Signes astrologiques les plus séduisants

signes astrologiques les plus séduisants

Partagez

Dans la vie de tous les jours, il nous arrive de faire des rencontres pour le moins surprenantes et qui ont tendance à nous marquer sur la durée. Certains de ceux que nous rencontrons sont dotés d’un pouvoir de séduction naturel. Ils arrivent généralement à captiver notre attention à partir de gestes simples. Que ce soit la voix, l’allure, le regard, ou même les petites manières, tous ses traits de caractère ont tendance à nous séduire chez ces individus. De manière générale, certains signes astrologiques sont plus séduisants que les autres.

Vous vous questionnez certainement sur le caractère sensuel de votre signe astrologique ou celui d’une personne en particulier ? Si ce sujet vous intéresse, notre article vous donne des pistes concernant les signes astrologiques les plus attrayants.

Verseau : le roi de la séduction (21 janvier – 18 février)

Réputé comme l’un des signes les plus séduisants, le Verseau est sans aucun doute l’un de ses signes avec un charme affirmé. L’air mystérieux de l’homme Verseau lui confère dès lors ce caractère ténébreux qui a tendance à éveiller la curiosité de ses prétendant(es). Il faut par ailleurs souligner que la plupart des Verseaux sont animés d’un génie créatif. Cela peut constituer un atout majeur dans le jeu de la séduction. L’homme Verseau évite généralement de s’attacher de peur de subir des déceptions, mais il a toujours du mal à échapper à l’emprise du sexe opposé. En effet, il fait preuve d’une telle sensibilité que les femmes se sentent automatiquement très proches de lui.

Comment ne pas succomber au charme d’une personne aussi touchante que le Verseau ? Avec lui, la transmission des émotions est monnaie courante dans sa manière de communiquer. Chanter, rire, pleurer, sourire, le Verseau n’utilise généralement pas de filtre quand il s’agit d’exprimer ce qu’il ressent. À côté de cette sensibilité prononcée, le Verseau à un côté terriblement sexy et attrayant.  Même si parfois certains pensent que pour être sexy, il ne faut pas trop laisser paraître ses émotions, chez le Verseau cela produit l’effet contraire. Avec le Verseau, ces deux caractères opposés se complètent facilement et cela peut devenir à la longue, très attractif.

Comment séduire le signe astrologique du Verseau

Comme son élément le vent, le Verseau peut être insaisissable. Par conséquent, il serait indiqué d’user d’ingéniosité et surtout d’un soupçon de malice pour parvenir à le séduire. Évitez d’offrir un objet décoratif à un homme Verseau ou d’organiser des rendez-vous bien ficelés avec lui. Il aime casser les codes par ses habitudes et sa perception des choses. En gros, le Verseau n’aime pas tant que ça les choses conventionnelles. Proposez-lui donc de se rendre à une exposition, un spectacle de stand-up ou même à faire une partie de jeu (billard, jeux-vidéo, paintball, etc.).

Scorpion : un charme inné (24 octobre – 22 novembre)

Le Scorpion a tendance à ne pas se fondre dans la masse et c’est bien ce qui le rend fascinant. En amour, le Scorpion aime garder un ascendant sur l’autre de sorte à créer ce sentiment de dépendance. Il ne faudrait pas le voir de manière négative, car le Scorpion est doté d’un instinct paternaliste et d’une galanterie inégalable. Il aime bien prendre soin des autres. Son côté protecteur fait de lui l’un des signes les plus séduisants du zodiaque.

Les femmes nées sous le signe du  Scorpion quant à elles, sont très élégantes et séduisantes de la gent féminine. Aussi mystérieuses que charismatiques, elles n’hésitent pas à faire admettre leur point de vue. Leur indépendance les rend tout simplement craquantes aux yeux des hommes, et même des femmes. Très influencé par la planète Mars, le signe Scorpion a une très forte aura. Le Scorpion est également réputé pour son côté sensuel, étant donné qu’il fait partie des 5 signes les plus sensuels du zodiaque.

Comment dompter la personnalité du Scorpion

Difficile pour le scorpion de passer inaperçu dans une assemblée même quand il veut un tant soit peu s’effacer. Vous êtes facilement séduit par son insouciance et son charme naturel. L’homme Scorpion est une sorte de superhéros des temps modernes avec une tendance à vouloir toujours repousser ses limites. Nous avons même dans l’histoire des personnalités sous le signe du Scorpion qui se sont démarqués grâce à leur charme inné. Alain Delon et Catherine Deneuve font partie du lot ! Chez le Scorpion, ce que d’autres pourraient considérer comme de l’insolence, est vu par ses admirateurs comme des qualités. Si vous voulez réussir à séduire un homme ou une femme Scorpion, il vous faudra faire preuve de beaucoup de ténacité et de passion.

Lion : le maestro de la séduction (23 juillet – 23 août)

Tout comme l’animal, le signe astrologique Lion est imposant et très jaloux. Même s’il n’est pas le premier, il reste l’un des signes les plus séduisants du zodiaque. Il est souvent très obsédé par son apparence. Cela porte ces fruits quand il s’agit de séduction. En effet, le Lion prend beaucoup soin de son aspect, n’hésitant pas à dépenser de grosses sommes d’argent dans des accessoires ou des produits de beauté. Si vous rencontrez un Lion, vous serez tout de suite captivés par son allure raffinée et sexy.

Comment conquérir le cœur du Lion

Le Lion peut faire preuve d’une certaine bienveillance malgré son égocentrisme apparent. Si vous voulez faire craquer un homme Lion, il faut pouvoir le prendre par les sentiments. Sous sa carapace de mauvais garçon, se cache souvent une boule de sentiments qui ne demande qu’à être explorée. N’hésitez surtout pas à lui montrer votre force de caractère et à sortir vos plus beaux atouts féminins. Cela aura tendance à l’intriguer et à retenir son attention. La fierté qui caractérise le Lion l’amènera à vous montrer à ses proches et à dire avec orgueil que vous êtes sa muse. Il faut surtout faire attention à maintenir un standard de séduction avec le Lion, car il fait partie de ceux qui se lassent vite en amour et qui sont beaucoup tentés par l’aventure. Le manque d’originalité et la monotonie peuvent ennuyer l’homme Lion sur le long terme. Alors, montrez-vous de temps en temps sous vos différentes facettes. Les femmes n’ont-elles pas plus d’un tour dans leur sac quand il s’agit de faire agir leur charme ?

Pour ce qui est de la femme Lion, la séduction est presque un art. Elle ne lésine pas sur les moyens pour mettre en exergue ses talents de séductrice. La séduire n’est pas une tâche facile, car elle ne se laisse pas facilement impressionner. Chez la femme Lion, c’est souvent le moins démonstratif qui l’emporte quand il s’agit d’amour. Tout ça pour dire qu’elle n’affectionne pas tant que ça le sensationnel.

Cancer : un romantique dans l’âme (23 juin – 23 juillet)

Le signe Cancer a comme élément l’eau. C’est un signe très romantique et porté sur les liens affectifs. L’homme Cancer a un côté candide presque adorable. Il vous fera succomber si vous êtes une sentimentale. Ce n’est pas pour rien qu’il figure parmi les signes les  plus séduisants du zodiaque. C’est un grand enfant qui aime qu’on prenne soin de lui et il peut être tellement attachant. Quand il s’agit de courtiser, il arrive qu’il soit un peu gauche. Cette maladresse est d’ailleurs l’un de ses atouts majeurs dans le jeu de la séduction. En effet, il fait fondre les cœurs avec son petit côté maladroit. Oui, il est vrai que certaines femmes préfèrent avoir en face un homme assez sûr de lui et qui est un maître de la séduction ! Mais chez l’homme Cancer, c’est une tout autre méthode qui est employée plus ou moins de manière involontaire. C’est une personne authentique et un peu comique sur les bords. Montrez-lui de l’attention, et il vous en donnera plein en retour.

Comment séduire la femme Cancer

Par ailleurs, la femme Cancer peut sembler un peu capricieuse. Elle aime bien qu’on la flatte et elle apprécie beaucoup les gestes d’attention. Son caractère introverti lui vaut d’être unique en son genre. Vous ne la remarquerez pas tout de suite dans une assemblée tant elle a tendance à s’isoler des autres. Elle est si discrète et a une sainte horreur des personnes qui en font un peu trop. C’est le genre de femme dont on a tout de suite envie de prendre soin, car elle est beaucoup attachante. La femme Cancer est une séductrice dans l’âme, mais qui n’est pas forcément consciente de son pouvoir de séduction. Pour développer son potentiel, il lui faut un homme doux et aimant sachant lui donner la place qu’elle mérite.

Vous connaissez désormais les signes astrologiques les plus séduisants si vous étiez encore novice sur le sujet. Vous pouvez découvrir le top 6 des signes les plus beaux du zodiaque. Nous espérons que la lecture de cet article vous aura permis de mieux comprendre les traits de caractère de ces signes.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments