Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Phobies et vies antérieures, y a-t-il un lien ?
Chacun de nous a surement une phobie qu’il développe en secret ou au su de tous. Certains ont peur d’être seul dans de grandes maisons tandis que d’autres ont peur des araignées ou des serpents. Ces peurs et ces inquiétudes nous laissent à réfléchir à l’idée d’une liaison avec une vie antérieure.
Le monde de la voyance essaie d’expliquer ces phénomènes en les rapprochant à une vie antérieure vécue. Dans cet article, nous vous expliquerons comment la phobie peut se rapprocher de la vie antérieure vécue.
Pour pourvoir établir un lien entre la phobie et la vie antérieure, il est très important de définir tout d’abord ces différents termes. La phobie de façon simple est la peur ou la crainte que quelqu’un peut avoir d’une chose. La phobie peut être provoquée par des animaux, des objets ou même par des personnes. Aucune personne ne choisit une telle chose comme objet de phobie. C’est très souvent naturel. En ce qui concerne la vie antérieure, il s’agit d’une supposée vie que chaque individu aura vécu dans un autre monde. De nombreuses croyances religieuses comme c’est le cas chez les bouddhistes vouent un culte à la réincarnation. Pour eux les actions que nous effectuons aujourd’hui déterminent la vie que nous aurons après la mort. Dans cette théorie de réincarnation, on parle de karma pour mentionner le résultat des actions que l’on aura fait. L’explication religieuse de la vie antérieure laisse comprendre que la vie est un perpétuel cycle qu’il faut entretenir jour et nuit.
La phobie que l’on développe pourrait s’expliquer comme une attitude tout à fait naturelle mais ce n’est forcément pas le cas quand on s’appuie sur les théories de la divination. Dans le domaine de la voyance, les phobies sont rattachées à une vie antérieure. Pour les voyants la vie antérieure se manifeste chez tous les humains. Les mediums expliquent que la mémoire de l’homme est assez puissante pour entrer en contact avec des événements d’une vie antérieure. Il est vrai que de nombreuses personnes ne croient pas à cette vie antérieure mais la réincarnation a toute sa place dans l’existence humaine. Parfois vous sentez vivre des actions que vous avez déjà vues auparavant. Ces idées du passé viennent comme des événements qui vous sont familiers. Souvent aussi, vous rencontrez des personnes que vous avez déjà vues mais sans trop savoir où. Votre pensée vous rappelle que cette personne qui certainement ne vous reconnaîtra pas était dans une vie que vous avez vécue quelque part. Autant de choses pourraient expliquer une vie antérieure même si c’est éléments sont parfois minimes comme preuves. Parfois les mediums proposent même des séances aux personnes curieuses de voyager dans le temps. Ces séances permettent de revivre une vie dont on ne se rappelle pas vraiment de façon réaliste.
Au niveau de la réincarnation, de nombreux éléments surviennent dans chaque nouvelle vie que nous vivons. Ces éléments nous influencent dans notre vie. C’est le cas par exemple pour les éléments qui nous angoisse dans notre vie actuelle. La peur des serpents par exemple peut s’expliquer par le fait que dans notre vie antérieure nous aurions été piqués ou bouleversés par un serpent. Cette peur que l’on aurait ressentie du reptile serait donc une continuité dans la vie présente. En ce qui concerne la phobie, il faut dire qu’il n’y a aucun hasard contrairement à ce que certains feront croire. Les peurs actuelles expliquent un antécédent sinon comment expliquer que l’on peut avoir d’une chose qu’on n’a jamais rencontrée.
Les phobies s’expliquent mieux chez le medium qui essaie de vous mettre en contact avec le monde antérieur. Grâce à son don de voyance, le bon medium peut vous faire revivre une partie de cette vie passée. Parfois vous entrez en contact avec votre subconscient afin de découvrir un peu plus sur votre vie passée. Avec un tirage de carte par exemple, vous pourrez vous engager dans une introspection profonde.
Pour ceux qui ne croient pas à la réincarnation, les phobies ne découlent pas d’une vie antérieure. Ils expliquent les phobies par le fait que l’on sente du dégout à l’approche de certaines choses. De façon naturelle la peur existe chez l’homme. Il serait donc incohérent de parler de vie antérieure. Il n’y a donc pas de lien de rapprochement à faire entre une certaine vie antérieure et les phobies. Les personnes qui ne croient pas aux arguments de la voyance jugent que son raisonnement semble irrationnel pourtant elles témoignent avoir des visions d’évènements passés se répétant. La notion d’une vie antérieure serait donc une histoire montée de toute pièce pour tromper les gens. Pour ceux qui ne croient pas en cette théorie il n’y a qu’une seule vie et cette vie prend fin après la mort. Certaines personnes demandent par exemple pour ceux qui ont peur d’être seul dans une chambre comment expliquer cette phobie ? Est-ce que dans leur supposée vie antérieure ces personnes ont eu un malheur étant seul dans une chambre ? A cette question nous vous laissons répondre selon vos appréhensions de la notion.
L’existence humaine a des principes qu’on n’arrive pas à expliquer aussi facilement. Les phobies sont parfois innées mais pourraient s’expliquer. En effet selon la voyance, c’est l’effet d’une vie antérieure. Nous croyons à cette idéologie car dans le principe de la réincarnation des séquelles peuvent empiéter sur la vie présente. Quand notre âme et notre esprit croisent certaines choses que nous craignons au quotidien, cela pourrait s’expliquer que dans le monde du passé, nous aurions déjà croisé cette chose. Même si certains ne croient pas en cette théorie et soutiennent que la phobie ne se rapproche pas à une vie antérieure, il faut reconnaître que la voyance donne des explications claires. Même si les preuves de la voyance peuvent être discutables, il faut admettre que le monde divinatoire a une avance sur l’explication des phobies.
Consultez dès maintenant un médium ou un tarologue de qualité pour tout savoir sur votre avenir. Appelez le au 08 911 500 27 (0,80c/min)