Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
À la naissance, chaque individu bénéficie de la protection d’une créature céleste. C’est elle qui répond à ses besoins tels que l’aide et la guidance : ce guide est l’ange gardien. De ce fait, chaque personne peut se poser la question suivante : comment s’appelle mon ange gardien ? Pour connaître l’ange gardien selon votre date de naissance, lisez cet article.
Les personnes qui sont nées dans cette période sont sous la protection des séraphins. Ces derniers sont composés de plusieurs anges qui occupent chacun une période bien déterminée.
Les Béliers nés entre le 21 et 25 mars ont pour ange gardien Véhuiah. Ce dernier est un Séraphin et vous donne la volonté de vous engager dans une entreprise personnelle. De plus, il aide à réussir à toute sorte d’examens, concours et à l’obtention d’un nouveau job.
Ceux qui sont nés du 26 au 30 mars sont protégés par Yéliel. C’est un ange qui vous apporte la stabilité dans vos projets, dans vos affaires et dans les couples. Il agit en apaisant les situations conflictuelles.
Sitael est l’ange protecteur des personnes nées entre le 31 mars et le 4 avril. Il est capable de fructifier votre capital. En plus de cela, il développe votre sens pratique et vous donne des solutions à tous vos soucis.
Les natifs de la période du 5 au 9 avril sont sous la protection d’Elemiah. C’est un aussi un séraphin qui vous aide à entamer une nouvelle ère en donnant dos à une période pénible. Cet ange favorise les déplacements et les voyages.
Mahasiah est un ange qui facilite la réconciliation. Il peut par exemple réunir des personnes qui étaient séparées. Cet ange vous permet de vous connecter à l’univers comme vous l’êtes pour les personnes de votre entourage. Autrement dit, il vous apporte la paix.
Les personnes nées entre le 15 et le 20 avril sont assistées par Lelahel. Cet ange exalte la beauté extérieure et harmonise vos actions en fonctions de vos vœux émis. C’est également l’ange de la guérison et du soulagement.
Pour les personnes de cette période, Achaiah est votre ange gardien. Il vivifie votre intelligence et vous aide à trouver des solutions aux problèmes difficiles. Il est par ailleurs l’ange de la vérité. Avec cet ange, vous sortez toujours satisfait des situations difficiles.
Quant aux personnes nées entre le 26 et le 30 avril, votre ange gardien est Cahetel. Il est l’ange des foyers dans la mesure où il bénit les couples à travers la mère de famille. Cahetel est aussi le symbole de la fertilité dans les couples.
La famille des anges qui intervient ici est appelé Chérubins et s’occupe de votre sécurité. Ils symbolisent le cristal qui est en mesure de capter la lumière divine dans le but de la redistribuer à l’humanité.
Haziel est l’ange gardien de cette catégorie de personnes. Il dispose de toutes les angoisses et facilite de belles rencontres. Cet ange vous aide à prendre du recul par rapport à certains événements, il suffit de l’invoquer. Après cela, il faudra le remercier trois jours de suite et à la même heure.
Chers amis nés entre le 6 et le 10 mai, Aladiah est votre ange protecteur. Il vous aide à oublier les mauvais événements du passé sans amertume. En sollicitant cet ange, il pourra panser vos blessures intérieures dues à certaines situations de la vie.
Vous qui êtes nés entre le 11 et le 15 mai, Lauviah vous donne l’énergie nécessaire afin d’atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. L’influence de cet ange vous aide à avoir une image plus ou moins rayonnante. Si vous souhaitez avoir du travail ou une promotion dans votre service, veuillez invoquer cet ange.
L’ange Hahaiah donne à ceux qui l’invoquent des dons surnaturels. Il agit comme un bouclier tout en vous protégeant des énergies négatives. Si vous faites l’objet d’un abus de confiance, il vous aide à établir la vérité. Cet ange vous permet par ailleurs de faire des rêves prémonitoires.
L’ange protecteur des personnes nées entre le 21 et 25 mai est Lezalel. Il tient la clé qui permet de se remémorer les souvenirs. Autrement dit, il vous permet d’avoir une mémoire bien portante. Dans cette fonction, il veille à ce que les couples, les amitiés et la vie associative soient solides.
Si vous souhaitez réaliser un projet noble et juste, vous bénéficierez du soutien de l’ange Mebahel. Il permet d’être courtois tout en témoignant de l’attention aux personnes de votre entourage et de l’amour pour ceux qui sont en couple. Pour cet ange, les mots n’ont de sens que s’ils proviennent du cœur.
L’ange qui protège les personnes qui sont nées entre du 1er au 5 juin est Hariel. Faisant partie des Séraphins, cet ange vous permet d’apprivoiser le temps afin que vos vœux les plus chers se réalisent le plus rapidement possible. Sous l’influence d’Hariel, vous avez toujours une argumentation convaincante et vos actions trouvent une issue favorable.
Si vous êtes nés entre le 6 et le 10 juin, votre ange gardien est Hekamiah. Ce dernier vous accorde un pouvoir royal qui vous protège de la trahison et du mensonge. Avec la présence de cet ange, le jugement devient précis et vos pensées s’ouvrent davantage. Il vous permet également de connaître la valeur réelle des personnes qui vous entourent.
Les personnes qui sont nées dans cette période sont sous la protection des Trônes. Ce groupe d’anges vous apprend à comprendre et à corriger vos erreurs, car ils sont tous des messagers de lumière.
Lauviah est l’ange gardien de ceux qui sont nés entre 11 et le 15 juin. Selon nos prévisions, cet ange exalte l’esprit à travers les expériences que vous avez vécues. Il vous permet de savoir si les difficultés que vous vivez revêtent un sens caché. Avec lui, vous pouvez acquérir la sagesse et la connaissance afin de découvrir le mystère des choses cachées.
Pour les personnes qui sont nées entre le 16 et le 21 juin, l’ange qui porte la vérité est Caliel. Sous la protection de ce dernier, vos projets s’orientent dans le bon sens et les situations que vous traversez s’éclairent davantage. Il permet que les différentes transformations se déroulent dans une certaine sérénité à force de patienter et de persévérer.
Ici, c’est Leuviah qui est l’ange gardien de cette catégorie de personnes. Il rend votre esprit avisé et sage. Cet ange vous permet d’apprendre à être maître de votre destin afin de mieux honorer vos ambitions. En gros, il exerce une influence plus ou moins bénéfique sur vous.
Pour vous qui êtes nés entre le 27 juin et le 1er juillet, sachez que votre ange gardien est Pahaliah. Il vous transmet l’énergie nécessaire pour la réalisation de vos projets. Cet ange soutient vos initiatives et stimule vos actions. Il apporte par ailleurs la paix dans les foyers et dissipe les mauvaises langues contre votre couple.
Nelchael est l’ange qui vous permet d’assumer les responsabilités des décisions que vous prenez. Sous l’influence de cet ange, vous faites preuve de bon sens en étant fidèle à vos engagements. C’est ce qui vous permet de faire progresser votre destin dans la loyauté.
Vous qui êtes nés entre le 7 et le 11 juillet, l’ange qui vous permet d’avoir une harmonie entre vous et votre entourage est Yeiayel. Il permet de démasquer les personnes de mauvaise foi qui sont autour de vous. Notons par ailleurs que cet ange favorise le contact avec les individus extérieur à votre milieu de vie. Il vous apporte la renommée au-delà des frontières de votre pays.
Vous qui êtes nés dans cette période, Malahel vous aide à prendre conscience du fait que rien n’est le fruit du hasard. Avec cet ange, vous avez connaissance que chaque action que vous posez peut avoir des conséquences. Pour ce faire, vous agissez avec beaucoup de prudence. Malahel vous aide non seulement à trouver la cause de vos problèmes, mais à trouver la solution. Il vous dicte la conduite à suivre afin d’avoir la paix autour de soi.
Pour vous qui êtes compris entre ces deux dates, c’est Haheuiah qui vous permet de bénéficier d’une bonne santé physique et morale. Il permet à votre organisme de libérer les émotions liées à une situation difficile. Cet ange rend votre imagination fertile et transforme vos idées en de véritables projets.
Vous dont la date de naissance est comprise entre ces deux dates, sachez que vous êtes sous l’influence des Dominations. Ce sont des anges qui font un lien entre l’esprit et la matière. Grâce à ces derniers, vous pouvez prendre conscience des bénéfices que la vie vous offre. Les Dominations vous montrent à quel point il est important d’être optimiste.
L’ange gardien des personnes nées entre le 23 et le 27 juillet est Nithaiah. Ce dernier vous apprend à reconnaître la réelle valeur des choses qui vous entourent. Cet ange développe l’intuition et favorise les rêves prémonitoires. Sous son influence, il vous est facile de trouver de belles opportunités d’affaires.
Les personnes qui sont nées dans la période du 28 juillet au 1er août ont pour ange protecteur Haaiah. Ce dernier leur apporte la clairvoyance dans la négociation de leur contrat. De plus, cet ange permet à ces derniers de sortir victorieux dans n’importe quelle affaire conflictuelle devant les juridictions. Sous la domination de Haaiah, votre force morale fait surface le plus rapidement possible.
Ici, le protecteur des personnes nées dans cette période est Yeratel. C’est un ange qui permet d’avoir des solutions à vos problèmes dans l’immédiat. Tous ceux qui sont nés sous sa protection sont bénis des dieux. Sous l’influence de Yeratel, toutes vos victoires sont méritées, et ce, grâce la concentration et aux efforts consentis.
Seheiah est l’ange gardien des personnes qui sont nées entre le 7 et le 12 août. Il permet à l’esprit de ces derniers de triompher de l’adversité. Cet ange offre de belles opportunités à ces personnes. Avec lui, les projets de ces dernières prennent de l’ampleur et elles gagnent en confiance.
Chers amis de cette période, Reiyel est votre ange protecteur. Il vous apprend à profiter de l’instant présent sans toutefois céder à des rêves utopiques. Cet ange fortifie votre foi afin de ne pas craindre les épreuves. Avec lui, vous réussissez dans presque tous vos projets de façon exceptionnelle.
Omael est l’ange gardien des personnes qui sont nées entre le 18 et le 22 août. Il apporte la fécondité, donne la vie à travers la maternité et fait fleurir de nouveaux projets. En plus de cela, cet ange donne de l’énergie à l’organisme et rétablit la santé. Il permet à des générations de s’unir autour d’un enjeu épanouissant et constructif.
Lecabel est l’ange qui permet aux personnes nées entre le 23 et le 28 août de lire leur avenir. Grâce à lui, ces dernières arrivent à capter la voie qu’elles suivront au cours des semaines à venir. De plus, avec son influence, vous agissez dans une certaine logique en vous fiant à votre intuition.
Quant à ceux qui sont nés entre le 29 août et le 2 septembre, ils sont sous la protection de Vasariah. Cet ange développe leur talent d’orateur pour permettre à ces derniers de prendre facilement la parole en public et de tenir des discours constructifs. Il vous permet de convaincre sans heurter ceux qui vous écoutent.
La période du 3 septembre au 13 octobre est sous la protection des Puissances. Ces anges enseignent à ne pas se laisser dominer par les influences extérieures. Ils éveillent chez les personnes nées pendant cette période des valeurs qui profitent à ceux qui les entourent.
Les personnes qui font preuve d’honnêteté morale envers leur entourage sont sous la protection de Yehuiah. Sous son influence, toute sorte de machinations sont déjouées. Cet ange rend audacieux et vous encourage à réaliser vos idées les plus originales.
L’ange gardien des personnes nées du 8 au 12 septembre est Lehahiah. Il agit en leur faveur en dissipant la colère de ces dernières. Avec lui, vous vous épanouissez plus en association et vous êtes sincères envers tout le monde. Sous son influence, vous jouissez d’une confiance absolue de vos proches et vous apprenez à être docile.
Ici, c’est Chavaquiah qui est l’ange protecteur des personnes dont la date de naissance est comprise entre le 13 au 17 septembre. Il permet que vos différents projets se réalisent sans grande difficulté. Avec lui, les rancunes disparaissent au profit des échanges solides et profonds dans votre couple ou entre amis. Vous arrivez par ailleurs à vous fixer de nouvelles règles de vie.
Si vous êtes nés entre le 18 et le 23 septembre, votre ange protecteur est Menadel. Celui-ci vous permet de vous attacher à vos valeurs à travers le rapprochement familial solide. Avec cet ange, vous parvenez à libérer votre esprit en découvrant la cause de vos erreurs.
L’ange Aniel promet aux personnes qui sont sous sa protection une grande renommée à travers le travail et le courage en toute chose. Cet ange développe la résistance et la volonté face au mal. Il transmet de l’énergie pour vous permettre d’aller de l’avant sans risque.
Vous qui êtes nés entre le 29 septembre et le 3 octobre, Haamiah vous assure de trouver la personne idéale qui saura vous assister tout au long de votre vie. Autrement dit, vous formerez un couple parfait qui répond à vos aspirations.
Quant à ceux de cette période, ils bénéficient de la protection de Rehael. Cet ange permet aux membres de leur famille de communiquer dans un climat de paix et bienveillant. En plus de cela, il apporte la guérison du corps et vous met à l’abri de toute menace extérieure.
Nés entre le 9 et le 13 octobre, Leiazel votre ange gardien vous permet de porter un regard artistique sur le monde. Cet ange vous permet d’embrasser une carrière liée à la communication. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est appelé l’ange des médias et des éditions.
Tous les anges qui protègent les personnes de cette période sont appelés les Vertus. Ils contrôlent les désirs humains et donnent de l’énergie afin de mener de grandes actions. De plus, ces anges libèrent la conscience afin que ces dernières trouvent leur véritable identité.
Hahahel est l’ange qui protège les personnes nées dans cette période. Il incite ces dernières à ne pas se laisser dominer par le pouvoir et l’argent. Cet ange éveille la conscience de ces personnes dans le but de réaliser des projets nobles.
Quant à cette catégorie de personnes, elle est protégée par Mikael. Il vous assure une parfaite réussite pourvu que vous restiez fidèle à ce que vous êtes. Ceux qui sont nés sous son influence ont un timbre particulier qui leur permet d’être écouté sans aucune hostilité.
Symbole de l’abondance et de la béatitude, Veuliah est l’ange gardien des scorpions nés entre le 24 et le 28 octobre. Cet ange signifie dieu qui domine, c’est pourquoi il impose une discipline non répressive. Cette discipline permet d’agir selon une méthode bien déterminée.
L’ange protecteur des scorpions nés entre le 29 octobre et le 2 novembre est Yelaiah. Il est puissant et développe le dynamisme et le courage de ses protégés. Grâce à cet ange, votre esprit reprend toujours de l’assurance, car il vous conduit à la victoire.
Symbolisant la volonté, Sehaliah est un ange féminin qui protège les personnes nées entre le 3 et le 7 novembre et signifie dieu moteur de toute chose. Il offre la réussite aux concours et aux examens. De plus, il redonne le courage et console les cœurs de ses protégés.
Ariel est l’ange gardien des natifs du signe Scorpion, né entre le 8 et le 12 novembre. Il est le symbole de l’ouverture d’esprit. Cet ange illumine la pensée de ses protégés, apporte des solutions rapides à leurs différents problèmes et promet la réussite matérielle.
Si votre date de naissance est entre le 13 et le 17 novembre, votre ange gardien est Asaliah. Il signifie dieu juste qui indique la vérité. De plus, il donne la possibilité à ses protégés de décoder les non-dits. Sous son influence, vous avez une ouverture qui permet à votre cœur de se libérer de toute mauvaise pensée.
Mihael est le symbole de l’amour vrai et protège les natifs du signe Scorpion nés entre le 18 et le 22 novembre. Il permet à ses protégés de pressentir le danger et de trouver une solution pour l’éviter. Cet ange favorise les relations amoureuses avec les personnes de sexe opposé.
Les personnes qui sont nées entre le 23 novembre et le 31 décembre ont pour anges gardiens les Principautés. Ces derniers sont des créateurs de liens amoureux. Ainsi, ils permettent à ces personnes de transmettre l’amour entre elles.
Vehuel est l’ange gardien des natifs du signe Sagittaire nés entre le 23 et le 27 novembre. Il apporte la compassion et permet à ces personnes de comprendre la souffrance des autres et de compatir. Avec lui, les compétences sont reconnues tout en favorisant les échanges avec la hiérarchie.
Daniel est l’ange de la miséricorde et protège les Sagittaires nés entre le 28 novembre et le 2 décembre. Il prône le pardon qui peut permettre à ses protégés d’avancer dans la bonne direction. En plus de cela, l’ange Daniel dispense de bons conseils et guide votre esprit sur les bons choix.
Hahasiah est l’ange gardien des natifs du Sagittaire nés entre le 3 et le 7 décembre. Il permet de se vider intérieurement afin de se ressourcer. De plus, cet ange favorise la concrétisation des projets ambitieux.
Purificateur de l’esprit, Imamiah est l’ange protecteur des Sagittaires nés entre le 8 et le 12 décembre. C’est un ange féminin qui symbolise la liberté et le respect. Imamiah apporte par ailleurs la réussite dans votre vie professionnelle et sociale.
Nanael est l’ange gardien des natifs du signe Sagittaire qui sont nés entre le 13 et le 16 décembre. Quand vous êtes confrontés à une affaire juridique délicate, cet ange vous vient en aide. Il établit aussi l’ordre là où il y a du désordre.
Vous qui êtes nés entre le 17 et le 21 décembre, votre ange protecteur est Nithael. Il signifie dieu roi des cieux et promet une bonne santé physique ainsi qu’une longue vie à ses protégés. Cet ange montre à ces derniers comment aller au-delà de leurs limites.
Si vous êtes capricorne et que vous êtes né entre le 22 et le 26 décembre, votre ange gardien est Mebahiah. Cet ange vous encourage à marcher vers la lumière intérieure. Il soutient ses protégés spirituellement dans leur quête de partenaire et les éloigne des tentations matérielles.
Poyel est l’ange gardien des natifs du capricorne qui sont nés entre le 27 et le 31 décembre. Cet ange unit ses protégés au sein d’une équipe et permet à cette famille de s’agrandir sans grande difficulté. Si vous avez besoin d’être dans l’abondance, il vous vient en aide en multipliant vos succès.
Vous qui êtes né entre le 1er janvier et le 9 février, sachez que vous êtes sous la protection des Archanges. Cette famille d’anges vous apporte le discernement, le partage des connaissances et l’harmonie.
Si vous êtes né entre le 1er et le 5 janvier, votre ange gardien est Nemamiah. Il développe les idées nobles et le courage. Si vous avez des soucis relationnels, vous pouvez l’invoquer. Cet ange corrige vos difficultés de communication lors d’une dispute par exemple.
Signifiant le dieu qui exauce les générations, Yeialel est l’ange des personnes qui sont nées entre le 6 et le 10 janvier. Il apprend à ses protégés à considérer le temps qui n’existe pas encore. Avec lui, vos vœux se transforment en réalité sans difficulté.
Harael est l’ange de la sagesse et de l’intelligence. Il met à la disposition des personnes nées dans cette période les moyens pour acquérir des connaissances pour la réalisation des projets. Il est bienveillant envers les femmes qui souhaitent enfanter.
Consolateur des opprimés, Mitzrael est l’ange gardien des natifs des Capricornes qui sont nés entre le 16 et le 20 janvier. Il donne une acuité intellectuelle et visuelle à ses protégés afin qu’ils atteignent leurs objectifs. Si vous échouez dans une quelconque affaire, cet ange vous montre comment rectifier la situation.
Umabel est le premier ange des natifs du signe Verseau. Il signifie dieu au-dessus de toutes choses. Quand les natifs du verseau sont dans des peines ou traversent un chagrin d’amour, c’est cet ange qui les réconforte. Il permet à ces derniers d’obtenir plus de tendresse et de douceur.
Iahhel est l’ange gardien qui apporte un soutien aux natifs du capricorne, et ce, dans l’épanouissement relationnel. Il les aide dans la pratique de la méditation. Cet ange gardien harmonise sensation et raison de ses protégés tout en préservant l’équilibre de chacun.
Anauel fait partie de la famille des archanges et signifie dieu infiniment bon. Il développe l’esprit de synthèse de ses protégés à travers la tolérance et l’observation. Cet ange confond toujours les ennemis de ses protégés avant qu’ils ne les attaquent.
Du 5 au 9 février
Mehiel est l’ange gardien des capricornes qui sont nés entre le 5 et le 9 février. Il permet à ses protégés d’avoir de l’aisance dans les prises de note ou dans les écrits juridiques et administratifs. Il symbolise l’inspiration, la protection et permet d’avoir un esprit libre.
Les personnes qui sont nées entre le 10 février et le 20 mars sont sous la protection de la famille des anges. Ces derniers sont des bienfaiteurs des hommes en éclairant leur chemin et chacun a un nom selon les dates de naissance.
Damabiah est un ange gardien des natifs du signe Verseau nés entre le 10 et le 14 février. Il accroit la sensibilité des personnes qu’il protège. Il veille également sur les partenaires de sexe féminin et tout ce qui a un lien avec la féminité.
Natifs du signe Verseau nés entre le 15 et le 19 février, votre ange gardien est Manakel. Il signifie dieu qui maintient et produit toutes choses. Il permet à ses protégés de marquer des pauses afin de se ressourcer. Il est chargé d’éclairer la vie des Verseaux qui sont nés dans cette période.
Eyael est l’ange gardien des personnes qui sont nées entre le 20 et le 24 février. Il est encore appelé ange de tous les enfants du monde. Il accorde beaucoup de sagesse aux natifs du signe Poisson nés dans cette période. C’est un ange qui aide à voir le côté positif des choses.
L’ange Habuhiah signifie le dieu qui donne avec libéralité. Autrement dit, il donne tout ce qu’il a avec le cœur aux natifs du Poisson qui l’invoquent. Il procure la guérison et la fécondité aux couples. Aussi, les natifs de cet ange sont toujours félicités et récompensés.
Les personnes qui sont nées entre le 1er et le 5 mars ont pour ange gardien Rochel. Cet ange symbolise la droiture et la restitution. Il incite les personnes qu’il protège à s’immerger au plus profond d’elles-mêmes. Il apporte la gloire et permet d’exceller dans le domaine de la justice.
Jabamiah est un ange gardien symbolisant la transmutation et l’alchimie. Il protège les personnes qui sont nées entre le 6 et le 10 mars et permet à ces dernières de capter les sensations extérieures. Jabamiah accroît un sens créatif et esthétique que ses protégés utilisent pour améliorer leur condition de vie.
Symbolisant le courage et la paix, Haiaiel est l’ange protecteur de ceux qui sont nés entre le 11 et le 15 mars. Il permet à ces derniers d’être plus attentifs pour comprendre tout ce qui est mystérieux. Les natifs de cet ange ont la capacité de saisir des opportunités tant en amour que dans le travail.
Mumiah est le dernier des 72 anges gardiens qui existent. C’est lui que ses natifs doivent invoquer lorsqu’ils sont au bout d’une étape de leur vie, lorsqu’une naissance s’offre à eux, mais qu’ils ont du mal à saisir. Autrement dit, il dissipe la peur et les tourments.