Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Avez-vous déjà pensé au sens de votre vie? Vous êtes d’accord pour une consultation de voyance destinée à vous faire connaitre ce que vous réserve l’avenir ? Vous avez déjà eu vent de l’utilisation du pendule divinatoire pour connaitre les prédictions et vous êtes curieux de savoir ce qu’est un pendule ? A quoi cela peut bien servir ? Quelle préparation faut-il pour l’utiliser ? Quel pendule choisir ? Découvrons ensemble les particularités de cet outil divinatoire.
Quand on est passionné de voyance par téléphone, il est impossible de passer à côté de la radiesthésie. Et quand on parle de radiesthésie, on pense pendule divinatoire. C’est un objet qui peut être petit par la taille mais qui est grand par son pouvoir : il sait, parait-il, répondre à toutes les questions. La radiesthésie, tout comme l’astrologie ou la numérologie est un art divinatoire fondé sur la science. Et puisque qui dit radiesthésie dit pendule divinatoire, vous aimeriez savoir ce qu’est un pendule divinatoire, comment il fonctionne et même comment s’en servir ? Prenons alors connaissance des diverses informations concernant le pendule divinatoire.
Le pendule divinatoire est un objet petit de masse, en forme de sphère ou cône suspendu à un fil et qui par ses oscillations issues de mouvements involontaires permet de détecter des ondes. Les oscillations de ses mouvements sont la manifestation des énergies provenant de l’inconscient de l’expérimentateur. Les pendules divinatoires sont produits à partir de diverses matières telles que le bois, le métal, les minéraux, le verre etc.
Les pendules, il y en a de deux catégories : les récepteurs et les émetteurs. De nos jours, ce sont des objets assez vulgarisés. Concernant le pendule divinatoire, il faut savoir que c’est un support de divination assez convoité par les voyants. Il est également un instrument de travail important servant aux radiesthésistes et géobiologues. Il faut également savoir que le pendule divinatoire n’a en lui-même aucun pouvoir. C’est simplement un objet qui est en étroite collaboration avec votre inconscient. Il n’est qu’un outil et vous n’avez pas besoin d’investir de fortes sommes pour en acquérir des hyper-élaborés. Choisissez-en un plutôt tout simple et cela fera l’affaire. Il est vrai que le pendule est un accessoire très utilisé par les professionnels de la divination mais en réalité il n’est nullement besoin de dons particuliers pour pouvoir l’utiliser.
Le choix du pendule que l’on fait est déterminant pour son utilisation. Alors pour les amateurs débutants, il est conseillé d’utiliser des pendules récepteurs car ils sont bien plus neutres. Devant le choix du pendule, il faut prendre celui qui capte le mieux vos énergies et non celui qui vous plait. Alors avant tout achat, essayez chacun des différents pendules disposés et celui qui réagira bien à votre personne sera celui que vous devrez prendre.
En toute objectivité, un pendule n’est certes pas un outil destiné à la divination mais reste néanmoins à même de répondre à des questions quand on maitrise son utilisation d’où sa vulgarisation dans le milieu des arts divinatoires. Un pendule, il faut le savoir, une fois qu’on a correctement déterminé ses conventions, ne peut vous mentir par la suite : vous pouvez donc croire en sa fiabilité.
Il faut un peu de pratique et également une certaine habitude pour bien se servir d’un pendule divinatoire et arriver à réaliser des prédictions de qualité. Cela demande du temps, en fonction des capacités naturelles médiumniques de chacun afin d’apprendre la radiesthésie. Pour procéder, il faut se relaxer avant de définir un code d’interprétation et c’est seulement après que débutent les questionnements. Alors bien avant de commencer à interroger le pendule, il faut d’abord faire le vide en soi et se relaxer afin de permettre à ses énergies médiumniques de se concentrer et d’être efficaces. Il vous faut un endroit calme que vous aurez aménagé de façon neutre et apaisante (table claire en bois, bougies ou encens) et vous prendrez ensuite place sur une chaise ne contenant pas de métal. Ensuite, il faut fermer les yeux et faire le vide à l’aide d’exercices de respiration et de décontraction jusqu’à arriver à un état de quiétude.
Une fois cette étape réussie, vous pouvez prendre le pendule entre le pouce et l’index, à mi-longueur de sa chaîne. Gardez le coude levé, ce dernier ne doit pas prendre appui sur la table, et l’autre main viendra se placer un peu en dessous du nombril, afin de permettre un meilleur déplacement des énergies. Vous pouvez alors, pour la première fois, définir un code avec votre pendule. Vous pouvez par exemple lui indiquer qu’un oscillement de gauche à droite sera une réponse négative, tandis que d’avant en arrière ce sera pour indiquer une réponse positive. Ce code une fois défini l’est pour de bon, il ne faudra plus le changer alors il faut penser à s’en rappeler en le notant dans un coin de sa tête ou sur papier.
Le fonctionnement proprement dit se déroule comme suit. On doit poser des questions simples et claires à haute voix, un peu comme si on parlait à une personne en face de soi. Ces questions doivent être bien formulées afin d’appeler à des réponses efficaces. Un pendule ne répond que par oui ou non. Toutefois, il peut arriver qu’il ne soit pas à même de le faire et tournera en rond indiquant une réponse neutre. Lorsque cela arrive, il faut comprendre que le questionnement à dû être mal exprimé. Il faut donc renouveler la demande en exprimant mieux la question.
L’art du pendule ne doit être utilisé qu’à bon escient. Ne perdez pas de temps à poser des questions auxquelles vous connaissez les réponses sauf si c’est pour vérifier que vous avez une bonne concentration et que vous pouvez entamer votre séance.
Le pendule divinatoire se révèle assez simple à utiliser et ne nécessite pas l’interprétation de résultats collectés. Il représente simplement un support supplémentaire pour les médiums ou pour lire l’avenir et il n’y a que sa qualité qui déterminera son bon usage. Alors, si vous décidez d’opter pour ce support, utilisez les précédents conseils pour bien choisir celui qui vous convient le mieux.