Pourquoi les Poissons sont-ils les plus enclins à devenir célèbres ?

Partagez

Il est de renommé nationale, voir mondiale, que les natifs du signe du Poissons sont les êtres les plus sensibles. Par de voie de fait, ils sont donc les plus à-mêmes de ressentir, retranscrire et transmettre des émotions. Zoom sur le signe le plus magique des signes du zodiaque.

Vivre les émotions

Les natifs du Poissons sont des êtres hyper-sensibles et ultra-empathique. Cette empathie dont ils font preuve peut parfois être difficile à comprendre pour nous. On a l’impression qu’ils sont souvent dans leur bulle et qu’ils n’ont aucun contact réel avec le monde extérieur. Pourtant le Poisson est très fort pour capter les ambiances et les énergies négatives ou positives qu’ils l’entourent. Le Poisson est capable de capter et de recevoir l’émotion d’une salle entière !
C’est pourquoi les Poissons excelleront pour jouer des pièces de théâtres. Leur grande empathie leur permet de s’adapter à leur public et de réagir en conséquence pour réussir à le captiver. Attention toutefois car cette grande émotivité peut s’avérer destructrice pour le Poisson qui n’y est pas préparé. Sa grande sensibilité au lieu d’être une arme deviendrait son épée de Damoclès. Un Poisson qui irait sur les planches devra donc impérativement se préparer, le travail sera absolument primordial. Il devra aussi lutter contre sa timidité apparente qui peut parfois être très handicapante. D’ailleurs le Poisson manque cruellement de confiance en soi. Il est important pour lui de combler ce vide et renforcer son assurance si il veut pouvoir s’épanouir dans son art.

En avant la musique

Mais plus que de recevoir des émotions, les Poissons ont un sens particulier pour les sublimer. C’est pourquoi ils font aussi d’excellents musiciens. Les Poissons ont un goût naturel pour les arts mais la musique leur permet d’étancher et d’épancher toutes leurs sensibilités. Dans la musique, le Poisson est dans son élément que ce soit en tant que musicien qu’en tant que chanteur. Il est capable d’avoir une imagination très productive quand il se trouve dans les phases positives de sa vie. Sans vraiment comprendre comment il réussit telle prouesse, le Poisson est avant tout un instinctif, il ne construit pas, il crée. En astrologie, on le voit comme le signe le plus sensible à la divination et aux prédictions. Les Poissons sont attirés par le mysticisme et la voyance et font naturellement de très grands astrologues.
Un Poisson qui évolue dans un groupe de musique pourra toutefois rencontrer de très nombreuses difficultés à s’épanouir pleinement. Si les autres membres sont trop autoritaires avec lui, il va préférer la fuite et éviter l’affrontement. Les Poissons sont trop déconnectés de la réalité pour avoir une réelle envie de faire face aux problèmes. Son caractère fuyant l’amène donc à s’isoler et à devenir un paria auprès des autres membres du groupe. Toutefois si l’on sait le mettre en valeur et lui offrir un climat serein de création, alors le Poisson est capable de faire des émules. Sa création n’a pas de limite et peut amener le groupe très très loin.

Il fait son cinéma

De très grands acteurs étaient des Poissons, on peut citer notamment Daniel Craig et Bruce Willis. Le Poisson a un sens naturel pour capturer le beau et s’approprier une émotion comme nous l’avons dit plus haut. Au théâtre il sera pour lui difficile de concilier sa timidité pour pouvoir jouer avec toute l’exubérance nécessaire. Le cinéma se présente alors comme un très bon compromis pour ce natif. En pouvant se concentrer seulement sur l’objectif, il sera capable de plonger dans son monde intérieur et incarner son personnage.

Car les Poissons adorent incarner des personnalités différentes. Vu comme un jeu, ce natif peut très facilement prendre la peau d’un autre personnage et sortir de soi-même. Rien d’étonnant à ce que les Poissons est le sens du spectacle. En faisant une légère parenthèse, les Poissons sont des êtres très sensibles à la mystique, la transe et l’hypnose. Ce signe mystérieux du zodiaque et bien souvent insondable est souvent représenté comme une porte entre les énergies et notre monde matériel.

Une âme d’artiste dès la naissance

A cause de leur hypersensibilité, les Poissons se sentent souvent incompris par le monde qui les entoure. Ils arrivent très difficilement à se sentir lié émotionnellement à quelqu’un. C’est pourquoi dès qu’ils trouvent l’amour, ils ont tendance à être très passionnel et très fidèle, c’est comme si ils trouvaient la perle rare en quelque sorte. Cette sensation de rejet, d’incompréhension du monde les pousses vers ce sentiment d’artistes maudits. Et ce complaire dans cette situation est souvent très enivrant pour eux. C’est pourquoi ils se tournent naturellement vers les arts, la discipline qui leur permettra d’exprimer leurs émotions et de ce faire comprendre du monde à travers un média.

Les Poissons voient dans l’art comme un échappatoire, un exutoire presque essentiel à leur survie. C’est pourquoi lorsqu’ils se dévouent à une discipline artistique, ils vont bien souvent y mettre toutes leurs tripes. Et ça se ressent, le Poisson est capable de nous entraîner dans cet univers où fourmillent les sentiments humains complexes et indescriptibles. Si l’on se réfère à l’astrologie, la planète Venus est celle qui guide l’âme romantique et romanesque du Poisson, elle lui apporte ces émotions et cette insatiable empathie sur le monde.

Alors convaincu que le Poisson est né pour être célèbre. Si vous n’en êtes pas sur lui il est à 100% !


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>