Signes les plus colériques du zodiaque

Top 6 des signes astrologiques les plus colériques du zodiaque ?

Partagez

Comme la joie et l’amour, la colère fait partie des réactions que nous pouvons avoir face à une situation donnée. Cette réaction peut souvent être gênante pour nous et pour notre entourage. Grâce à l’astrologie, il est possible de connaître les personnes qui utilisent la colère pour exprimer leur frustration et leur insatisfaction. Voici pour vous le top 6 des signes astrologiques les plus colériques du zodiaque.

Taureau : la colère par excellence

Le Taureau a un caractère bien trempé et se place en tête du classement des signes les plus colériques. C’est un signe du zodiaque qui peut facilement basculer de la joie à la colère en une fraction de seconde. En fait, derrière sa personnalité rationnelle, se cache une sensibilité émotionnelle hors pair. Le Taureau est un Signe de Terre atypique qui ne se laisse pas dominer pendant une dispute, lorsqu’il est persuadé d’avoir raison. La vie de couple du Taureau est souvent hachée par des séparations dues à ses nombreux sauts d’humeur. Il en est de même pour ses relations amicales et professionnelles. Aucun doute, le signe astrologique le plus impulsif du zodiaque, c’est le Taureau.

Bélier : un signe colérique

Le Bélier est le premier signe de l’élément Feu, il n’est donc pas étonnant qu’il soit bouillant. Mais sa capacité à gérer sa colère est très faible. Il s’emporte pour la moindre insatisfaction et peut faire un tapage pendant un long moment, avec des mots très blessants. Lorsque le Bélier s’emporte, il est difficile de le contenir. C’est la raison pour laquelle ce signe se positionne à la deuxième place du classement des signes les plus colériques. Le côté positif de ce signe de colère est qu’il n’est pas rancunier. Il est capable de sortir un sourire sincère après une colère noire.

Lion : le roi de la colère

Dans le zodiaque, le Lion est un roi de colère, capable de rugir et de rougir lorsqu’il ressent la frustration et le manque de respect. Il est considéré comme le signe de l’élément Feu le plus doux et calme, mais attention aux apparences. De caractère dominateur, le Lion déteste voir son ego piétiné. Lorsque cette situation se présente, il se met automatiquement en position de force pour exprimer sa colère de la plus sombre des manières. Il prend cette position pour évacuer le trop-plein de colère qui bouillonne en lui et se calme après s’être complètement vidé. Il est certain que le lion fait partie des signes astrologiques les plus colériques en 2021, mais soyez rassuré, la rancune n’est pas son point fort.

Cancer : la douce colère

Le Cancer prend la quatrième place des signes les plus colériques, car il n’hésite pas à réagir lorsqu’il est vexé. Le Cancer est un signe d’Eau qui a pour astre principal la Lune, raison pour laquelle il est un grand sentimental. Mais attention lorsque ce signe ne reçoit pas l’affection qu’il donne à son entourage, il peut faire une crise de colère. Aussi, le Cancer aime vivre dans un environnement dans lequel il se sent en sécurité. Le cas échéant, il peut se montrer agressif de manière passive. Pendant une crise de colère, le Cancer attend les excuses de son offenseur avant de se calmer.

Scorpion : une colère frémissante

Le Scorpion est un signe qui est sous l’influence de Mars, ce qui le rend vivace lorsqu’il manifeste sa colère. Il est l’un des signes les plus rancuniers du zodiaque. Il prend le temps d’emmagasiner les frustrations dont il fait l’objet jusqu’au jour où il juge bon de faire exploser sa colère. Sous son apparence calme peut se cacher une colère palpitante, alors mieux vaut ne pas l’énerver fréquemment au risque de se faire piquer.

Le Gémeaux : un signe de la colère

Le Gémeaux est un signe qui s’énerve difficilement, car il a une grande capacité de tolérance. Mais lorsque ce signe d’Air est exaspéré par une situation, il peut déclencher une tempête sans tenir compte des conséquences. Ce signe apparaît dans ce classement, car il peut s’avérer méconnaissable quand il est en colère. Des grossièretés peuvent sortir de la bouche du Gémeaux et lorsque cette situation se présente, il est préférable de le laisser tranquille.

Vous connaissez maintenant les signes astrologiques les plus colériques du zodiaque. Si vous faites partie de cette liste, ne vous vexez pas, car vous avez de nombreuses qualités. Mieux, vous savez dorénavant comment interagir avec votre entourage.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments