supports voyance

Quels supports de voyance par téléphone fonctionnent le mieux ?

Partagez

Vous avez déjà pratiqué une voyance par téléphone mais vous souhaitez en apprendre plus sur son fonctionnement ? Ou vous hésitez encore à franchir le pas car vous ne savez pas exactement quels sont les supports utilisés par les mediums ? Et d’ailleurs, quelle est la différence entre un tarologue, un medium, un astrologue, ou un voyant pur ?

Les médiums et voyants utilisent souvent des supports qui ne sont pas tous connus du grand public.

Voila pourquoi nous vous présentons dans cet articles les différents supports utilisés par les professionnels de notre cabinet.

Le Tarot de Marseille

Le Tarot de Marseille est un jeu de carte très développé en France et dans certains pays d’Europe depuis des siècles. Le Tarot de Marseille est un élément de la cartomancie qui permet  de connaître l’avenir. Ce jeu comporte au total 78 cartes dont 22 Arcanes majeurs et 56 Arcanes mineurs. Les Arcanes majeurs sont numérotés en chiffres romains de I à XXI. Les 22 Arcanes majeurs comportent une carte ou il n’y a aucun numéro. Cette carte est appelée « Le Mat ». Il représente le Joker dans ces Arcanes majeurs. Les Arcanes mineurs ont des cartes comme le « Roi », la « Reine », le « cavalier » et le « valet ». Parmi ces Arcanes mineurs on retrouve des « coupes », « épées », « bâtons » et « deniers ».
C’est un outil assez utilisé dans le monde de la divination même lors des séances de voyance par téléphone. Lors d’une voyance directe, le voyant vous fera tirer les cartes et vous donnera l’opportunité de connaître votre avenir. Pour une séance de tirage de carte de carte de tarot, vous devez vous être détendu et libre dans l’esprit car vous pourrez tirer des cartes « sombres ». Le tarot de Marseille est beaucoup dirigé par les sentiments et votre mental. C’est l’un de ces avantages. Les cartes du Tarot donnent clairement les réponses que l’on pourrait chercher face à une multitude de questions. Il permet de toucher les ombres cachées afin de faire apparaître les réponses souhaitées. Le seul inconvénient du Tarot de Marseille est peut-être son aspect caché que seul le voyant peut décrypter.

La boule de cristal

La boule de cristal tire ses origines d’une époque très ancienne. Selon une légende très populaire, cet outil constitué en général de verre fut découvert par deux explorateurs au fond d’une grotte d’Asie. Toujours selon la légende, l’un des explorateurs emmena la boule de cristal chez lui. Sa domestique qui faisait le ménage passa un coup de chiffon sur l’objet qui scintilla aussitôt. D’autres légendes carrément différentes racontent que la boule de cristal a été découverte par un jeune berger. Ne nous attardons pas sur ces débats qui nous feraient perdre notre ligne.
La boule de cristal permet d’avoir des réponses par oui ou non et donc précises. Par exemple, vais je rencontrer mon âme soeur cette année ? Pour avoir les réponses à votre question, vous devez vous approcher de la boule de cristal avec une certaine disposition d’esprit. Ouvrez votre croyance à cet outil et vous verrez qu’il brillera et vibrera de sorte à vous donner une réponse. Pour ceux qui rencontreront un voyant ou un medium pour leur consultation, vous aurez l’occasion de toucher la boule de cristal si bien-sur votre guide ésotérique en utilise. La force de la boule de cristal se trouve dans ces réponses rapides et justes.

La kybomancie

La kybomancie appelée aussi cléromancie est une branche de la voyance qui s’appuie sur le lancer de dés. C’est une pratique très ancienne qui permet de trouver des réponses sur l’avenir à l’aide des dés. Cette pratique demande une connaissance du monde numérologique mais aussi une certaine disposition d’esprit. La kybomancie permet de répondre aux questions de tout ordre. Par exemple, vous voulez savoir si votre futur projet va bientôt aboutir ? Si l’amour sera bientôt au rendez vous ? Il vous suffit de réfléchir à votre question et de la poser intérieurement ou à haute voix tout en restant concentré sur les dés. Le voyant vous aidera à décoder les chiffres que vous aurez après le lancer. Comme les autres outils de divination, la kybomancie a des limites. En effet avec les dés, vous n’avez pas une réponse directe c’est-à-dire comme celle de la boule de cristal. Vous ne pouvez pas savoir si votre réponse est oui ou non. Votre réponse se trouve avec le voyant. Avec les dés, vous devez suivre les explications du voyant.

Le marc de café

Le marc de café appelé aussi la cafédomancie est un art divinatoire qui se lit au fond d’une tasse de café. Cette technique se base sur les formes des figures qui se présentent pour lire l’avenir. Cette assez simple est beaucoup utilisé par les voyants expérimentés.  Elle permet de trouver les réponses sur des questions amoureuses, financières ou professionnelles. . Une consultation de cafédomancie demande bien évidemment un voyant qui sait interpréter les formes et qui connait bien ce support. Parfois des formes d’animaux pourraient se présenter et il faut donc savoir les interpréter. On peut voir une chauve-souris ce qui invitera à penser au bonheur, le poisson renvoie à la sexualité. Le marc de café se pratique par des voyants qui sont très ancrés dans la voyance sérieuse.

Le reiki

Le reiki qui signifie « force de vie universelle » en Japonais est une science d’abord thérapeutique qui permet de canaliser et de soulager une personne à l’aide d’une énergie transférée. Cette pratique permet de relier contact du corps et de l’esprit. Les praticiens de cette science ont la possibilité de percer les zones cachées du cœur. C’est pour cette raison que le reiki est considéré aussi comme un art divinatoire. Cette pratique, permet facilement à toute personne de recevoir ou de partager une énergie avec une autre. Le problème avec cette pratique, c’est qu’elle ne répond pas vraiment à certaines questions. Par exemple, si vous vivez un chagrin d’amour, le praticien du reiki vous dira que votre esprit est troublé. C’est à vous de lui dire par la suite que vous traversez une période de chagrin. Le reiki vous donne un aperçu de votre état physique ou émotionnel. C’est à vous de guider le medium vers votre réel problème. Cette pratique est moins populaire que les autres branches de la voyance parce que méconnue. Mais elle peut être un très bon point de départ pour une consultation de voyance. Elle permettra au medium de mieux cerner votre niveau de confiance en vous et votre situation émotionnelle.

La numérologie

La numérologie est un art divinatoire qui permet de décrypter les événements à travers les signes. La numérologie est de plus en plus utilisée lors d’une première séance de voyance par téléphone car elle permet de mieux cerner la personne. En effet, la numérologie est basée sur les chiffres qui composent « votre chemin de vie » à travers votre prénom et votre nom.  Grâce à votre chemin de vie, le numérologue ou le voyant peut savoir qui vous êtes, ainsi que votre personnalité. Le bonheur ou le malheur, peut être définit à travers les chiffres. Tous les voyants peuvent aborder le principe du chemin de vie obtenus grâce à la numérologie mais tous les voyants ne sont pas spécialistes en numérologie. Ce qui limite un peu la science du numérologue, c’est qu’il ne peut pas donner avec exactitude des détails. Le numérologue peut vous dire par exemple que vous aurez une très belle année en 2021. Il vous dira que c’est une année avec un nombre impair à la terminaison. Ce qui donnera de bonnes prévisions quand il ajoutera le calcul de votre date de naissance.

La voyance par flash

La voyance par flash est une pratique divinatoire qui se base sur des visions appelés flashs. Le voyant lors de ses consultations par téléphone reçoit des messages flash. Ces messages peuvent être du son, des symboles, une odeur ou une image précise. Ces outils permettent au voyant de soutirer une information afin de vous guider sur votre avenir. La voyance par flash contrairement à certaines pratiques ne s’apprend pas sur le tas. Il s’agit d’un don que tous les médiums n’ont pas.  Généralement, les voyants qui peuvent avoir ces visions, sont nés avec ce don. Pas besoin de boule de cristal ou de pendule divinatoire pour vous parler de votre futur. Le voyant vous fait des révélations simplement en vous regardant, en vous parlant ou en vous tenant les mains.
La force de la voyance par flash se trouve dans l’instantanéité des révélations. Plus le voyant a de l’expérience, plus il vous donnera d’explications sur ce qu’il verra.

Parmi les outils de la voyance que sont : le Tarot de Marseille, la boule de cristal, la kybomancie, le Marc à café, le Reiki, la numérologie et la voyance par flash, il est difficile de dire celui qui est meilleur que l’autre. Chaque voyant est libre d’utiliser sa pratique selon ses capacités. Selon le type de voyance que l’on recherche c’est-à-dire par téléphone, par mail, ou par contact physique, l’on peut trouver la réponse. Il est bon de savoir que cette liste de supports de voyance n’est pas exhaustive. L’on pourrait citer par exemple la voyance à travers les lignes de la paume des mains, qui est autant populaire. Le choix est donc à la portée de tout un chacun.

Pour chacun des outils de la voyance, il faudrait que vous trouviez un bon voyant. Le domaine de la voyance connaît depuis un certain temps un envahissement de faux voyants, mediums et devins. Ces personnes poussées par le gain facile sont comme des loups dans la bergerie. Soyez donc vigilant et bonne chance à vous !

Si vous souhaitez consulter dès maintenant un medium, astrologue, numérologue ou tarologue, appelez notre équipe au 08 911 500 27 (0,80c/min)

 


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments