tarot

Quelles combinaisons de tarot annoncent le retour d’un ex ?

Partagez

Une relation qui se termine emporte une vague de choses avec elle. Il n’y a pas que les souvenirs heureux ! La relation part avec de nombreux espoirs de bonheur à deux. Plusieurs personnes peuvent en témoigner : une relation qui se termine n’est jamais irréversible. Avec le tirage de cartes, vous serez situé quant au retour de votre amour.

Qu’est-ce qui vous a éloigné ?

C’est une étape importante si vous souhaitez recoller les morceaux. C’est peut être une attitude que votre moitié vous a longtemps reprochée et qui a fini par vous séparer. Vous pouvez vous faire aider par un de nos voyants.

Posez-vous les bonnes questions, et ne laissez pas vos émotions prendre le dessus. Il est important que vous fassiez silence en vous-même. Votre connexion avec les cartes n’en sera que plus limpide et directe. Pensez déjà à l’ère nouvelle que vous allez instaurer entre vous.

Cette personne s’est-elle remise en couple ?

Avec le tarot , vous pourrez aisément décoder les aspirations inavouées de votre amour.  Les combinaisons que vous tirerez vous indiqueront si votre moitié a déjà trouvé réconfort ailleurs. Reconquérir votre amour perdu ne dépend que de vous. La force de votre volonté est très déterminante. Rien n’est encore fait et rien n’est totalement perdu. Si vous le désirez de toutes les fibres de votre être, les astres se mettront en mouvement en votre faveur et cet amour perdu renaîtra plus intense que jamais.

Comment repartir sur de nouvelles bases ?

Les cartes de tarot que vous choisirez vous orienteront sur une foule de possibilité. Vous verrez de façon plus claire l’avenir avec votre âme sœur. Gardez vos sentiments purs et laissez-vous porter par les ondes de l’amour vrai. Le tarot est votre meilleur allié pour savoir si le retour de l’ex sera effectif. Si vous avez des questions, contactez nos experts tarologues en visitant le blog voyancealice. Ils vous guideront au mieux. Choisissez, les cartes, laissez-vous guider et souriez. De belles surprises vos attendent peut-être.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments