Vous avez un don de voyance ? Voici comment l’utiliser !

Partagez

Vous avez le sentiment ou l’assurance d’avoir un don de voyance ? Votre don de voyance est confirmé et vous aimeriez bien pouvoir le valoriser ? Comment utiliser son don de voyance, quand on le possède, afin d’améliorer son existence ou pour pratiquer en professionnel ? Intéressé par la voyance par téléphone ? Voici quelques préoccupations ou questions concernant le don de voyance dont les réponses feront l’objet de notre réflexion.

Posséder un don de façon générale est réputé comme étant une chose innée. On ne peut donc pas du jour au lendemain se réveiller et se découvrir des pouvoirs magiques. Il arrive cependant que parfois un choc ou certaines expériences puissent déclencher des capacités extrasensorielles qui étaient latentes en nous, alors que nous n’y étions pas préparés. Il faut cependant être clair : nous avons tous la capacité à exercer un don. Nous avons tous une aptitude à la voyance au plus profond de nous. Certains ont la patience ou plus de facilité à les développer, alors que d’autres l’ont de façon plus prononcée depuis l’enfance et n’ont pas beaucoup d’efforts à faire. Son don, une fois qu’on en prend conscience, on peut choisir de le développer et de l’utiliser tandis que d’autres aimeraient, au contraire, s’en débarrasser car prenant trop de place au quotidien. Comment savoir que l’on possède un don de voyance ? Et si on choisit d’en user, comment le faire ? Vous avez dit voyance sérieuse ? Lisez plutôt !

Comment reconnaitre qu’on a un don de voyance?

Il y a certains signes classiques du don de voyance. On a peut-être de l’intuition, on éprouve souvent des sentiments de déjà vu, on fait des rêves prémonitoires ou on est attiré par les arts divinatoires. Si vous avez souvent affaire à l’une de ces situations, alors il est fort probable que le niveau de votre clairvoyance soit important. Ce don est là et il ne vous restera, si vous le souhaitez, qu’à le développer un peu plus. Pour plus de certitude de votre don, vous pouvez également tester votre niveau de clairvoyance. C’est simple à faire et cela ne requiert pas beaucoup de matériel. Vous pouvez vous poser une question toute simple dont la réponse ne devra pas du tout dépendre de vous. Demandez-vous par exemple si telle personne va vous appeler. Fiez-vous ensuite à votre intuition pour y répondre et si vous répondez par la positive, vous pouvez pousser davantage en estimant une tranche horaire. Patientez ensuite jusqu’au moment venu et vous verrez si effectivement vous aviez eu tort ou raison.

Ne vous arrêtez pas à ce premier test. Durant les jours suivants, amusez-vous à estimer les évènements toujours de cette manière. Comme autre exemple, vous pouvez également, pour votre premier rendez-vous chez votre chargé de clientèle à la banque, tenter de deviner sa morphologie, la couleur ou la coupe de ses cheveux.Vous obtiendrez rapidement votre réponse et vous pourrez essayer d’autres questions. Une autre méthode serait de vous aider de cartes et de tenter un tirage simple, tel que le tirage en croix. Tenez vous-même le rôle du consultant ou demandez à une connaissance de jouer ce rôle. Vous vous aiderez des interprétations générales pour pouvoir interpréter le résultat d’une manière élémentaire. Au début, les cartes qui correspondent au passé et au présent vous donneront davantage de précisions sur le niveau où vous en êtes de votre don puisque vous les connaissez déjà. Bien après, vous saurez si les cartes relatives à l’avenir proche et aux obstacles ont dit vrai. Une fois qu’on est certain de son don et qu’on décide de l’utiliser, comment alors s’y prendre ?

Comment utiliser ou développer son don de voyance ?

Votre don de voyance, si vous ressentez l’envie et le besoin de le développer, voire de l’utiliser, plusieurs moyens pour y parvenir sont à disposition. Avant tout, il vous faut comprendre le fonctionnement de la divination et de l’intuition ainsi que les choses qu’elles peuvent vous apporter au quotidien. Cela implique donc que vous allez devenir de plus en plus sensible aux choses qui vous entourent et c’est cette sensibilité exacerbée qui vous permettra d’appréhender des émotions ainsi que des énergies que vous n’arriviez pas à discerner jusqu’alors. Il va dorénavant vous devenir plus aisé de savoir si pareille chose est bonne pour vous, si cette personne en particulier aura ou pas un bon impact sur votre vie, etc.

Votre don, à un moment, sera une ouverture au monde et à « ses mystères » qui vous conduira à privilégier l’inattendu en faveur des découvertes et des échanges. Pour arriver à ce haut niveau de perception, vous devriez avant tout commencer par consacrer chaque jour du temps à la méditation, car elle va vous permettre d’acquérir la maitrise de vos émotions et un calme suffisant. Une demi-heure à peu près quotidienne par jour de cette méditation peut être suffisante. Faites en sorte de vous installer dans un environnement propice, c’est-à-dire tranquille où rien ni personne ne viendra vous importuner tout au long de la séance. Optez pour une posture qui vous semblera la plus naturelle (assis ou allongé) en veillant à ne croiser ni vos bras ni vos jambes pour une bonne circulation des énergies. Veillez à vider votre esprit, à chasser les pensées négatives et à ne penser à rien. Sachez que plus vous méditerez, plus vous vous sentirez connecté à vous-même, à vos émotions et vous leur accorderez une plus grande confiance. En plus de la méditation, vous pouvez également procéder par concentration afin de vous rappeler de vos rêves et en tirer les évènements pouvant vous servir mais également pour imaginer et visualiser à l’avance quel sera le déroulement de vos journées, de vos rendez-vous ou même de vos rencontres à venir.

Le don de voyance ou de clairvoyance, il semble que tout le monde le possède mais à des degrés différents. Il serait très enfoui et pratiquement indétectable chez certains, alors qu’il est envahissant dans la vie d’autres. Ce don, quand vous le découvrez et que vous vous décidez à l’utiliser pour améliorer votre existence ainsi que celle des autres ou si vous décidez de pratiquer en professionnel, nécessite un temps plus ou moins long. Si vous désirez utiliser votre don, ayez confiance en vos capacités, persévérez et attendez les résultats.


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>