vie sauve

Comment mon tarologue m’a sauvé la vie

Partagez

La voyance fait de nos jours partie du quotidien de nombreuses personnes de par le monde. En effet, même si beaucoup de personnes sont plutôt sceptiques par rapport aux consultations de voyance, il n’en demeure pas moins que cette dernière a su montrer son utilité.

Si vous avez toujours du mal à vous lancer, découvrez le témoignage de Gisèle qui vous montre comment son tarologue lui a sauvé la vie. Lisez plutôt !


1 – La situation zéro

J’étais encore célibataire, en quête de l’amour quand j’ai commencé à consulter mon tarologue, sans trop de convictions à l’époque. J’étais inscrite sur de nombreux sites de rencontre en ligne et je souhaitais très vite rencontrer mon âme sœur. Eh oui, j’en avais marre de ma vie de célibataire, marre de ces nuits passées seule sur mon lit.

J’ai donc été conseillée par une amie de contacter un tarologue pour qu’il m’en dise un peu plus sur mon âme sœur, ce que j’ai fait.

2 – Le tarot l’a prédit

J’ai pris contact avec un homme qui semblait très affectueux. On aurait dit qu’il arrivait à savoir ce que je voulais avant même que je ne le dise. Je me suis très vite attachée et finalement j’avais hâte de le rencontrer, passer du temps avec lui et si possible, matérialiser notre amour. Seulement, quand j’ai consulté mon tarologue, il m’a prédit un danger lié à cette relation.

Quelle ne fut donc ma surprise de voir au JT, le monsieur dont j’étais tombée amoureuse arrêté par la police pour enlèvement et séquestration de jeunes filles. J’en fus toute bouleversée !

Il est parfois difficile de croire qu’une science aussi abstraite que la voyance puisse réellement être d’une aide quelconque dans notre vie. Toutefois, elle a su faire ses preuves à travers le temps. A vous de faire la part des choses et de savoir ce que vous voulez. Qui sait, vous êtes peut-être né sous une bonne étoile !


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments