Retour vers moi

Témoignage : comment il est revenu vers moi grâce au tarot

Partagez

Il arrive que l’on ait recours à la voyance à une période ou à une autre de sa vie. En effet, la consultation de voyance est un moyen plus ou moins certain d’obtenir davantage d’éclaircissements par rapport à une situation complexe, ou par rapport à l’avenir. Cependant, lorsque l’on choisit de faire recours à la cartomancie, plus précisément au tarot, c’est dans le souci de répondre à des questions liées à la vie amoureuse.

Caroline, 29 ans, nous raconte ici comment son ex est revenu vers elle grâce au tarot. Témoignage !


1 – Il est parti sans raison

Caroline vivait avec Stéphane depuis un peu plus d’un an déjà dans un même appartement à Nantes. Comme tous les couples, ils ont connu des hauts et des bas mais rien de bien méchant. Seulement voilà : au détour d’une énième dispute, Stéphane vide l’appartement de ses effets, alors que Caroline était encore au boulot. Il est parti sans rien dire. Bien avant leur relation, Caroline consultait déjà de temps en temps un tarologue et c’est d’ailleurs grâce au tarot qu’elle a rencontré Stéphane.

Le tarot lui avait révélé une imminente rencontre avec son âme sœur.

2 – Les conseils du tarot

Un jour, en rentrant chez elle après avoir consulté son tarologue, Caroline a rencontré Stéphane, ce fut le coup de foudre. Pour supporter cette brusque rupture, je me suis remis à consulter mon tarologue. Les cartes ont révélé que je devais me montrer patiente et ne pas lui courir après : il allait revenir de lui-même.

C’est ainsi donc que, deux mois exactement après avoir quitté l’appartement, Stéphane est revenu sonner à la porte pour présenter ses excuses et demander à Caroline de tout lui pardonner. Cela fait maintenant 3 ans que Caroline et Stéphane sont mariés.

En matière d’amour, il est opportun de recourir au tarot. Le plus dur est de faire preuve de patience et d’appliquer les conseils qui en découlent. Vous sentez-vous prêt à faire confiance au tarot ? Votre âme sœur pourrait vous être révélée !


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments