attention aux arnaques

Arnaques voyance : comment éviter les pièges ?

Partagez

Capacité à percevoir une information dans le continuum espace-temps en dehors des 5 sens, la voyance fascine plus d’un. En effet, il vous est déjà arrivé de consulter un voyant pour vous sortir d’une mauvaise passe ou pour obtenir des informations relatives à votre avenir. Cet art, somme toute bénéfique, comporte toutefois certains pièges qu’il serait préférable que vous évitiez. Prudence !

1 – Soyez honnête avec vous-même et rappelez-vous que la voyance n’est pas une science infaillible !

Vous ne devriez pas vous fier à la voyance à 100 %. En effet, les voyants sont des hommes comme vous et leur interprétation peut ne pas être objective.

C’est d’ailleurs pour cela qu’il peut y avoir un écart entre le discours du voyant et la réalité.

2 – Vous avez votre destin entre vos mains !

Si le voyant ne parvient pas à vous lire, il est préférable que vous mettiez fin à la consultation. D’ailleurs, il mettra fin à la consultation de lui-même en de pareilles circonstances, s’il est honnête.

Quoiqu’il en soit, faites votre propre analyse après toute consultation de voyance et évitez de prendre les choses à la lettre.

3 – Privilégiez le lâcher-prise !

Le voyant a beau vous faire des prédictions et vous assurer de leur réalisation dans un délai plus ou moins précis, sachez tout simplement que même les événements prédits sont difficiles à dater. Inutile donc de vous prendre la tête si les choses ne se déroulent pas comme prévues.
Vous pouvez avoir recours aux services d’un voyant à divers moments de votre vie, mais faites tout de même attention aux arnaques. Il est conseillé de ne pas trop vous focaliser sur les interprétations, au risque de vous nourrir de faux espoirs. En effet, les prévisions pourraient ne pas se produire dans les temps. Faites donc votre propre analyse après chaque consultation de voyance.


Partagez

Commentaires

Poster un Commentaire

avatar