Voyance 2022 : prédictions sur la covid-19

Voyance 2022 – Coronavirus : est ce la fin ou le commencement ?

Partagez

Depuis quelques années, le monde fait face à une situation sans précédent. Il s’agit de l’existence de la maladie à Coronavirus qui ne cesse de sévir. Cette situation est fâcheuse, car elle empêche l’avancée de certains projets économiques. Elle est aussi à la base de tensions sociales. Les gens en ont assez de la conjoncture et souhaitent que cela s’arrête. Cependant, que disent les astres face à cela ? Pour le savoir, nous avons demandé l’aide de notre voyante Alice. En poursuivant la lecture de cet article, vous découvrirez les prédictions de la voyante Alice et à quoi vous en tenir en ce qui concerne le Corona selon la voyance 2022.

Qu’est-ce que la Covid-19 ?

Le Coronavirus ou Covid-19 est une maladie due au virus de SARS-CoV-2. Ce virus est apparu pour la première fois en Chine dans la Province de Yuan à la fin de l’année 2019. Depuis, il n’a cessé de se propager au point où actuellement aucune partie du monde n’est épargnée par ce virus. Il s’attaque à toutes les couches de la population sans aucune distinction de sexe ou encore d’âges. Vieux, jeunes et enfants, tout le monde y passe. Si la situation semblait s’améliorer depuis un certain moment, force est de reconnaître un nouvel échec. En effet, le monde assiste à une énième mutation du virus. Cette nouvelle forme semble plus résistante et plus meurtrière. Devant ce désarroi, les hommes sont de plus en plus sceptiques quant à la fin de l’épidémie de coronavirus.

Les symptômes et voix de propagation du virus du coronavirus

Ce virus ravageur se propage rapidement entre les hommes. Pour ce faire, il transmet à travers les postillons. En effet, quand une personne infectée tousse, éternue ou parle simplement, il est possible que les personnes autour d’elle contractent le virus. Le virus se loge dans les poumons et autres appareils respiratoires. Alors, quand la personne infectée fait un mouvement, ces derniers circulent dans l’air en se déplaçant d’une personne à une autre. Cependant, pour que cette transmission se fasse, les personnes doivent être à proximité les uns des autres. Mais cela s’applique uniquement quand vous êtes dans un endroit à ciel ouvert. Pour les personnes qui se trouvent avec une personne infectée dans un endroit enfermé, il est possible que le virus se déplace un peu plus loin. Dans ce genre de cas, la distanciation ne peut pas être efficace à 100 %. Les symptômes du virus sont nombreux, mais les plus fréquents sont les suivants :

  • fièvre ;
  • toux ;
  • difficultés respiratoires ;
  • sensation de fatigue ;
  • frissons avec tremblements ;
  • courbatures ;
  • mal de tête ;
  • mal de gorge ;
  • altération de l’odorat ou du goût.

Comment éviter le virus de la Covid-19

Les spécialistes de la santé recommandent de se rendre rapidement à l’hôpital si vous avez un de ces symptômes. Afin d’éviter d’attraper le virus, il existe également des mesures dites barrières à adopter. Ces mesures sont en général de simples gestes qui peuvent vous permettre de vous éloigner au maximum du virus. Le plus facile des mesures barrières est le vaccin. En effet, grâce aux recherches poussées, les scientifiques ont mis au point différents vaccins qui pourraient protéger et empêcher le virus de vous rendre malade. Toutefois, si vous ne faites pas confiance au vaccin, vous pouvez toujours procéder d’une tout autre façon. D’autres mesures peuvent vous sauver la vie notamment
la pratique de la distanciation sociale ou physique. Cela consiste à respecter une certaine distance entre vous et votre entourage. Dans les transports en commun, à la pharmacie ou dans les espaces publics. Essayez de ne pas être à proximité des autres. La distance recommandée va de 2 m à 3 m ;
Le port du cache-nez, cela peut vous éviter de respirer le virus présent dans l’air ;
le lavage fréquent des mains, pour ce faire, utilisez de l’eau et du savon. Ce processus est important dans la mesure où quand vous sortez, vous rencontrez des gens et vous touchez des endroits susceptibles d’être empestés de virus ;
évitez de vous toucher le visage, en particulier les parties comme le nez, la bouche les oreilles et le nez ;
limitez au maximum vos déplacements dans la mesure du possible.

Analyse de notre voyante Alice

Comme la plupart des sujets qui composent le monde, la voyance a aussi son mot à dire sur cette maladie qui fait des ravages. Grâce à son don de prédiction et l’étude des astres, notre voyante Alice a pu faire une lecture de l’avenir. Nous allons donc découvrir ce que prévoient les astres en ce qui concerne la covid -19 pour la voyance 2022. La maladie va-t-elle continuer de sévir ou les hommes parviendront-ils à s’en débarrasser ?
2020 et 2021 n’ont pas été des années faciles pour les hommes. Le coronavirus a plombé les activités rendant de nombreuses personnes hystériques. Selon notre voyante Alice, 2022 sera mitigée entre doute et espoir. Voici ses mots “les astres m’ont permis d’avoir une idée sur la situation sanitaire en 2022. Je vois une brume qui se forme empêchant les hommes de voir à l’autre bout du tunnel. Puis, petit à petit, cette brume se dissipe pour laisser place à la lumière. La vue des hommes devient ainsi plus nette. Et après le soleil reprendra définitivement sa place.”
Ces prédictions laissent entrevoir ce qui devrait se passer en 2022. Pour vous expliquer son analyse, notre voyante Alice a scindé l’année en 3 parties. Chacune des parties fait référence à 4 mois. Ainsi, on aura la première partie qui comporte les mois de janvier à avril. La deuxième partie s’étend de mai à août. Enfin la dernière partie concerne les mois de septembre à décembre.

La première partie

Selon les prédictions, 2022 ne devrait pas débuter avec la vie en rose. En effet, la fin de l’hiver rime avec la montée de la maladie à coronavirus. D’autant plus que cette dernière agira beaucoup plus sous sa nouvelle forme Omicron. Les personnes qui ne respecteront pas les mesures barrières seront les plus touchées par le virus. L’union de Saturne et Uranus n’arrange pas les choses puisque cela va occasionner un alourdissement du système immunitaire de la plupart des signes du zodiaque. Il soufflera sur ce début d’année une atmosphère de déjà vu, car les tout premiers mois ressembleront à ceux de la fin de 2021, et ce, au grand damne des populations.

La deuxième partie.

Durant la seconde partie de l’année, l’espoir devrait renaître dans le cœur des porteurs des signes du zodiaque. Selon la voyance 2022, cette partie de l’année sera placée sous la coupole de Jupiter. Cette planète devrait donner assez de vitalité à l’ensemble des hommes. Ce regain d’espoir permettra aux hommes surtout les médecins de se mettre en ordre de bataille afin de repousser la maladie hors des frontières du pays. Cela présage de bons auspices pour la suite de l’année. Les activités devraient repartir de bons trains grâce à ce revirement de situation.

La dernière partie

En ce qui concerne la dernière partie de l’année, c’est le soleil qui se chargera d’apporter de l’aide aux hommes. Grâce à ses rayons, il pourra transmettre assez de tonus aux hommes. Pour cette tâche, il ne sera pas seul. Selon la voyance 2022, la planète Mars dotera les hommes d’une armure qui pourra leur permettre de faire face au virus du coronavirus. La fin de l’année s’annonce radieuse à en croire les astres. Cependant, pour que cela arrive, vous devez suivre à la lettre les recommandations des spécialistes de la santé. C’est uniquement à cette condition que la maladie sera vaincue.


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>