Voyance par flash ou tarots : choisissez le bon voyant

Partagez

Qui ne se pose pas de question sur son avenir ? Nous nous en posons des tas tous les jours, alors pourquoi rechigne-t-on à franchir le pas en faisant appel à un voyant ? Une fois qu’on s’y décide, parmi les spécialités ou méthodes, laquelle choisir ? Laquelle est la mieux adaptée à nos besoins ? Vous avez peut-être une forte attirance pour les cartes de tarot et le flash mais il vous faut vous décider ? Retrouvez dans les prochaines lignes ce que vous devez savoir sur chacune de ces méthodes.

Les personnes qui consultent un voyant, même s’il s’agit d’un groupe très diversifié, comptent parmi eux une dominante de clients qui veulent être honnêtement informés d’éventuels passages délicats tout au long de leur vie. La voyance, même si on s’inscrit dans le cadre de la voyance par téléphone, permet d’anticiper l’avenir, c’est une faculté qui donne le moyen au professionnel d’être, tel un éclaireur dans la nuit totale, le guide d’un individu vers son futur. C’est comme si ce praticien tenait une torche et pouvait distinguer, dans ce noir qui semble intégral, des choses que l’on serait incapable d’imaginer. Cependant, parmi les voyants chacun opère le plus souvent selon la spécialité qui lui est propre. Il faut donc choisir entre les tarologues, les médiums, les astrologues, les numérologues, etc. Si vous avez la possibilité de choisir juste entre la voyance par flash ou le tarot, nous vous proposons ce guide afin de comprendre la spécificité de chacune, afin de vous permettre de vous adresser à la bonne personne et obtenir des réponses satisfaisantes à vos interrogations.

 

La voyance par flash

Si vous voulez des détails sur votre avenir, la voyance par flash est la méthode qu’il vous faut. Lorsque vous posez quelques questions au consultant, certains voyants, par leur capacité, sont en mesure de visualiser des images ou des flashs concernant le passé et le futur. Cette forme de voyance compte parmi les plus récentes et elle intéresse particulièrement ceux qui croient en la capacité de certaines personnes à avoir des «dons » de voyance.

De nos jours la voyance par flash est très pratiquée au téléphone, même si elle est une pratique ancestrale qui existait depuis l’antiquité chez les druides. Pour parler de son fonctionnement, il faut dire que les médiums qui travaillent avec la voyance par flash sont des personnes qui ont ce don particulier, une certaine capacité innée et ce depuis leur plus tendre enfance à voir des images du passé ou du futur d’autres personnes. La technique de la voyance par flash permet de créer une sorte d’intimité avec le consultant.

La sensibilité que possède le voyant, ainsi que son sens de l’écoute plaisent, la plupart du temps, aux gens qui ont besoin d’avoir confiance et de l’empathie pour arriver à consulter un médium. On peut dire que c’est un miroir qui ouvre sur les pensées. La voyance par flash dispose de bien des avantages. Cette forme de voyance est souvent décrite comme étant le support le plus juste qui existe en voyance, puisqu’il est basé sur l’ultra sensibilité du voyant, ainsi que sur ses capacités innées à visualiser des images bien précises. Cependant, il faut faire attention à bien choisir son voyant, parce que c’est justement cette méthode qui est la plus souvent utilisée par les charlatans. Mais dès lors que vous établissez, dès le début, une relation sérieuse et honnête avec votre voyant, ce dernier pourra vous donner des informations précieuses et vous bluffera même avec ses flashs sur votre passé ainsi que votre avenir. Vous en ressortirez avec cette impression qu’il vous connaît sans même vous avoir jamais rencontré.

 

La voyance par le tarot

Lorsqu’on souhaite se remettre en question, le tarot est tout indiqué. L’un des plus vieux supports de voyance jamais utilisé, c’est le tarot, parce que sa trace remonte jusqu’au temps des pharaons. Le tirage du tarot est l’un de ces arts divinatoires les plus prisés et les plus efficaces pour obtenir des réponses claires et bien précises sur l’avenir.

S’il faut parler du fonctionnement du tarot, on dira que son utilisation et son interprétation ont traversé les époques mais la composition des cartes est restée inchangée : vingt-deux arcanes majeurs et cinquante-six arcanes mineurs. Les arcanes dits majeurs représentent la vie avec ses moments de joie et de déception. Parmi les jeux les plus célèbres, il y a le Tarot de Marseille qui est le plus utilisé en tant que support divinatoire en France. Mais ces cartes, même si elles assurent une bonne valeur de prédiction, il conviendrait toutefois de rappeler que pour que leur interprétation soit réussie, il faut qu’elles soient tirées par un médium expérimenté.

Pour commencer son tirage, le voyant se concentre quelques instants afin de pouvoir établir une connexion entre lui, ses cartes et le consultant. Il va ensuite demander au consultant de tirer des cartes. Le nombre de cartes tirées va dépendre de la méthode qu’aura choisie le voyant. Son interprétation va également varier selon la signification des lames du jeu, ainsi que la position des cartes en question. Il va également, évidemment, tenir compte des interactions entre les cartes et des symboles inscrits sur chacune d’entre elles.

S’il faut parler des avantages du Tarot, on dira que le tarot est un outil précieux pour toutes les personnes qui ont le souhait d’obtenir un éclaircissement bien précis par rapport à une situation toute aussi précise. La voyance par le tarot permet également au consultant de mieux se connaitre mais aussi d’identifier plus facilement ses forces sans oublier ses faiblesses.

Selon la spécialité de chaque professionnel, le type de question que vous avez à poser et le type de réponse que vous souhaitez avoir, une fois que vous avez effectué le choix de celui qui semble à même de résoudre vos équations ou de répondre à vos préoccupations, il convient également de choisir un voyant vrai et sérieux et ça, c’est une autre paire de manche. Favorisez, par exemple, les voyants qui vous proposent de renoncer à leurs honoraires s’ils n’ont pas de perceptions. Evitez, autant que se peut, les professionnels qui font de la publicité payante. Quoi qu’il en soit, la seule vraie publicité pour un praticien sérieux reste le bouche à oreille.


Partagez

Commentaires

avatar