Voyance par téléphone : tarot ou flash, que choisir ?

Partagez

Des diverses méthodes de voyance qui existent, vous hésitez à en choisir une pour vous faire prédire votre avenir ? Vous voulez tenter l’expérience de vous faire prédire votre avenir et vous voulez le faire en toute discrétion par téléphone mais de quelle façon? Vous vous autorisez de temps en temps à bénéficier des prédictions de la voyance par téléphone et certains vous ont vanté les mérites du tarot, tandis que d’autres vous ont davantage dit du bien du flash et vous hésitez à en choisir un ? Voici les informations que vous devez connaitre sur chacune de ces méthodes.

Pour connaitre ou se faire prédire son avenir de nos jours, que ce soit pour ce qui concerne votre vie sentimentale, professionnelle ou autres, il existe divers moyens d’y parvenir : par consultation directe au cabinet du voyant, par téléphone, via internet ou autre. L’un des moyens les plus répandus de nos jours, c’est la voyance audiotel. La voyance à distance, notamment celle par téléphone est très prisée. En quoi consiste-t-elle et quels sont ces avantages et inconvénients ? La voyance à distance peut se faire par tirage de Tarot ou par flash. Qu’est-ce que c’est que le tirage de Tarot et la voyance par Flash ? Laquelle serait la mieux adaptée à vos besoins ? Nous vous apportons quelques éléments de réponse.

La voyance par téléphone

Obtenir des réponses à certaines questions peut passer par une consultation de voyance. Il est possible de consulter un voyant ou une voyante en cabinet comme il est possible de se faire une voyance par téléphone. L’un des principaux avantages de ce type de voyance est que l’on n’a nul besoin de se déplacer. Effectivement, il est possible d’obtenir des réponses sans bouger de sa maison ou de quelque lieu que ce soit où l’on se sent tranquille et à l’aise, pour effectuer sa consultation. Certains choisissent cette méthode également pour sa discrétion et son anonymat sans oublier que le voyant ne pourrait se servir des réactions corporelles du consultant pour ses prédictions. Néanmoins, cela comporte également quelques inconvénients. En effet, l’on ne peut être certain de rien concernant la réelle identité du voyant derrière le téléphone. De plus, certaines informations personnelles sont obligatoirement fournies lors de la consultation par téléphone alors que ces dernières peuvent être utilisées à de mauvaises fins. Parmi les différentes méthodes de divination capables d’être réalisées grâce à un service de voyance par téléphone, il y a : l’Astrologie, la Numérologie, l’Onirologie, le Flash, la Magie, sans oublier le Tarot.

Le tarot

Il faut savoir que le tarot divinatoire est un art complexe. Chaque carte est appelée lame et a une symbolique ainsi qu’une signification assez dense dont l’interprétation dépendra des questions posées et de l’être profond du consultant. Concernant le tarot, il faut savoir qu’il en existe de nombreux types de tirages. Le plus connu est le tirage en croix. Toutefois, il existe aussi le tirage simple, le tirage à une carte. Le tirage du prénom, le tirage en pyramide, etc.

Le voyant sera celui qui décidera du tirage dont aura besoin le consultant selon les questions qu’il aura à lui poser. Il faut donc bien réfléchir avant sa consultation afin d’être sûr d’obtenir les réponses désirées. Il existe de nos jours des centaines de jeux de tarot qui se différencient parfois par un simple détail et d’autre part, par des différences plus importantes. Cependant, s’il existe plusieurs formes de cartes, toutes s’inspirent en fait du tarot divinatoire, plus connu sous le nom de tarot de Marseille et ce dernier est le plus prisé de tous.

Les tarots comportent 78 cartes ou lames qui se subdivisent en 22 grandes arcanes et 56 petites arcanes. La symbolique des tarots et plus exactement celle des 22 grandes arcanes est sensée refléter le subconscient. Chaque carte est alors perçue comme étant la représentation en image d’un évènement ou d’une qualité permettant de révéler des informations et de fournir des conseils à la personne qui vient consulter.

La voyance par Flash

La plupart des voyants travaillent uniquement avec des supports. Ces supportes peuvent être des cartes, des runes, un pendule ou toute autre objet de divination de leur choix. Alors que d’autres travaillent par interprétation de flash.

Le Flash est une perception extrasensorielle d’informations qui peuvent être à la fois passées, présentes ou futures. Cette méthode peut être liée à une situation, une préoccupation ou un évènement précis. Il peut prendre la forme d’images (flash visuel), de sons (flash auditif), voir même d’odeurs (flash olfactif) ou encore d’informations kinesthésiques, de chaleur. La voyance par Flash est pour la plupart du temps un mélange de tout ça. C’est un ensemble d’informations qui prennent une forme précise et qui tentent de s’immiscer dans l’esprit du voyant.

Le voyant, une fois qu’il a eu son flash, va le transmettre au consultant, puis vient le travail de l’interprétation. En effet, il ne suffit pas d’avoir un flash. Ce dernier est en quelque sorte un tableau, une composition symbolique, qui nécessite interprétation. Le voyant peut être amené à poser quelques questions pour pouvoir remettre le flash dans son contexte ; ce qui justement va favoriser une meilleure interprétation. Il est donc essentiel de répondre ouvertement à ses questions.

La voyance par flash demande, au final, une coopération de chaque instant : le voyant est un simple intermédiaire, et vous êtes seul habileté à pouvoir comprendre le message qui vous est destiné. La voyance par Flash est la forme la plus pure et la plus absolue de la voyance : c’est une méthode qui permet d’obtenir des informations très précieuses concernant les questions du consultant. Elle est certes puissante, mais nécessite un travail d’équipe pour être vraiment efficace. Et un consultant réceptif aux visions du voyant a plus de chance d’obtenir des réponses rapides et précises.

Se faire prédire ou chercher à connaitre, son futur n’est pas un luxe. Cela permet de mieux l’appréhender et de se préparer à l’accueillir. Parmi les différentes façons d’avoir accès aux professionnels de la voyance, il y a la voyance par téléphone qui est de plus en plus prisée et malgré quelques inconvénients, elle offre des avantages certains. Une fois que cette dernière est choisie et que parmi toutes les méthodes de lecture, votre envie balance entre la lecture via le tarot et la méthode dite Flash, désormais vous en savez davantage pour savoir quoi choisir. Il vous appartient de décider si vous préférez faire confiance aux perceptions extrasensorielles du voyant ainsi qu’aux réponses qu’offre une lecture de tarot, en fonction des questions que vous vous posez. Le choix vous appartient !


Partagez

Commentaires

avatar