bon voyant

Reconnaitre un bon d’un mauvais voyant par téléphone

Partagez

La voyance par téléphone est un art divinatoire qui existe depuis toujours. Mais avec l’avènement d’internet, de nombreuses offres existent aujourd’hui. Vous pouvez trouver sur internet des dizaines de sites de voyance par téléphone, souvent avec des offres de voyance gratuite ou discount.

Alors démêler le vrai du faux ? Et savoir comment reconnaître un bon d’un mauvais médiums ?

Quelles sont les qualités necessaires pour être un bon voyant ?

Comment reconnaître une arnaque ?

Les outils du voyant ou du medium sont bien connus

Il existe des outils qui restent uniques dans la voyance. Il est de même pour un agent de police qui est reconnaissable dans une rue par sa tenue, son insigne et d’autres éléments propres à sa profession.

Au niveau de la voyance, il faut savoir que le voyant utilise généralement des cartes de tarot, des pendules divinatoires et parfois une boule de cristal. Le voyant de nature propose des solutions à votre vie en tenant compte de certains éléments de votre présent, de votre futur et aussi de votre passé s’il le faut. Si une personne se dit voyant ou medium, vous devez vous assurer qu’elle travaille avec l’un de ces outils cités ou tous les 3 éléments pour les experts qui ont un certain degré de spiritualité.

Un voyant sérieux doit posséder l’un de ces éléments avec lesquels il travaille. Mais il peut aussi exister des mediums qui procèdent juste en regardant les lignes de votre paumes.

Mais même si c’est par téléphone, vous pouvez distinguer le bon du mauvais voyant. Sur ce point c’est-à-dire concernant la voyance par téléphone, nous les développerons un peu plus tard.

Trouver une issue favorable reste son intention

Voici où la voyance sérieuse dame le pion aux diseurs de bonnes aventures. Si vous sollicitez les services d’un voyant, le voyant s’assurera de vous donner les nouvelles rassurantes ainsi que la vérité sur ce qui peut être difficile. En clair, un bon voyant sera toujours honnête avec vous, sans pour autant vous faire peur ou vous faire du mal.

La voyance précise en long et en large ce que vous devez faire pour retrouver l’harmonie et le bonheur.

Les faux ou mauvais voyants ou mediums ne se préoccupent pas du problème des personnes qui viennent les consulter. Ils cherchent avant tout à faire durer les consultations le plus longtemps possible, et vous faire rappeler.

Le bon voyant est capable de vous consulter à distance

La voyance peut se faire par téléphone, et avec sérieux. Dans ce cas de figure, le vrai voyant vous parlera avec une maîtrise très professionnelle. Il essayera de vous faire des révélations en se basant sur le son de votre voix, votre prénom et votre date de naissance.

En quelques minutes, il saura vous mettre en confiance. Vous sentirez par vous même la bienveillance du bon voyant par rapport au mauvais voyant.

Le bon voyant ou le bon medium n’est pas coûteux

L’une des qualités d’un bon voyant ou d’un bon medium est son tarif accessible. Mais attention aux offres de voyance discount ou de voyance gratuite.

Nombreux sont les voyants qui proposent aussi des consultations à des prix un peu trop élevé, ce qui n’est pas normal. Le prix de la consultation pour la voyance par téléphone doit-être juste une contribution du forfait de communication et au travail du medium pour lire l’avenir.

Le bon voyant ne vous demandera pas des transferts de fonds

Le transfert de fonds est une pratique qui n’existe pas chez les vrais voyants. A moins par exemple que ce ne soit pour l’achat de quelques encens ou autre matériel pouvant servir à votre consultations. Certains faux voyants demandent des sommes exorbitantes pour des actions d’ordre ésotérique. Faites attention aux arnaques !

Ce qui n’est pas juste car le vrai voyant se présente comme une personne qui joue sa contribution à l’établissement d’un monde meilleur. Il ne vous demandera pas de ce fait des transferts de fonds. Le vrai voyant travaille dans un professionnalisme qui vous ramènera vers lui pour une consultation discrète.

Le  bon voyant ou le bon medium travaille généralement pour un cabinet sérieux qui fonctionne soit par audiotel (paiement sur facture téléphonique) ou par CB avec des forfaits. Les bons cabinets de voyance ont également un secrétariat téléphonique qui accueillera votre appel. L’avantage du secrétariat téléphonique est le fait de pouvoir vous donner toutes les informations nécessaires pour consulter un voyant. Le secrétaire prendra vos coordonnées, vous expliquera le fonctionnement de la consultation, vous rassurera sur les tarifs etc.

Si vous souhaitez consulter dès maintenant un medium, astrologue, numérologue ou tarologue, appelez notre équipe au 08 911 500 27 (0,80c/min)


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments