Débuter au tarot

Tarot : la méthode simple et facile pour bien débuter

Partagez

Le tarot divinatoire est un art qui consiste à tirer des cartes du tarot de Marseille et à les interpréter. Vous êtes curieux et vous avez toujours eu envie de vous lancer dans cette discipline divinatoire. Seulement voilà, vous n’en avez réellement aucune idée et vous recherchez des méthodes simples qui pourront vous aider.

Quelle est la méthode simple et facile pour bien débuter le tarot ? Lisez plutôt !


1 – Commencez avec un nombre restreint de cartes !

En effet, pour un néophyte, il serait inutile de vous lancer, au prime abord, dans des tirages complexes. Ne pensez surtout pas que le tarot divinatoire est plus efficace avec des tirages complexes. Bien au contraire, vous pouvez obtenir de très bons résultats avec des tirages simples.

2 – Allez au-delà de ce que proposent les livrets accompagnateurs !

Ces livrets ne sont là que pour vous guider. Ils ne sauraient donc contenir la totalité des usages que vous pouvez faire de vos jeux. Ne vous limitez donc pas exclusivement aux livrets accompagnateurs du tarot divinatoire. Gardez votre esprit ouvert !

3 – Les cartes ne s’interprètent pas isolément !

Une carte du tarot divinatoire est toujours interprétée en relation avec les autres lames du tirage. Cela a pour but d’éclaircir davantage votre interprétation et d’apporter plus de sens aux cartes.

4 – Armez-vous de patience !

Eh oui, il serait illusoire de croire qu’il vous suffit de quelques tirages pour devenir un expert du tarot divinatoire. Cela demande du temps et de l’effort personnel alors faites preuve de patience.

Maintenant, vous savez tout ! Pour bien débuter le tarot divinatoire, il vous suffit de suivre les conseils abordés ci-dessus. Prenez le temps de connaitre les cartes et de les interpréter. N’oubliez surtout pas que Rome ne s’est pas construit en une seule journée.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments