medium par telephone

Pourquoi de plus en plus de français consultent des voyants par téléphone ?

Partagez

Si vous parlez de voyance par téléphone à un ami ou à un proche, cette personne prendra forcément un air dubitatif. Et pour cause, comment avoir confiance en une voix qui nous est inconnue, de surcroît à distance ? Est-il possible qu’un voyant ou un médium réussisse à entrevoir notre futur au travers d’un combiné ? Pouvons-nous être sûrs que la personne à l’autre bout du fil pratique de la voyance sérieuse et n’est pas un imposteur ou un charlatan ?

Pour obtenir des réponses à toutes ces interrogations il faut un peu plus se pencher, entrer en immersion dans l’univers mystérieux de la voyance : tirage de carte, astrologie, numérologie, tarot amoureux

Autant de disciplines très souvent méconnues du grand public, mais qui enregistrent ces dernières années des milliers d’adeptes en France.

Selon l’Institut National des Arts Divinatoires (INAD) 1 Français sur 4 consulte un voyant au moins une fois dans l’année et cette activité rapporterait un peu plus de 3 milliards d’euros par an.

La voyance par téléphone, est-elle fiable ?

Dans l’imagerie populaire, consulter un voyant revient à être assis en face de lui pour qu’il vous pose des questions qui lui permettront de lire votre avenir. Loin d’être erronée, cette perception de la voyance a depuis bien évoluée avec notamment l’avènement d’internet qui a fortement contribué à rapprocher les gens… Il est désormais possible de prendre contact avec un voyant par téléphone, par email ou par chat en ligne. Quel que soit  le canal utilisé, les réponses apportées peuvent être saisissantes.

Mais alors, qu’en pensent les principaux concernés ? Les voyants et les médiums vous répondront à l’unanimité que la consultation par téléphone est tout à fait efficace, et peut être  même à recommander par rapport à d’autres supports de consultation parce qu’en étant éloigné, la parole va facilement se libérer, on sera plus enclin à reconnaître qu’on a des doutes, à admettre ses angoisses et à confier ses peurs.

Un autre aspect positif d’une consultation par téléphone, c’est qu’a priori, le voyant ne peut porter de jugement sur la personne à l’autre bout du fil. En étant libéré de toute contrainte liée au langage corporel, la conversation est beaucoup plus fluide. Aucun bruit, aucun élément exogène ne pourra parasiter vos échanges. Dès lors, la tâche du voyant devient plus aisée. Ainsi, il pourra uniquement être focalisé sur la voix de son interlocuteur et lui donner des réponses claires, parfaitement en adéquation avec sa situation.

Voyance sérieuse par téléphone : mode d’emploi

Selon les professionnels, les pratiques divinatoires peuvent ne pas être les mêmes au cours d’une consultation de voyance par téléphone, mais en général c’est le même type d’informations que l’on vous demandera au début de votre appel :

  • Le prénom
  • La date de naissance
  • Le domaine pour lequel vous souhaitez faire une consultation (amour, santé, travail, argent…)

Normalement, on ne doit pas vous demander des données à caractère personnel. Cet échange initial doit être l’occasion pour le voyant d’établir une connexion avec vous afin de pouvoir cerner des éléments qui vous concernent. Il faudra se méfier si la personne à l’autre bout du fil,  à tendance à vous demander plus de détails sur le motif de votre appel. Dans ce cas précis, il ne s’agit plus de voyance sérieuse, le voyant devra se contenter du peu d’éléments qu’il a à disposition.

En général, le voyant ou le médium vous demande très peu de chose vous concernant à la différence de ce qu’on pourrait penser. Ils doivent s’en tenir au strict minimum. C’est  plutôt à eux qu’il revient de transmettre ce qu’ils perçoivent, et non pas à vous de vous attarder sur votre personnalité ! Le voyant ne révèle que ce qu’il voit, de la vérité la plus difficile à accepter au détail sordide qui vous fera sourire. Vous devez avoir un minimum de confiance et vous montrer réceptif.

La liberté dans l’échange

Entendre la voix d’un inconnu à travers le combiné du téléphone peut de prime abord s’avérer déstabilisant. Et pourtant, une consultation de voyance par téléphone rend l’exercice plus authentique.

En réalité, d’un côté, la communication non-verbale ne risque pas de perturber le voyant puisqu’au téléphone, il n’y a pas de regard, de geste ou de réactions susceptibles de le troubler quand il fera des prédictions. De l’autre, la voyance par téléphone permet une parole libre en évitant les aprioris.

Vous serez capable de savoir par le biais d’une consultation par téléphone, si votre voyant ou médium est correct et véritablement neutre, de sorte à ce qu’il vous guide le plus naturellement possible.

 

Qu’est-ce qu’un médium ?

Bien qu’ils appartiennent tous les deux au monde mystérieux de la voyance, le médium et le voyant ont une approche et un objectif bien différent. Le médium est par définition celui qui possède un don lui permettant d’établir une connexion avec l’au-delà. Tout comme le voyant, le médium effectue des consultations par téléphone.

Les personnes qui décident de consulter un médium ont une motivation qui diffère de celles qui ont recours au voyant.  Le médium est capable de recevoir des messages d’éléments naturels ou de personnes déjà mortes. On passe donc par un médium quand on veut recevoir des messages des proches qui nous ont quitté ou avec des âmes de la nature. L’appellation médium vient du fait qu’ils font office de relai entre le monde des vivants et celui des morts.

Pourquoi les médiums préfèrent la voyance par téléphone ?

Les médiums se servent de différents éléments qui leur permettent d’établir le contact avec l’au-delà. On distingue parmi eux les « médiums purs » qui utilisent exclusivement les vibrations de votre voix et ne privilégient pas d’autres supports pour se concentrer et pour faciliter la prise de contact. À l’instar du voyant, le médium a une préférence pour la consultation téléphonique par ce qu’elle lui permet de rester concentrer.

Cela est encore plus vrai pour les médiums purs, car la consultation gagne en efficacité, et ne sera pas perturbée par des facteurs exogènes. Il arrive que le médium ressente parfois les choses avec une telle force qu’il entre en transe lors de la consultation. Dans ce cas, le fait qu’il ne soit pas dans la même pièce que son client peut faciliter l’exercice. Ainsi, il se sentira plus libre et osera se rendre davantage en profondeur.

Un autre avantage de la consultation téléphonique réside dans le fait que souvent le médium ne parvient pas du premier coup à établir le contact avec l’être cher comme vous l’aurez voulu. Il faut savoir en effet, que l’esprit de la personne défunte choisit de se présenter à lui, et non l’inverse. Plusieurs consultations seront alors nécessaires pour que le médium réussisse à avoir le message souhaité. Au lieu de vous rendre plusieurs fois en cabinet, vous pourrez adapter la durée de la consultation selon les messages reçus par le médium.

Médium par téléphone : mode d’emploi

Bien que la méthode et les objectifs ne soient pas les mêmes, si vous voulez consulter un médium par téléphone, la démarche est la même que pour consulter un voyant par téléphone. Il suffit d’appeler un numéro privé, et l’on vous demandera le type de consultation que vous désirez effectuer. Vous devrez choisir consulter un médium.

Une fois que vous êtes en relation avec le médium en question, il vous appartiendra de lui indiquer les différents aspects de votre vie où vous souhaitez avoir le plus précisions possibles ou les éventuelles personnes défuntes avec lesquelles vous voudriez qu’il entre en contact. Ce sera l’occasion pour vous de lui poser toutes vos questions, d’exprimer toutes les doutes et les émotions que vous ressentez ou de faire part de vos doutes. Le médium sera en charge de vous guider et va vous expliquer par la suite le déroulé de la consultation proprement dite.

 

Nous pouvons dire pour conclure que l’attrait des Français ces derniers temps pour la voyance par téléphone vient du fait que l’expérience est bien différente. L’échange par téléphone permet une prise de parole plus libre, de confier les doutes et les appréhensions qu’on a sur le cœur, chose qui n’est pas évidente lorsqu’on se retrouve face à son interlocuteur direct. Elle permet d’obtenir des réponses précises et d’avoir plus de détails.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments