Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Le 19 mai 2018, le prince Harry, Duc de Sussex s’est marié à Meghan Markle. Au bout d’un an de vie commune en tant que mariés, il semble important de s’arrêter et d’analyser l’influence que peut avoir l’astrologie sur l’une des relations amoureuses les plus people du moment. Pour ainsi dire, comment la voyance peut-elle nous situer sur l’avenir du couple Meghan / Harry ?
Né le 15 septembre 1984 à Londres (Angleterre), Henry Charles Albert David ou le prince Harry du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, est depuis le jour de son mariage, Comte de Dumbarton, Baron Kilkeel, et Duc de Sussex. Il est le deuxième fils du Prince Charles et de Diana Spencer et petit-fils de la reine Élisabeth II.
Après plusieurs années de relations amoureuses et de ruptures consécutives, Harry finit par annoncer ses fiançailles avec l’ancienne actrice Américaine Rachel Meghan Markle le 27 novembre 2017 et ils se marient le 19 mai 2018 au sein de la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. La Duchesse de Sussex est née à Los Angeles (États-Unis) le 4 août 1981 à 4h46. Dans le domaine de l’astrologie, Harry et Meghan possèdent des thèmes astraux liés à leur date et heure de naissance.
Un tirage de cartes de tarot qui a été effectué permettra de savoir si leurs signes astrologiques sont compatibles !
Le thème astral de Harry se définit comme suit : le Soleil est en Vierge, ascendant Capricorne et Lune en Taureau. Pour celui de Meghan : le Soleil est en Lion, ascendant Cancer et Lune en Balance. Les Soleils font penser à l’ego qui est un élément très essentiel dans toute relation. Quant aux Lunes, elles définissent le moi profond d’une personne, le genre d’ambiance et de foyer qu’elle aime.
Au regard de tout ce qui précède, nous remarquons que les Soleils du couple princier de Sussex sont dans des signes consécutifs : Vierge et Lion. La tradition explique pour ce genre de cas qu’il est possible de trouver des conjonctions de grande valeur à Mercure ou Vénus puisque ceux-ci ne s’éloignent pas assez du Soleil. Leurs Lunes sont similaires du type trigone et cela est une position favorable.
Au niveau de l’astrologie, c’est une parfaite position qui permet une grande entente entre les deux et beaucoup d’intérêts communs. Parfois, télépathie. Bonne pour tout type de relation parce qu’elle engendre une meilleure communication. Elles favorisent une excellente compréhension de ce dont l’autre a besoin. Parfois, création commune. Tout cela s’explique par les mouvements qui se sont produits lors de leur rencontre.
C’est surtout une attraction très forte qui s’est jouée entre ces deux-là. En effet, ils se sont vus pour la première fois au mois de mai 2016 à Toronto lors des Invictus Games, la compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés, créée sous l’impulsion du prince Harry. Celui-ci fit tout son possible pour avoir le numéro de l’ancienne actrice pour lui envoyer des messages, car il avait flashé sur elle. La position de leurs Mars ou volontés respectives indique une alchimie animée, subite… le coup de foudre !
Concernant son goût et ses choix, le prince Harry donne raison à son thème astral : sa Vénus natale est placée en maison IX (étranger) et cela l’entraîne vers les belles femmes venues d’autres horizons ou d’autres milieux. L’on peut constater que son grand amour de jeunesse, Chelsy Davy, était d’origine africaine, précisément zimbabwéenne et sa femme actuelle, Meghan Markle est afro-américaine. Cependant, leur entente astrale n’est pas du tout affectée.
En dehors de cette nature joyeuse, festive, souvent quelque peu dissipée, le prince Harry renferme en lui un sens aigu des responsabilités et des traditions. Il a aussi besoin d’une base affective solide et crédible afin d’oublier une bonne fois pour toute la rupture de ses parents et le décès de sa mère alors qu’il n’avait que 13 ans. Et en prenant également en compte son signe astrologique qui est Vierge, tout cela nécessite la présence d’une personne attentionnée à ses côtés.
L’excellente nouvelle est que Meghan est la personne idéale pour jouer ce rôle. Malgré certains bouleversements au sein de sa famille dans le passé, occasionnant une enfance difficile, elle a su montrer une bonne résistance et du courage. Tous ces événements ont eu tendance à accroître les restrictions affectives qu’elle a subies.
Pour la petite histoire, Meghan apparaît comme la partenaire idéale pour le mariage. Elle possède les qualités optimales que le prince Harry affectionne chez une femme. Avec pour signe astrologique Lion, elle reste une brillante femme, une très bonne actrice qui sait garder parfaitement son image, elle met en avant son instinct maternel pour protéger sa famille avec conviction : rien de surprenant que le Duc de Sussex l’ait choisie comme sa dulcinée pour porter l’étiquette de Duchesse.
La voyante a reçu une vision assez floue après avoir eu l’information selon laquelle, le prince Harry et son épouse accueilleraient leur premier bébé en avril 2019. C’est dans cette optique qu’elle décida alors d’utiliser la cartomancie comme moyen pour cerner un peu l’explication de cette vision. Celle-ci nous confirme de prime abord l’existence d’une belle histoire remplie de passion et de métamorphose par l’amour…
Le prince Harry qui a pour signe du zodiaque Vierge, est particulièrement centré sur le mariage qui représente pour lui la sécurité et la stabilité en matière d’amour. La jeune femme à ses côtés pourrait lui permettre d’amorcer une nouvelle étape de sa vie, à devenir un homme neuf : il a trouvé son âme sœur. Si l’on s’en tient à ce que nous montrent les cartes, Meghan et Harry ont trouvé en chacun le partenaire idéal. Chacun a la capacité de se transformer en profondeur tant qu’il sera au contact de l’autre.
Une fois éprise d’amour pour son conjoint, la femme Lion se montre très fidèle et loyale. Absolument maternelle, elle assure la protection de sa famille avec certitude. Les cartes de tarot nous dévoilent aussi que la princesse ressent en elle le besoin d’échanges intellectuels et elle a soif de romance. En plus d’être très heureuse de vivre en couple, elle désire d’avoir des enfants. On devrait très rapidement apprendre la naissance de leur premier héritier.
Toutefois, le tarot divinatoire a permis de découvrir que le couple n’est pas à l’abri de tensions. Le prince pourrait faire ressurgir ses vieux démons : ses excès de boisson et sa consommation de cannabis, ou encore son goût prononcé pour les femmes. Cela irritera assez Meghan qui est d’abord jalouse, et surtout à cause de la presse people qui pourrait leur faire voir de toutes les couleurs à la moindre étincelle.
Du côté de la famille royale, l’exaspération viendra peut-être du père d’Harry, le prince Charles. Pour cause, sa belle-fille serait trop dépensière, car pour l’heure, elle aurait coûté depuis leur mariage en mai 2018 jusqu’à aujourd’hui, une véritable fortune au prince Harry.
Pour vous personnellement qui souhaitez en savoir plus sur votre avenir, ou qui désirez connaître l’influence de votre signe astrologique sur votre personnalité, n’hésitez pas à consulter le blog voyance Alice, une personne disponible pourra répondre à toutes vos interrogations.
Tout bien considéré, il faut retenir que l’avenir du couple Meghan/Harry s’annonce presque parfait parce que l’harmonie sera maintenue et il régnera de la sympathie au quotidien. Le tirage de cartes qui a été effectué a montré que quelles que soient les difficultés qu’ils rencontreront tout au long de leur vie, les deux amoureux garderont le même objectif : une relation, durable, engagée et parfaitement axée sur la famille.