voyance par téléphone carrière

Témoignage : les cartes de tarot m’ont permis de retrouver mon ex

Partagez

Vous l’avez rencontré, l’amour de votre vie mais il est, de façon regrettable, devenu votre ex aujourd’hui  et vous envisagez de le récupérer ? Le tirage des cartes pour trouver l’âme sœur ou récupérer leur amour perdu a marché pour d’autres mais vous, vous y êtes sceptique ? Comment récupérer son ex ? Grâce aux cartes du tarot disent les professionnels de la médiumnité, vous vous demandez comment cela peut-il être possible ? Rien de tel qu’un témoignage pour vous aider à y voir plus clair.

Il n’est pas simple de tenter de récupérer son ex. C’est quelque chose de pas facile à mettre en œuvre et à réussir et il faut mettre toutes les chances possibles de son côté. Il faut surtout s’armer, de patience et de courage et cela est d’ailleurs très important dans la mise en œuvre du processus de récupération de l’être aimé. Après une séparation, la chose à faire, avant tout, c’est de se remettre en question, de se poser des questions, de se demander ce qui a pu pousser l’autre à vouloir se désengager de vous. Une fois ce travail effectué vous pouvez vous évertuer à le récupérer, certaine de ne plus avoir à répéter les mêmes erreurs. La voyance peut entre autres méthodes vous aider à reprendre de plus belle et spécialement le jeu de tarot. Voici comment ces dernières ont pu aider d’autres dans votre cas et pourront, probablement, vous aider dans le vôtre.

 

Les moyens possibles disponibles pour récupérer son ex

Pour arriver à se remettre avec son ex, il existe plusieurs méthodes liées au comportement et à la communication. Ce qu’il faut faire, c’est trouver la méthode qui sera la plus adaptée à votre situation, puisque chaque cas est unique. Votre ex, vous allez peut-être devoir l’arracher des bras d’une autre personne, surtout si vous avez perdu contact avec lui depuis des années. Cet ex manque peut être de confiance en lui ou a-t-il, au contraire, un ego surdimensionné. Vous comprendrez qu’il faut donc trouver le moyen qui fera mouche pour votre cas. Et pour ce faire, il y a des techniques de manipulation. Ce terme peut être quelque peu effrayant mais il faut savoir que chacun s’y adonne, plus ou moins, tous les jours et la séduction en est un exemple. Il y a cependant certaines attitudes à éviter, comme par exemple : supplier la personne ou au contraire l’agresser, la harceler ou encore coller ses proches. Vous pouvez également adopter la technique de l’attirance ou vous devez faire en sorte que votre physique l’attire autant qu’auparavant. Il ne faut pas non plus oublier la technique de la distance qui consiste à garder une bonne distance avec elle : on parle de silence radio ou à lui faire parvenir de vos nouvelles par personnes interposées. Si aucune de ces méthodes ne semble pouvoir marcher pour vous, il est peut-être tant de vous tourner vers la voyance, la cartomancie en l’occurrence.

 

Comment la voyance peut-elle vous aider à récupérer votre ex ?

Cela arrive souvent que l’objet de lecture d’une séance de consultation médiumnique concerne le retour d’un amour perdu ou la reprise d’une relation qui s’est brisée, même si cela n’a rien de facile ou d’aisée. Cependant, la voyance possède divers types de supports qui pourraient vous aider dans votre quête et vous guider sur la voix de la réussite dans votre désir de reconquérir votre ex. La voyance peut avoir recours aux signes astrologiques et le sien en particulier. Sa personnalité sera ainsi décortiquée à la lumière des astres afin de vous prédire à quel moment et par quels moyens, selon ses besoins, vous pourriez arriver à le reconquérir de nouveau.

La magie blanche peut intervenir avec ses rituels, induisant une intervention dans la vie et le destin de deux personnes : votre ex et vous. La voyance peut également utiliser les cartes et notamment le tarot de Marseille et ses arcanes, avec le tirage de la carte du jugement qui possède son interprétation selon l’avenir de votre projet et c’est bien là le point qui nous intéresse le plus.

 

J’ai récupéré mon ex avec l’aide du tarot !

Ceci est le témoignage d’une femme de plus de 40 ans qui s’était séparée de son conjoint depuis 4 ans. Elle a passé tout ce temps dans le doute et une profonde tristesse et a alors décidé de contacter un voyant, un peu par hasard, afin de se faire tirer les cartes du tarot. Son histoire d’amour était sans nuage et, d’un coup, son chéri est devenu froid. Elle n’a rien vu venir. Cela a duré quelques semaines et, un jour, il est parti sans dire mot. Quand elle lui a demandé des explications, il a juste répondu qu’il était perdu et qu’il n’était pas sûr de vouloir s’engager, qu’il avait perdu la passion des débuts et que c’était tout. Elle a traversé des mois de totale déprime et cet homme est totalement sorti de sa vie. C’est une de ses amies qui, un jour, lui a conseillé de consulter un voyant afin de se faire tirer les cartes et connaitre son avenir. Elle a d’abord trouvé cela drôle, puisque n’ayant jamais consulté de voyant de sa vie, pas même lu un horoscope mais, elle s’est quand même résolue à essayer, n’ayant rien à perdre.

Les cartes du tarot ont révélé que son homme avait rencontré quelqu’un pendant qu’ils étaient ensemble et qu’il s’agissait d’une de ses collègues qui, elle-même, était en instance de divorce. Les cartes ont également révélé qu’il ne l’avait pourtant pas oubliée et qu’il y avait désormais du regret dans son cœur, qu’elle avait elle-même un blocage affectif et un manque de confiance en elle provenant de son enfance. Cela était profondément enfoui en elle et pesait lourd sur ses épaules sans qu’elle s’en rende compte. Les cartes avaient également fait cas de beaucoup de secrets autour de son passé et de sa famille. Elle donc réglé ce problème-là d’abord et ensuite elle a pris la décision de recontacter son ex.

Après d’âpres recherches sur les réseaux sociaux, elle a fini par retrouver sa trace, lui a rendu visite et lui a imposé une discussion franche et à cœur ouvert. Il se trouve que son histoire avec sa collègue n’a pas duré et qu’il avait été trop honteux pour oser retourner la voir par la suite afin de lui exprimer ses regrets. Les cartes avaient vu juste, il ne l’avait pas oublié. Depuis ils filent le parfait amour.

Au-delà de toutes les techniques connues pour se rabibocher avec son ex, ce témoignage prouve bien que les cartes de tarot peuvent aider à récupérer son ex. Vous vous demandez, vous aussi, si votre ex et vous n’avez pas fait une erreur ou si ce dernier ne regrette pas de vous avoir quittée ? Mieux, s’il est possible de reprendre votre histoire de plus belle ? Vous ne perdrez rien en consultant les cartes du tarot. Bonne chance !


Partagez

Commentaires

avatar
plus récents plus anciens
Theresa Walker
Theresa Walker
9 mars 2019 9 h 26 min

…