Le signe le plus manipulateur du zodiaque

Quel signe astrologique est le plus manipulateur ?

Partagez

Chaque constellation a ses propres caractéristiques. L’astrologie est neutre : il n’y a pas de « bons » et de « mauvais » signes. Chaque signe est caractérisé par une émotion forte. C’est en ce sens qu’on peut observer des signes qui ont du gout pour la manipulation. Dans la suite de cet article, nous allons découvrir les signes les plus manipulateurs du zodiaque.

Le scorpion, un expert dans la manipulation

Y a-t-il des signes d’un penchant pour la manipulation des autres et l’exercice du pouvoir ? Ne pas. En revanche, certaines personnes influencent davantage les autres : c’est le cas du Scorpion.

Le signe du Scorpion est appelé « le signe du maître ». Il a un charisme inné et un charisme qui captive tous ceux qu’il rencontre. Il est mystérieux et impitoyable dès le départ, ce qui motive ceux qui le rencontrent à vouloir se rapprocher de lui et mieux le trouver. Ce signe du zodiaque est très influent car, il ne supporte pas la superficialité. Il aime rencontrer les gens autour de lui, ce qui lui donne tout de suite beaucoup de charisme. N’ayez pas ce signe comme ennemi sinon vous verrez la face cachée du signe le plus manipulateur du zodiaque.

Le Verseau et le Gémeaux sont les signes les plus manipulateurs du zodiaque

S’ils n’ont pas forcément le charisme magnétique typique du Scorpion, le Gémeaux et le Verseau ont leurs caractéristiques qui les rendent de véritable manipulateur.

Par exemple, le signe du zodiaque Gémeaux est souvent doté d’une grande « utilité », mais pas nécessairement d’intelligence émotionnelle. C’est l’un des signes astrologiques doués dans la communication. Il aime parler et se connecter avec les autres. Mais notez que Gémeaux cache quelques visages : il sait exactement comment agir selon les circonstances, quitte à s’y perdre parfois. Il aime rendre les situations intéressantes, quitte à les compliquer, et n’a pas peur de flirter avec la légitimité pour pimenter sa routine.

Le Verseau est connu pour son indépendance. Il fait partie des signes les moins chaleureux du zodiaque et privilégie sa liberté. Premièrement, on ne voit pas vraiment comment il manipule. Mais il se centre souvent sur ses propres besoins : le Verseau a moins de scrupules lorsqu’il s’agit de manipuler les personnes qui peuvent l’aider. Il n’hésite pas à se faire tout petit dès le départ afin de dissuader sa proie.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>