Horoscope de la semaine du Lion

Amour

Cette semaine, Mars sera en position favorable dans le ciel des natifs du Lion en couple. Cela risque de rendre vos émotions plus intenses et de vous faire douter de votre conjoint. Vous serez facilement jaloux, ce qui pourrait vous pousser à des scènes de tension. Pourtant, vous savez que ces réactions peuvent nuire à votre relation. Célibataire, vous avez le choix de donner un tournant à votre vie amoureuse. Par exemple, renforcer un lien existant pourrait vous apporter une certaine stabilité. Le mariage pourrait même être envisagé pour certains d'entre vous. Pour ceux qui ne souhaitent pas se marier, il est conseillé de mettre de l'ordre dans votre vie sentimentale, car elle en a besoin.

Travail

Cher Lion, le climat astral vous invite à être réaliste cette semaine si vous envisagez des changements professionnels. Compter sur les autres pour vos projets pourrait être risqué. Mettez du sérieux dans vos propres réalisations. Elles porteront leurs fruits grâce au soutien des astres. En ce moment, vous aimez le luxe et les belles choses, mais celles-ci ont un coût. Vous serez peut-être tenté par une montre de luxe ou un vêtement à la mode. Sous l'influence de Vénus, vos envies d'achats seront fortes, mais attention, votre budget n'est pas illimité. Pour éviter les soucis financiers, mieux vaut modérer vos dépenses et faire des choix raisonnables.

Forme

Cette semaine, vous pourriez ressentir de l'anxiété, peut-être à cause d'examens médicaux à venir. L'incertitude vous pousse à imaginer le pire, et cela occupe beaucoup votre esprit. Ne vous laissez pas submerger, car ce que l'on ignore semble toujours plus inquiétant que la réalité. Grâce à Saturne, les chances de bons résultats sont élevées. Il est donc important de ne pas retarder d’éventuels examens, car ils pourraient vous rassurer. Pour en savoir davantage, vous pouvez contacter notre cabinet de voyance par téléphone ou par chat en direct.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope de la semaine des autres signes