux joueurs tireront leur épingle du jeu avec brio : Presnel Kimpembé (lion, PSG) et Samuel Umtiti (scorpion, FC Barcelone) gagneront le respect de tout leur milieu professionnel en excellant dans leurs rôles respectifs. Le mois de juillet de l’actuel défenseur barcelonais semble, d’après le jeu de tarot, devoir être le meilleur de sa carrière déjà féconde. Un indice de plus pour pouvoir affirmer la victoire finale ?

 

Au milieu, les choses ne se gâtent pas. Le talentueux Adrien Rabiot (bélier, PSG) va voir sa renommée mondiale grimper en flèche entre début juin et mi-juillet, quand Corentin Tolisso (lion, Bayern Munich) jouira d’un grand accomplissement personnel et collectif. Les supporters français, qui se sont souvent demandé s’ils allaient un jour retrouver une personne capable de tenir les rênes au centre vont être ravis : ils en ont maintenant deux d’un coup !

 

Des avis très arrêtés concernant Didier Deschamps

 

deschamps equipe de france
Deschamps réussira t-il son pari ?

Nous avons questionné certains de nos partenaires, amateurs de football et qui font autorité dans le milieu de la voyance. Tous s’accordent à dire que la victoire est inévitable. Notre médium, également coache en développement personnel, a été formelle : « Les visions montrent toutes la même chose. L’équipe de France de football a souvent souffert du manque d’affection de son public, parfois par sa propre faute d’ailleurs. Sous l’impulsion de son sélectionneur Didier Deschamps, elle a pourtant pu résoudre son problème et passer outre ses complexes… Dans le domaine sportif, comment avoir confiance en soi quand personne ne semble être derrière vous ? Il suffit de retrouver l’envie de gagner, et de n’être motivé que par cela, la culture de la gagne comme l’appellent les italiens, et le retour affectif se fera assurément. Pas étonnant de voir nos bleus se remettre en course et cumuler les bons résultats quand on sait qu’ils sont menés par un homme qui a longtemps évolué en Italie en tant que joueur ou coach de la Juventus de Turin. »

 

Didier Deschamps (balance) semble devoir être le favori des prédictions de l’intelligentsia occulto-mediumnique. En effet, chez nous comme chez beaucoup le constat est accablant pour les futurs adversaires de l’ancien milieu défensif de l’équipe de France : cette année sera celle de la consécration. Et pourtant il a déjà tant connu ! Titulaire de nombreux titres en tant que joueur en club comme en équipe nationale, il ne lui en manque qu’un en tant que sélectionneur pour entrer dans la légende, et tout prête à croire que c’est pour cette année. Sur ce point encore, médiums et cartomanciens sont d’accord avec les voyants : le monde appartiendra à Deschamps, tous les marqueurs indiquant la période estivale.

 

 

Et les adversaires dans tout ça ?

 

 

Les bookmakers ne s’y sont pas trompé et ont judicieusement placé l’équipe de France parmi les favorites, mais il faut compter sur la forme des grandes stars du football pour pouvoir ou non renverser un match. Que se passerait-il si la France tombait sur l’Argentine, l’Allemagne ou une Espagne flamboyantes ?

france coupe du monde

Lionel Messi (cancer, Argentine) va probablement vivre une très belle année. Cependant, son pic émotionnel devrait avoir lieu à la fin du printemps ; on pense donc que son club, le FC Barcelone, cumulera un titre de champion d’Espagne avec une Coupe du Roi, voire même une coupe d’Europe, mais un titre mondial semble exclu. Cristiano Ronaldo (verseau, Portugal) ne touchera pas les étoiles cette année : hors de course en championnat espagnol, il ne semble pas destiné à remporter la Champions League ou quelque autre titre en 2018.

 

Côté espagnol, rien ne va. Les cadres de l’effectif commencent à sérieusement vieillir (Iniesta, taureau) et les jeunes joueurs comme Isco (taureau) ou Asensio (verseau) vont vivre une année particulièrement décevante, malgré des promesses évidentes pour l’avenir. L’Allemagne va vivre une très grande désillusion, cet été, les spécialistes voient un énorme renversement des tendances astrologiques pour l’ensemble de l’effectif teuton. La plus grande probabilité serait une entrée lumineuse dans la compétition, un parcours de poule exemplaire et une élimination piteuse en quarts ou demi-finales contre une équipe de moindre standing.

 

Certains voyants ont eu des flashs en ce qui concerne le Brésil, dernier grand opposant potentiel avec la Belgique. Neymar (verseau) mènera son équipe loin dans la compétition mais souffrira d’une chute de chance ahurissante au cours du mois de juillet, suivi d’une très forte dépression. Peut-être pourrait-on y voir l’annonce d’un remake de la finale de la coupe du monde 1998, vingt ans plus tard ? Ce n’est pas ce qu’espèrent nos voisins belges, qui pourront compter sur leur très bel effectif mené par deux des meilleurs joueurs au monde, Eden Hazard (capricorne), nouvellement madrilène, et le cosmique Kevin De Bruyne (cancer). Ces deux hommes régaleront leurs compatriotes comme leur talent le leur permettra naturellement, mais seront confrontés à un mur… Qui pourrait bien être l’Equipe de France ! Leurs espoirs seront, hélas ! Coupés nets après avoir accompli au moins un grand exploit, peut-être le plus grand dans l’histoire de leur pays.

 

Ainsi, les astres ont parlé. S’il n’est pas évident de faire des pronostics, nos méthodes ont au moins le mérite de dégager des tendances sûres à 99% en ce qui concerne le vainqueur final, en tirant des conclusions certaines à travers le parcours personnel de chaque joueur. Ces résultats sont bien évidemment à pondérer en fonction des absences et présences lors de la compétition. Et vous, quels sont vos pronostics ?


Partagez

Commentaires

avatar
plus récents plus anciens
JEAN-MICHEL NEFONTAINE
JEAN-MICHEL NEFONTAINE
4 juillet 2018 14 h 13 min

Personnellement , je ne vois pas la France l’emporter à ce mondial , ni même le brésil qui perdra contre la belgique . Les favoris sont déjà tous tombés , sauf le brésil et la france ! Pour moi ce sera une équipe qu’on attend pas

dpf
dpf
7 juillet 2018 12 h 30 min

Personnellement, apres l’arrogante Brésil. la France doit l’emporter en Finale