Quel tarot pour vous ?

Quel tarot est fait pour vous ?

Partagez

S’il est possible d’apprendre à développer et à se servir de son intuition, il est d’autant plus important de disposer des outils adéquats quand on s’intéresse à la voyance. L’outil principal dont se sert la cartomancie est le tarot et il y en a de différentes sortes. Ce n’est donc pas un hasard si vous vous sentez un peu largué à vos débuts.

Pour un novice, en effet, il n’est pas bon d’utiliser n’importe quelle carte de tarot au cours de votre phase d’initiation à la cartomancie. Quel tarot est fait pour vous ? Les réponses dans les lignes suivantes.


1 – Choisissez un tarot facile d’interprétation

Le jeu de tarot, au-delà du simple support de voyance, vous permet d’analyser le présent ou encore de prédire l’avenir. Ainsi, certains tarots sont plus faciles à interpréter que d’autres. Il serait donc inutile pour un début de chercher à disposer d’un jeu original.

Optez plutôt pour un jeu simple à utiliser, comme le tarot de Marseille par exemple.

2 – Faites confiance à votre instinct

Chaque tarologue a ses penchants pour un jeu précis de tarot. Il s’agit avant tout d’une question d’affinités, de feelings. Pour votre premier jeu de tarot, laissez-vous donc guider par votre instinct et choisissez tout simplement celui qui vous plait. Un tarot vous a tapé dans l’œil ?

Vous êtes fasciné par ses illustrations, ses impressions, ses visions, etc. Achetez-le !

3 – Eviter les jeux de tarot d’occasion

Chaque personne imprègne de son énergie son tarot. Il vous est donc déconseillé de faire usage d’un tarot qui a déjà servi, qui a déjà été ouvert ou manipulé par quelqu’un d’autre que vous.

Voilà, maintenant vous êtes plus éclairé par rapport au choix de votre tarot. N’oubliez pas, tout est question d’instinct. Trouvez le donc votre et imprégnez-le de votre énergie !


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments